Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

Bodhran des Chenus, le printeeeeeeemps est là, on s'amuse!!

Messages recommandés

je crois que oui, c'est bien parti, on a super bien avancé à pied, il commence à avoir bien les codes pour s'arrêter, avancer, il est léger sur le licol, et super confiant...donc oui pour les bases, avancer, s'arrêter, reculer, trot...et puis pour ce qui est plus pointu, travailler l'équilibre et tout, on ira peut-être ensemble dans une écurie un petit mois après ses 4 ans. A voir si ça continue bien, mais de toute façon j'ai du mal à envisager de le laisser monté par quelqu'un d'autre pour l'instant  edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etais un peu ma hantise aussi pour aldé le faire monter par quelqu'un d'autre mais je me suis apercue quand il y a une bonne complicité le cheval sait bien ou il en est , ils font la difference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, mais ça n'est pas forcément par " possession que je ne veux pas qu'il soit monté au début par quelqu'un d'autre, Justement, on a établi suffisamment de confiance pour que je ne confie pas cette étape à quelqu'un d'autre, et je veux que pour lui ça soit juste la continuité de ce qu'on fait, ce qui est le cas, ça sera juste un "jeu" en plus, pas l'envoyer chez quelqu'un qu'il ne connait pas juste pour le monter. Là il me fait confiance, je ne veux pas que l'étape monte sorte de la "routine"...et puis je me sens capable de le faire, c'est tout ce dont je voulais être sure, si je le sens, je le fais, jusque là, ça nous a réussi  dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1000 avec toi Clems, bonne continuation bon boulot ,et la confiance le plus important
 biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial!!  rfre 
et le tout dans la zen"attitude"!!! sqd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH vnbnc mkmk  génial !!!
ça me rappelle trop mon gros qui faisait pareil il essayait dme manger les pieds  fjjhjhgj fjjhjhgj 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci  biz 
Oui en fait le seul qui a l'air de leur faire bizarre c'est de voir nos pieds tout à coup, mais de nous avoir sur le dos ils s'en foutent  fjjhjhgj 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore son réflexe instantané de tourner la tête genre "oh, bah te v'la là toi?" et "mais ça me chatouille tes pieds là." Super en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Lui dès qu'il peut me papouiller quand je suis tout prêt...ça va être marrant s'il me chope les pieds tout le temps  mpmp 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi veux bien une photo de toi à choual sur ton gitan (j'aime paaaaaaaaaas les vidéos fjjhjhgj)
Sinon je comprends que tu envisages de le débourrer toi-même, j'ai eu un peu le même raisonnement avec Dondon, on les travaille dans la continuité petite étape après petite étape, et pour eux et nous ça se fait quasi naturellement, jusqu'au jour où on se dit bon, ben en fait ça y est j'ai débourré mon cheval, cool j'ai pas vu passer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! Cest dingue ce que ca passe vite! Dub aussi cest un fetichiste, encore maintenant ca lui arrive regulierement de me bisouter les pieds quand je suis dessus, plutot du genre "cest bon tranquille, arrete avec tes guiboles, ya pas le feu au lac je vais avancer" edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp moi je crois que je vais surtout batailler pour qu'il avance pas  mpmp Déjà à pied pour faire des trucs au pas il s'ennuie ou immobile c'est un enfer ...bon je vais pas m'en plaindre il est toujours partant pour tout  tre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton travail et la belle complicité que vous avez tous les deux! sqd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci! Tu verras avec un Chenu tu vas te régaler aussi  dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes pas stressé du tout mpmp (bon cela dit quand on lui colle la pression, il sait dire merde bien comme il faut, j'en ai fait les frais aujourd'hui, il tolère il tolère jusqu'à ce que...j'ai pas intérêt à me foirer sur son dos  edez )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool le 1er montoir sqd c'est vrai que le temps passe vite..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avas pas vu la vidéo, c'est génial  rfre 

Bravo à vous deux dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci...y'a encore sa méchante éleveuse qui n'est même pas passée sur le post vous n'êtes pas en retard  edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle est arrivée aujourd'hui...c'est le coup de foudre...et la miss a déclenché ses chaleurs direct, quel tombeur  mpmp Moi j'ai halluciné, lui qui est plutôt dominé, se mettait entre sa copine et les autres en la protégeant  erer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chou le gitan avec "sa" grande gigue ! erre
Mais euh question con, j'ai dû louper un train ou 2 (en même temps avec les grèves à la SNCF erre ), il est pas castré ton beau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que si mais lui l'a peut etre oublier  fjjhjhgj 

il est trop ce Gitan , jolie tes photos Clemss  sqd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si il n'est plus entier...ce qui m'a encore plus surprise vu qu'il n'avait jamais sailli je ne pensais pas qu'il tomberait amoureux  mpmp 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien elle lui fait de l'effet quand même !

L'amour ce n'est pas qu'une question d'hormones  erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui moi aussi, je le croyais encore entier, je me suis dit tiens un poupou pour l'année prochaine  fjjhjhgj  il est beau ton gros et sacrement amoureux  edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui là y'aurait eu un poupou c'est sûr, dommage  edez Moi qui pensait que c'était un gros bébé sage  fjjhjhgj 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros bébé sage... Là, c'est sûr, tu gagatises ! Il le porte sur sa tête que c'est une fripouille ! Adorable et gentil, ça c'est sûr, mais un côté fripouille bien développé  zee 

En même temps, côté gagatiser, je n'ai pas à me plaindre, j'ai le chameau, la morue et la pestouille... Faut croire qu'on a les chevaux qu'on mérite !  zee 

J'adore, la bassine sur la tête, un vrai clown !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh!!!.... il fait pas semblant quand il est amoureux... sqd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison Atchoum c'est une grosse fripouille mais je pensais avec les filles qu'il était sage et immature...Tu parles  mpmp 
Non il fait pas semblant, il lui a grimpé dessus au moins 6 fois en 2h :o Et à la papouiller des qu'elle venait près de lui  tre Je trouve ça vraiment marrant comme comportement, y'a de vrais coup de foudre chez les chevaux !

Mais il était beau l'encolure rouée...ça la fait gonfler un peu du coup elle paraît moins fine  hyth à trotter et galoper avec classe, même si j'ai pas pu faire trop de photos au galop le soleil était dans ma face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu des nouvelles d'apache il fait ça aussi avec les jujus au pré alors qu'il est aussi castré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'en suis encore sous le choc  mpmp Moi qui trouve qu'il fait très bébé en morpho...faut croire que c'est que niveau morpho  edez Mais au moins il me donne de jolies photos bien fier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj et bé!! J'ai appris en même temps que tu l'avais monté, qu'il allait être papa, et qu'en fait il n'allait pas être papa puisqu'il est castré!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais c'est quoi ce déballage de matos ??!!  erer  fjjhjhgj
il va pas arrêter maintenant tu vas voir  :hihi: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de nouvelles en même temps,il a bien évolué le Gitan,j'ai pas suivi le pourquoi de la castration?en même temps je sais pas si il a tout suivi lui aussi vu sa motivation pour les jolies filles drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp En fait dans son ancienne pension il y avait plein de juments et il a commencé à être bien titillé .Il était gérable mais j'ai eu peur qu'il passe un jour à travers les fils du coup je me suis sentie obligée de le castrer. En plus il était en paddock et risquait d'être privé de mise à l'herbe en étant entier...Puis j'ai déménagé et il se trouve que la nouvelle gérante l'aurait accepté entier...Donc suis un peu dégoûtée et surtout de l'avoir fait si rapidement sans avoir le temps de peser le pour et le contre...
Après il a du caractère il aurait pas forcément été simple à gérer...

Mais  bon de toute façon je ne sais pas s'il était assez beau pour être entier, il a pas un succès fou, sauf auprès des gens qui connaissent que les chevaux de selle mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment très émue en voyant toutes ces bonnes nouvelles.... Très émue de te voir sur son dos, très émue de voir votre complicitéé qui prend en force et ampleur au fur et à mesure du temps.

C'est merveilleux !  tre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh merci beaucoup Didine  biz Je sais que notre histoire se ressemble, mais tu as déjà une complicité encore plus grande que celle que j'avais avec le gitan au même âge, alors imagine la suite pour vous  YEAH 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
Merci merci...y'a encore sa méchante éleveuse qui n'est même pas passée sur le post vous n'êtes pas en retard  edez 


mais si je suis là !!!  mpmp zee 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben tiens tu tombes bien, j'ai fait une belle séance photo ce soir  erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup, j'en ai d'autres d'une belle séance photo hier, si ça vous intéresse je mets la suite  dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...