Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

Bodhran des Chenus, le printeeeeeeemps est là, on s'amuse!!

Messages recommandés

C'est super déjà de pouvoir faire confiance aux personnes qui sont sur place :)
C'est pas facile de s'intégrer dans un nouveau troupeau mais avec un peu de temps ça va aller et pis si tout le monde le gave de gourmandises il va peut-être même finir par grossir fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma super photographe de cet été est revenue faire un coucou avec une copine au gitan... J'ai encore eu plein de compliments, elles ont trouvé le gitan hyper fin (ah bon?), ça m'épate toujours, et à fond avec moi, alors que en temps normal j'aurais trouvé la séance pas mal mais c'est tout, parce que pas la meilleure expression de sa tête (et je me rends compte comme il est mieux quand je récompense très peu à la friandise, plus concentré et plus à fond dans ce qu'il fait...)
Et elles l'ont trouvé aussi pas si simple à bosser parce que tellement fin que le moindre mouvement que je fais il l'interprète, il bouge limite à un souffle, du coup plusieurs fois où on a eu des séances difficiles c'est parce que je suis pas claire, ou du coup trop vu qu'il répond à presque rien... et propose 100 trucs à la secondes, et s'il ne comprend pas il s'énerve et ça part en sucette!
Mais là il a été super, en longe comme en lib'!
Du coup je partage avec vous sa magnifique série de photos!

le gitan en solo










(celle-là c'est moi, ça se voit, le réglage est pourri!)




Nous deux, jeux en longe






















Séquence "tout nu"














un bel arrêt/rappel


j'adore celle-là!











Séquence "on ne fait qu'un"

















celle-ci est un peu floue mais tellement chouette!


Séquence tendresse!
" />













mon gitan qui m'offre un vrai couché, très récent






ma préférée


Il est exceptionnel, je le dis à chaque fois, mais on est en train de construire une relation solide et de confiance incroyable, je ne m'en rends pas compte quand je suis toute seule...
et pour finir, une séance sans bétisier n'est rien...donc voici ma chute en exclusivité...le premier couché je suis montée...sauf que ça secoue vachement j'avais jamais essayé...et de peur de faire mal ou peur à Bodhran en me raccrochant, je me suis laissée tombée...ça donne ça fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sont magnifique tes photos avec les couleurs d'automne, on ressent bien la complicité et l'attention qu'il te porte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me disais justement que cela faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de tes nouveles avec Gitan!

Quelles magnifiques photo! c'est vraiment très jolie! les couleurs sont super jolie, très chaleureuses!
Tu nous gâtent!
Vous êtes toujours aussi beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les filles, je suis super fière de cette séance photo, je crois que je vais en sortir certaines en poster rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe série! On ressent la complicité entre vous

Bodhran devient un bel adulte, il a un popotin wxc


j'en adore plusieurs de photos mais la dernière et vraiment trop drole fjjhjhgj merci de l'avoir mise quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous êtes jalouse parce que vous savez pas faire Spiderman sur votre cheval edezfjjhjhgj
Merci pour mon gitan, il a mis le temps, il a été longtemps dans une morpho un peu ingrate, mais suis contente car ça y est il devient le beau cheval que j'espérais! Faut dire qu'il est bichonné dans sa pension tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos, je comprends que tu veuilles en faire des posters edez
Impressionnée aussi par le boulot que vous faites en liberté , que j'ai pu découvrir sur les vidéos de ton autre post.Bravo mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup, mais j'y peux rien, il sait tout faire, c'est lui qui m'apprend tout erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben??erer j'avais pô vu ton post,avec toutes ces belles photos!!!! mkmkmkmkmkmk

Forcément, la photo spiderman elle est collector!! sqdo°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais vu que le bêtisier!! Les photos sont tops! Et bravo pour votre travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos exceptionnelles..... et couple exceptionnel... :hehe:


Un grand bravo pour ce reportage photo et pour le travail au quotidien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :)
Et voui on bosse on bosse...Mais dans le plaisir...enfin disons toujours être dans le partage du moment et du coup le gitan il apprécie aussi :) Mais j'ai potassé et bossé énormément sur des videos, toute seule et tout et suis contente que ça s'en ressente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre la photo Spiderman m'a fait rire drffe elle est super et la tete du gitan en dit long.........les autres sont très belles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il comprenait pas ce qu'il se passait le pauvre!
Voilà on arrive à la fin de la période d'essai de changement de pré,il n'a pas perdu d'état, il est de bonne humeur en séance, et quand j'arrive je vois ça



Donc validé! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est cool parce que ce pré là est immense, du chemin à parcourir pour accéder à la bouffe, des terrains variés,, il y a un point d'eau naturel, pour moi ce sont les conditions quasi idéales !
Ce ne sont pas les pieds qui brillent Boots, c'est le contraste avec les fanons immondément boueux edez Il est souvent en forme comme ca (et là c'est le minimum  syndical on sent qu'il avait pas envie de trop courir mais juste se bagarrer mpmp  )il est heureux de vivre, du coup pour moi c'est vraiment un signe que cette pension lui convient (et à moi aussi !)

J'adore les voir comme ça aussi...et ça m'a permis de faire des ralentis pour savoir comment lui apprendre le cabré dans les mois/années à venir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe les photos, et la relation que vous avez entre vous se voit, Félicitations pour le boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top!

Dis moi, il ne fait pas partie des IC qui tirent sur les couvertures des copains? erre

Et question con (bah oui, ça serait pas moi sinon), lors de jeux comme ça, si il se coince dans la couverture (aux sangles, au niveau du cou par ex), est ce que ça se déchire facilement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben excellente question...la couverture là est une juste imperméable donc elle est fine et les sangles sont lâches...Mais il est vrai que j'avais pas pensé au fait que ça pouvait se coincer...je vais tester les prochaines fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y avais jamais pensé avant de voir tes photos....

La seule fois où Marco a été au pré avec des chevaux couverts, il passait son temps à tirer sur leur couverture, du coup la nana de la pension les avait changés de pré, donc po eu le temps de me poser la question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ça me fait toujours très chaud au coeur ce genre de message  bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfiouuuuuuuuu il est magnifique et les photos waouuuuu j'adore celle la quelle fusion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhaaaaaaaaaa!! elles sont superbe tes photos!! et tout ce que tu fais avec lui est tout simplement génial!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2015! Qu'elle vous apporte de la joie, d'être entourés de gens et animaux que vous aimés, de beaucoup de communication dedede
J'ai fait un petit montage de nos trois dernières séances en liberté (ou presque sauf pour le campo à la fin^^)...c'est une grande fierté pour moi ce petit cheval, il est généreux, drôle, avec du caractère...et j'ai l'impression depuis peu de tout comprendre de lui, et qu'il me comprend aussi, qu'on se communique vraiment (même si on râle l'un et l'autre), c'est assez indescriptible et magique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbnc clémentine qu'est ce que j'aimerais travailler a tes cotés dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Artifice, merci Mimi biz Tu sais, suis pas une pro hein Mimi, tu peux y arriver aussi, j'y passe du temps à améliorer nos séances et le reste (bon j'adore ça!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ce que tu fais, même si je n'ai pu suivre toutes les vidéos.
J'aimerai obtenir la même chose mais mon loulou n'est pas très réactif et il est très dur à motiver.
Continue, c'est génial mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!  biz  Tu sais ça se travaille la réactivité, même si c'est plus difficile avec des chevaux qui ont besoin qu'on s'adresse à leur cerveau pour avoir envie de bouger...Linda Parelli la femme de Pat à un cheval comme ça, et elle fait de super trucs avec, mais faut se creuser pour y arriver dedede
Après c'est vrai que c'est plus simple avec des loulous motivés comme Bodhran, mais ça arrive que le mien ne le soit pas aussi et du coup j'adapte mes stratégies, je suis plus provocante, je le surprends dedede Et les chevaux joueurs ça demande aussi à se creuser, par exemple Bodhran quand il s'ennuie ou qu'un exo le soule, il invente des bêtises, il fait autre chose, il change de sens sur le cercle, se barre au galop, va chercher des trucs, et j'ai mis du temps à savoir comment le prendre pour avancer, on se "battait" un peu pendant un temps en séance jusqu'à ce que je comprenne de quoi il avait besoin, tout n'est pas un long fleuve tranquille avec lui edez ...chaque cheval à ses défauts et faut s'adapter mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas croire qu'il me suit au galop comme ça ou au trot sans rien, j'ai beaucoup travaillé là dessus en longe, les rappels et le fait d'être avec moi, c'est pas inné, ça se bosse, la légèreté, répondre finement à l'énergie drffe Y'a des jours où il a l'énergie parfaite pour, mais il y a des jours où il a une énergie "normale" et pas à sauter partout, et je travaille justement ça, qu'il reste avec moi, que je marche je courre, qu'il suive mon énergie, qu'on soit "ensemble". C'est pas juste une capacité qu'il a, tout ça ça demande du temps et des exos spécifiques qu'on peut faire avec n'importe quel cheval, même si avec certains ça prend du temps et que ça se bosse de différentes façons drffe Là dans le montage forcément je mets le résultat de ce qu'on fait ensemble donc on dirait qu'on fait ça comme ça sans bosser, mais c'est pas le cas, même s'il est globalement réceptif dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique! tu me fais rêver! BRAVO à vous 2! J'imagine dans un an ce que vous allez devenir! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne année à toi et à ton gitan!

j'ai hâte de voir la vidéo de fin 2015, vous évoluez tellement vite et vous avez une belle relation vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous d'apprécier :)
Super news pour 2015, j'ai pris contact avec une fille du spectacle, on va prendre notre premier cours au mois de Janvier, au sol bien sûr. Super contact, dans mon éthique de travail.
Et du coup par son biais j'ai contacté une fille qui s'occupe de la cavalerie d'une scénoférie réputée chez nous dont la futur prof s'est occupée, et du coup ils cherchent tout type de cavalier, à pied ou monté, on amène ce qu'on sait faire, et il y a des stages, travail d'attelage de char, carrousels et plein de trucs qui préparent le spectacle, plus les filages avant les spectacles qui sont l'été, donc je pense (si j'arrive à me débrouiller à trouver un van pour l'emmener même si c'est pas loin), qu'on va participer avec le gitan, trop hâte de commencer cette nouvelle aventure 2015 rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...