Edwige1111 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Après 3 h00 du mat....heure à laquelle je me suis levée ..........mais elle a attendu que je soit repartie , Ma belle Silver Baileys m'a offert un joli BB les 1ères photos Ce n'est pas le top comme photo , mais c'est pour vous donner une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 17 avril 2014 edwige t abuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on vas devoir attendre toute la journée!!!pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 17 avril 2014 ben, et la couleur, c'est quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Enkidiev a écrit:edwige t abuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on vas devoir attendre toute la journée!!!pffff Je vous ai trop bien habitué cette année....vous ne savez plus attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Laurenv a écrit:ben, et la couleur, c'est quoi ????il n'y a pas beaucoup de choix avec ces 2 là , c'est pie noir ou pie silver ou noir uni ou silver uni ..........SB n'est pas porteuse d'alezan et Colombus je ne crois pas ...et bien sûr en mâle ou femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 17 avril 2014 hate de voir la petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Hâte de savoir !!! mâle ou femelle et la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Allez, je vous dit le sexe........c'est un grand mâle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 17 avril 2014 reste plus a savoir la couleur maintenant et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 avril 2014 hâte d'en savoir plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Voilà les photos sont tout en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Ben t'as du cul toi alors, encore un silver? hihi Trop mignon. La belle Silver a l'air d'avoir du mal, elle a tout donné à son beau BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Oui, tu as bien vu, SB est très fatiguée, cette gestation a été dure pour elle.....elle ne sera pas ressaillie cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Ca c'est quand ce sont de trop bonnes maman, elles donnent tout et même trop à leur bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Han trop bien, trop hâte de le voir en vrai, je suis contente qu' elle l'ai fait avant que j'arrive! Il a l'air super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Gypsy d'Eau Drey a écrit:Ca c'est quand ce sont de trop bonnes maman, elles donnent tout et même trop à leur bébé Ca c'est bien vrai, en pâture, elle nourrit même ceux des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 avril 2014 clemss a écrit:Han trop bien, trop hâte de le voir en vrai, je suis contente qu' elle l'ai fait avant que j'arrive! Il a l'air super chouette S'il était né quand tu étais là, tu aurais craqué et tu l'aurais pris comme compagnon pour Bodhran Hâte que tu sois là, il y a plein de boulot à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Super, un silver !!! Il est très beau, félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val d'Anguienne 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Félicitations! Magnifique poulain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Je charge mon appareil, t'inquiète, je vais faire un sacré reportage et pleins de photos des bébés....Et pour le compagnon de Bodhran il est encore temps...Mais je crains que celui ci ne soit trop cher pour ma bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 17 avril 2014 félicitations Edwige il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Superbe Je croises les doigts pour en avoir de la même coulures cette années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 avril 2014 FELICITATION !! Tu en as bien de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 17 avril 2014 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 avril 2014 très beau bébé ! bravohâte de l voir dans quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Félicitations il est superb !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Merci à tous J'ai hâte aussi de le voir déplié mais il est déjà bien grand et avec l'os qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Félicitations, il a l'air splendide, hâte de le voir en extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 avril 2014 je crois que je vais me torturer en fait à venir avec tous ces bébés...m'enfin, comme ça y'aura plein de photos pour les gens du forum J'ai hâte de le voir en chair et en os celui-ci, elle fait de superbe bébés SB! et Colombus aussi, tu me le gardes bien au chaud Edwige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 17 avril 2014 rhooooooooooo ce qu il est beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Felicitations ma biche! Trés contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 avril 2014 moi je vais le voir Dimancheeeeeu ...et si ça se trouve je vais repartir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 avril 2014 clemss a écrit:moi je vais le voir Dimancheeeeeu ...et si ça se trouve je vais repartir avec Ca ça m'étonnerait que tu repartes avec ma petite Clemss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 avril 2014 ben pas direct, faut qu'il reste avec maman, mais après, sait-on jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 avril 2014 clemss a écrit:ben pas direct, faut qu'il reste avec maman, mais après, sait-on jamais Tu as déjà un beau pie noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 avril 2014 un c'est bien, deux c'est mieux, il serait heureux le gitan avec un bébé pour jouer, ses copains sont des vieux moins rigolos que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Félicitations !Moi je suis de plus en plus dégoûtée de ne pas pouvoir venir. Groumpf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 17 avril 2014 superbe me réjouis de voir les photos de clemss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 18 avril 2014 UnBurberry service 3 pieces! Eh be ca va etre qq chose ce bout la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Superbe Edwige, félicitations comme j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Tu avais déjà fait ce même mariage ? Il ne me semble pas si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 avril 2014 non, l'an dernier c'était Otis le papa de la pouliche de SB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 18 avril 2014 clemss a écrit:un c'est bien, deux c'est mieux, il serait heureux le gitan avec un bébé pour jouer, ses copains sont des vieux moins rigolos que lui ça sent le craquage à venir... hâte de voir tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Félicitation, il promet! Hate de le voir un peu rempli et déplié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Ca y est, BB a un nom................EDERLEZI.Je vous explique quand même un peu... Ederlezi est le nom tzigane de la fête serbe de la Saint Georges....ça tombe bien j'en ai un à la maison Ederlezi fête l'arrivée du printemps......on est à la bonne saison...et pour poulain spécial, nom spécial Vous pouvez trouver sur "You tube", la très belle chanson Ederlezi tirée du film "le temps des gitans".Ma soeur voulait un "Ederlezi", ce sera ce BB-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites