Edwige1111 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Mon joli gars a 2 jours, il commence à se déplier.......je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Plus il se déplie , plus il est grand...... ....il est amusant comme tout ce BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 19 avril 2014 ce marquage en tête!! il est très élégant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Rooooooo quel chou! Il a l'air immense en effet!!Il ressemble à Bacarra quand elle était bébé je trouve :))Pis t'as pas le droit de lui donner le nom d' une chanson que j'adore je vais vraiment être obligée de le réserver Il a une bien jolie tête, Colombus semble bien donner à ce niveau notamment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Je connais un Gitan qui va avoir un petit copain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Si je m'écoutais oui J'avoue qu'il me fait craquer, le pire c'est que normalement les Silver c'est pas mon truc, mais j'adore tous les bébés de SB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Le cœur a ses raisons.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Whaouuu ! La robe et le marquage de mes rêves !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Il est vraiment beau ce bébé...déjà grand (très grand!!) et tout en os Et puis le nom, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Quelle taille !!! il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 19 avril 2014 ivanka a écrit:Quelle taille !!! il est trop beau Ca c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Trés chouette ce beau BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 20 avril 2014 félicitation pour cette réussite! très beau poulinou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Bon lui j'hésite à vous le montrer, j'ai envie de le garder pour moi (c'est toujours Clem )Une photo en attendant la suite, j'en ai déjà un paquet à trier en une seule journée même pasIl est waw, et il a seulement 5 jours, je suis tombée amoureuse de ce bébésa superbe maman, Silver Baileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Il est magnifique 😍 félicitations 😘 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Magnifique! Il y aura des photos de Djebel et Drago? Si il sont encore là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Oui j'en ai fait ce matin des poulains de l'an dernier, et je vais en refaire dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Ah super! Hâte de voir leur évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 21 avril 2014 ah ben voilà ton futur reproducteur pour remplacer papa^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairemarius 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Superbe nom, je chantonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Vraiment superbe ce poulain Hâte de voir les poulain de l'an dernier surtout Delphes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 22 avril 2014 roooooo trop beau le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Ouahhh ! Ca faisait longtemps que je n avais pas pu me connecter mais c est un vrai bonheur... j adore son marquage en tete ! Et le reste... une idee de son prix si pas reserve (et que tu ne le gardes pas lol) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 avril 2014 elobulle a écrit:Ouahhh ! Ca faisait longtemps que je n avais pas pu me connecter mais c est un vrai bonheur... j adore son marquage en tete ! Et le reste... une idee de son prix si pas reserve (et que tu ne le gardes pas lol) ?Je n'ai pas encore pris ma décision, à savoir si je le garde ou pas...... , mais j'ai déjà la maman et la soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Ah oui dur dur... J ai connu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Pour qui désire le bel Ederlezi, superbe et grand poulain silver dapple............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Qu'est ce que j'aime ce poulain ! sa robe, sa morphologie, sa taille et sa jolie tête, je suis completement "fan", mais pourquoi n'est-il pas né il y a 2 ans Si j'avais plus de place, je le prendrai de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites