Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Edwige1111

Ederlezi des Chenus, Colombus x Silver Baileys : news p.6 !!

Messages recommandés

Plus il se déplie , plus il est grand...... qfsfqs ....il est amusant comme tout ce BB  dedede 























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce marquage en tête!! wxc 
il est très élégant!! mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooooooo quel chou! Il a l'air immense en effet!!Il ressemble à Bacarra quand elle était bébé je trouve :))Pis t'as pas le droit de lui donner le nom d' une chanson que j'adore je vais vraiment être obligée de le réserver  edez Il a une bien jolie tête, Colombus semble bien donner à ce niveau notamment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je m'écoutais oui  erre J'avoue qu'il me fait craquer, le pire c'est que normalement les Silver c'est pas mon truc, mais j'adore tous les bébés de SB... dsdd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment beau ce bébé...déjà grand (très grand!!) et tout en os vnbnc 
Et puis le nom, j'adore  sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation pour cette réussite! très beau poulinou!!!! mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon lui j'hésite à vous le montrer, j'ai envie de le garder pour moi (c'est toujours Clem  edez )
Une photo en attendant la suite, j'en ai déjà un paquet à trier en une seule journée même pas
Il est waw, et il a seulement 5 jours, je suis tombée amoureuse de ce bébé





sa superbe maman, Silver Baileys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'en ai fait ce matin des poulains de l'an dernier, et je vais en refaire dans la semaine  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe ce poulain  :luv: 
Hâte de voir les poulain de l'an dernier surtout Delphes  tre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouahhh ! Ca faisait longtemps que je n avais pas pu me connecter mais c est un vrai bonheur... j adore son marquage en tete ! Et le reste... une idee de son prix si pas reserve (et que tu ne le gardes pas lol) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elobulle a écrit:
Ouahhh ! Ca faisait longtemps que je n avais pas pu me connecter mais c est un vrai bonheur... j adore son marquage en tete ! Et le reste...  une idee de son prix si pas reserve (et que tu ne le gardes pas lol) ?


Je n'ai pas encore pris ma décision, à savoir si je le garde ou pas...... drffe , mais j'ai déjà la maman et la soeur  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que j'aime ce poulain ! sa robe, sa morphologie, sa taille et sa jolie tête, je suis completement "fan", mais pourquoi n'est-il pas né il y a 2 ans dsdd Si j'avais plus de place, je le prendrai de suite gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...