Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

Bodhran des Chenus, le printeeeeeeemps est là, on s'amuse!!

Messages recommandés

La joie de vivre ton loulou, ça fait plaisir! dedede 
ça va si il fait connaissance comme ça, c'est vraiment cool... mkmk
Le mien c'est coup de tatane d'avertissement et si l'autre veut se battre c'est jusqu'à la mort !!! mpopPAFF
je pense qu'il va se plaire avec ce troupeau, le tour du propriétaire a eu l'air de lui plaire :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est toujours comme ça avec n'importe quel cheval, c'est la gentillesse incarnée, aucune agressivité en lui dedede
Oui il était amoureux du petit gris en effet fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, tu vois j'avais pas dit de bêtise l'autre jour...ou alors là c'est pour ressortir avec fierté du manque de se vautrer à l'arrivée..."nan nan je me suis pas vautré, regardez, j'ai la classe" mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai pensé ça aussi... Il me fait trop rire ton pti lou. Il garde la classe quoi qu'il arrive! héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi il me fait rire...un vrai bonheur, pas besoin d'anti-dépresseur avec lui, on peut que sourire tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que nos animaux sont de bons anti dépresseurs drffe ! nos chevaux, chiens, chats.... Chez nous aussi ce sont tous des petits rigolos erreerre , et ils nous font un joli spectacle tous les jours lol. fjjhjhgj ...

On en a de la chance quand même d'avoir ce bonheur à notre porte! hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas encore son nouveau chez lui, c'est ce qui m'a poussé à me dire "hum il a l'air hyper content de ce côté là " dedede Il y va dans la semaine normalement, on va le mettre en début d'aprem pour qu'il ai le temps de s'habituer avant la nuit...
Merci Mel, oui hein, il est trop mignon mon bon gentil tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui quand même, il fait un peu le p'tit chieur, sinon ça serait pas drôle, mais toujours gentil mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, le gitan a changé de troupeau, ça ne c'est pas bien passé... dsdd



Mais non je rigole, ça c'est bien passé, Baboo le chef l'a accueilli et ils ont joué pendant une heure! Le reste du troupeau il n'y a pas trop été, juste un coucou à Tenessee avec qui il va très bien s'entendre je pense car il est jeune et joueur, et Ursula la doyenne de 27 ans qui l'a gentiment repoussé















et la tite vidéo, on les voit bien jouer vers le milieu



ils ont joué apparemment tout l'aprem, avec Tenessee aussi, à galoper. Quand je suis revenue ce soir, ils étaient tous les trois ensemble. Le moment du repas a été un peu dur, Bodhran ne comprenait pas pourquoi il n'allait pas manger son foin avec les autres, donc il est resté devant la clôture. Je lui ai donné sa ration à côté de l'endroit où mange le nouveau troupeau, qu'ils puissent aussi intégrer qu'il va faire partie du troupeau. Il est retourné devant l'autre clôture, je lui ai mis un peu de foin là, mais dans quelques jours je pense qu'il aura sa place pour le moment du repas dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj le relou!! "Allez on joue. Mais si, on joue. Et si on jouait un peu. Mais allez, j'te dis qu'c'est l'heure de jouer" fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non il est pas relou du tout mpmp Il va être content d'avoir des copains qui jouent (bon oui Baboo des fois ça le soule, mais en même temps il allait le chercher...), ça va lui changer de ses vieux qui bougent pas de l'autre côté erre
Oui Laure, ça prouve au monde entier qu'un poilu ça bouge aussi edez Il aime bien bouger, mais il sait être bien calme aussi, c'est pas toujours une pile, en fait je le trouve hyper équilibré des deux côtés, le calme et l'énergie, je trouve qu'il a une super balance entre posé et en mouvement, et c'est génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le titre m'a fait "peur"mais je vois que tout va bien en fait il est vraiment harmonieux maintenant et plus ado drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui Boots, il a déjà 3 ans et 7 mois, donc les formes de bébé s'estompent!
Oui hein Cécilia, c'est quand même magnifique en mouvement un cheval hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3ans et demi déjà la vache! Oui en mouvement il a une de ces classes. Je l aime bcp ton pti chou. Un peu fripon comme j aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui déjà, ça passe super vite (pis je monte tellement peu et depuis peu que tout le monde croit qu'il a à peine 3 ans mpmp )
Il est beaucoup moins pataud qu'avant et du coup en mouvement il commence à développer ses allures, et oui c'est un super filou, moi aussi je les aime comme ça
Merci pour lui en tous cas biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que les chevaux à plusieurs quand ils s'entendent bien c'est super! Moi il était pas tout seul, mais bon, c'était pas l'éclate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boots a écrit:
le titre m'a fait "peur"mais je vois que tout va bien en fait il est vraiment harmonieux maintenant et plus ado drffe


Idem, c'est malin de faire peur edez
Mais ça va, on voit qu'il est dans son élément!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mossi z'ai eu peur en voyant marqué bof PAFF
contente que ton gitan soit dans un nouveau troupal, va bien s'amuser sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé, je sais pas quoi faire pour m'occuper, alors je m'amuse à vous faire des frayeurs fjjhjhgj
Merci biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil tu m'a fait peur quand j'ai lu le titre, j'étais déçue pour ton gitan ^^

du coup je suis super contente qu'il puisse jouer comme ça avec ses nouveaux copains! rfre
et c'est vrai qu'il ne fait plus ado du tout depuis quelques mois, il s'est bien arrondi et ça lui va très bien! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'imagine bien le gitan et Marco ensemble................... pour par contre, vu qu'il n'y en n'a pas un pour rattraper l'autre, je pense qu'en 2h ils se sont arraché toute la crinière la queue et les fanons erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahaha oui je me suis dit qu'il allait sûrement perdre au moins sa crinière...ça serait trop chouette de les voir ensemble erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
héhé, je sais pas quoi faire pour m'occuper, alors je m'amuse à vous faire des frayeurs fjjhjhgj
Merci biz


Grande sotte !! gjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj Mais comme ça vous voyiez les belles vidéos du gitan en grande forme!
Bon là il est encore un peu paumé mon titi, j'ai été lui donner à manger ce soir, on le sent un peu perdu, il a besoin de trouver sa place, mais ça va venir dedede En dehors des repas, il reste avec Baboo le chef, donc c'est cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp
Bon ça se passe pas au top pour l'instant, il est plus copain avec Babouche qui le chasse parce que la petite Salsa s'en est rapproché (de Bodhran, c'est un peu sa chérie ), du coup il est souvent seul, on va attendre de de voir il faut laisser du temps pour que le troupeau lui fasse une place. Juste à surveiller qu'il ne perd pas d'état, il mange avec sa chérie mais dès que les autres le chasse il insisté pas donc faut qu'il mange quand même...

On ça attendre un mois pour voir, pour l'instant rien de méchant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bouhhhh ... pourquoi tu dis des bêtises ! lol
contente pour vous que tout se passe bien ... mais il n'y avait pas de raison drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non du coup tout se passe pas très bien maintenant et c'est vrai:p ...On va surveiller quand même parce que c'est comme ça qu'il a perdu de l'état a deux ans...si on le chasse il ne mange pas . Mais on a augmenté la ration de compléments donc j'espère que le temps qu'il trouve sa place ça va aller, pas envie de le remettre dans l'autre pré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh non ils sont 5 sans compter Bodhran...Donc quand y en a pas un qui cherche à bouffer c'est l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, Et tu peux pas mettre 2 coins de foin repas dans le pré?, mais c'est pas toujours évident pour le mettre à l'abris ....

J'espère que ton loulou va prendre sa place et qu'il pourra se nourrir tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas moi qui nourrit au quotidien donc on va le faire de temps en temps, Olivia me l'a propose, mais on peut pas transporter des bottes à l'autre bout à chaque fois,et faire faire du boulot en plus pour un seul cheval, c'est pas gérable pour les gérants :) Mais il a une bonne ration de compléments donc ça devrait aller je pense et il y a encore de l'herbe ...
Mais ça me soûle qu'il se défende pas...il était pas dominé comme ça quand il avait ses bouboules...et j'avoue que pour la bouffé je préférerai qu'il soit con avec les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups j'ai zappé ton dernier message juste avant le mien edez
ne te fais pas de soucis ... je sais que chez moi en général il faut 10 à 15 jours pour que le groupe se reforme correctement quand je fais des changements ou qu'il y a de nouveaux venus dans un groupe
ça c'est le temps que ça met quand le nouvel arrivant est plutôt dominé .... il ose moins
mais ça finit toujours très vite par bien aller drffe il ne va pas se laisser mourir de faim et puis les chevaux tournent .... même s'ils passent beaucoup de temps à leur balle de foin ... ils vont balader aussi et ça laisse du temps à Bodhran pour manger drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum ben mourir de faim je suis pas si sûre c'est arrivé l'an dernier et j'ai eu la preuve qu'il attendait des heures et ne mangeait quasi pas...et il s'est jamais imposé .
Mais là avec la ration ça devrait aller, c'est costaud et ça peut remplacer aussi le foin....Le foin il n'est pas vraiment à volonté pour l'instant mais cet hiver ils tourneront plus entre deux bouchées oui tu as raison :)
Oui 15 jours c'est ce qu'on s'est dit , je ne suis pas inquiète mais je préférerai qu'il ne soit pas dominé comme ça...même si du coup il obtient grâce à ça les faveurs de tous les humains qui le trouvent tellement gentil qu'il a le droit à des friandises mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec Alex, t'inquiète il ira au foin quand les dominants auront le dos tourné, c'est juste que t'es pas forcément là pour le voir drffe
Y a eu un pré l'an dernier où Dondon pouvait pas aller manger non plus les premiers jours pour les mêmes raisons, puis elle a eu sa place comme les autres drffe c'est le temps que le troupeau se stabilise.

(Au bout d'un moment, elle j'avais le problème inverse même ! Au point que dès qu'un humain venait voir son cheval - pas elle, donc - elle agressait directement le cheval de l'humain pour que des fois qu'y ait à bouffer, ce soit elle qui l'ait ! erer bon ouf, jamais l'humain lui-même hein quand même. Faut dire que le troupeau était tout le temps en mouvement, jamais calé, toujours des entrées et sorties sur ce pré... Puis on l'a changée de pré, un troupeau stable de 5-6 chevaux, elle comprise, ben c'était rigolo, du jour de son arrivée elle a été dans les dominants edez et depuis elle a une vie toute paisible sur ce pré dedede )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ça me rassure qu'on puisse passer de dominé à dominant !edez
J'ai tellement eu du mal à l'avoir en état que j'ai la t rouille qu'il perde...bon en même temps la gérante dès qu'il perd 500 grammes elle me prévient mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...