Kissmausi1 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Voila ca y est Black Velvet a finalement ouvert le bal et donc cette nuit est ne le premier poulain au Fanons d'or On a pas encore trouve de nom mais voici deja un petit photo du petit ^^Il est deja tres calin et viends courieux vers l'homme Il est a vendreIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 14 avril 2014 félicitations... C'est qui le papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Bravo, il est très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Roseline a écrit:félicitations... C'est qui le papa ?Le papa c'est mon Gaukler ^^Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 17 avril 2014 voila le deuxieme poulain au fanons d'or est ne ^^Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Hé bien ça suie chez toi Isa Des nouvelles photos du premier et des photos du petit nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 avril 2014 je viens de voir le 1er qu'il y a déjà un 2ème ?! ça mérite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Kissmausi a écrit:voila le deuxieme poulain au fanons d'or est ne ^^Isac'est tout, pas de précisions.... On en veut plus isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Voila clui qui est ne ce matin ^^ je pense on a pas besoin de demander qui est son pere Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Ro wouaou comme il a déja changé ! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 avril 2014 son père tout craché félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 17 avril 2014 pascalitos a écrit:Ro wouaou comme il a déja changé ! Félicitation euh oui i a changer car c'est pas le meme Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 avril 2014 J'avais pas du tout fait attention au marquage:| , juste regardé date et photo du 1er post et la photo d'aujourd'hui ...Je comprends mieux un tel changement sur 3 jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Oh un mini Gaukler... trop joli petite tête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Voici des nouvelles photos de Etwas (=Quelque chose) des Fanons d'or fils de Black Velvet (Jument noir) et Gaukler (Etalon pie bai sabino) lui meme il est pie alezan ^^ un poulain bien vive et joueur et deja tres adminiratif des calins ...Il est a reserver ^^Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Félicitations Isa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Je les aime beaucoup tous les 2. Si Engel était une fille, il m'aurait tenté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Et le deuxieme Elf des Fanons d'or (Onze/elfe) fils de avalone des Fees (par Chance du Vallon) et Gaukler. un poulain tres proche de l'homme qui est ne avec déjà une crinière tombante. bien charpente. Il est également a reserverIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 avril 2014 jolis tous les 2 !Gaukler marque fort ses bébés ! waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Voila complettement inatendu car prevu pour le 8 mai nummero trois est ne c'est matin Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Félicitations Isa, ils sont beau tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 avril 2014 voila la premiere fille de Gaukler ^^Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 avril 2014 annelise a écrit:Je les aime beaucoup tous les 2. Si Etwas était une fille, il m'aurait tenté!Hihi Gaukler a pense a toi et a fait quasiment le meme en fille Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Super mignonne la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Voici donc Edelweiss des Fanons d'or la premiere pouliche de Gaukler ^^ Et oui je pense on peut dire que Gaukler marque bien a un point que les jujus s'echangent sans cesses leur bebes ...La belle est aussi a reserverIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Toute mignonneil me semblait bien qu'il avait eu que des fils Gaukler...^^et oui, c'est presque des copies tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anka 0 Posté(e) le 24 avril 2014 En tout cas, la belle a un regard ravageur ! Elle va faire craqué tous le monde, c'est sure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 avril 2014 option sur Elf Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Option sur Edelweiss egalement... Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie35 0 Posté(e) le 29 avril 2014 :) :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 29 avril 2014 ça n'aura pas traîné...La petite Edelweiss me plaît beaucoup également, son œil bleu est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Si j'aurai pas deja Sherry Lee qui la resemble beaucoup j'aurais vraiment pu craquer aussi surtout que c'est la premier fille de Gaukler ^^L'option d'Elf est confirme il est donc reserve Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 30 avril 2014 C'est qui la maman d'Edelveiss pour le post des naissances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie35 0 Posté(e) le 30 avril 2014 c'est chupa chups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 30 avril 2014 didie35 a écrit:c'est chupa chups Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie35 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Angel, sacré comique celui làj'embête maman un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Merci pour les photos Elodie mais t'as oublier a dire qu'il restais pendant une heure avec nous avant pour choper les plus de câlins possible au moment qu'il avais soif il récupérer maman tranquillement en s’arrêtant plusieurs fois sur le chemin pour revenir au galop vers nous un fois qu'il avais finit de boire mais c'est vrai qu'il nous a fait beaucoup rire hier ....Pour quelqu'un qui cherche un poulain très très proche de l'homme Engel devrais être un vrai bonheur ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Voila lundi matin le poulain de Marbella et Prince Charming (plein frere d'Ace of Spade) Etwas des Fanons d'or est ne... un pour les amateurs de beaucoup de blanc (je pense il en a un peu) et des yeux bleus Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Il est superbe...Marbella est abonnée au "blanc" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 18 juin 2014 trop choupinet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Que de bonnes nouvelles! Et enfin une fille, ça c'est génial!Tes bébés sont tous très beaux et tes photos superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Desole de te decevoir mais c'est un mec XD ... par contre Sherry Lee ma offert une pouliche ce matin Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Bon les photos daten deja un peu mais je voit que je les avais pas mis ici Engel des Fanons d'or a reserve au sevrage ^^Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Il est superbe, j'aime bcp ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Le petit de Marbella est malheureusement décédé avant hier Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Je suis navrée de lire ça c'est bien triste...Tu sais ce qu'il a eu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites