Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

Bodhran des Chenus, le printeeeeeeemps est là, on s'amuse!!

Messages recommandés

voilà donc les photos, j'espère que ça vous plaira! Ils étaient déchaînés les loulous!
Je trouve qu'il évolue enfin dans le bon sens, il est enfin stable en poids, reprends des crins (la queue repousse aussi, la chienne des gérants avait arraché la moitié à force de jouer à s'y accrocher  mpop ) , les fanons c'est pas top, mais j'espère qu'il va en prendre encore, et il commence à s'éclater en poitrail...et surtout il est joyeux joyeux (même s'il me fait la gueule depuis notre dernière séance, j'ai gagné en respect, mais perdu en confiance  dsdd enfin je soupçonne surtout que l'arrivée de son amoureuse le fasse prendre de la distance  mpmp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet il a la forme drffe
il s'harmonise et va encore changer, il est encore tout jeune.... pour les fanons il peut en prendre encore drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr, bon il en sera pas pété, c'est sûr, mais il était assez prometteur tout jeune, et j'aime bien quand ça couvre bien les sabots, c'est joli...on verra, il est pas destiné à l'élevage, peu importe mais bon  dedede Bon je me rends compte que ça vaut pas tes photos ou celles de Sandrine quand même  mpmp 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en en prenant bien soin tu arriveras peut être à ce qu'il en abime moins
et avec l'âge il pourra en prendre un peu plus même si oui .. il n'aura pas ceux d'apex ou Aslan fjjhjhgj

mais au final c'est plus de soucis et d'entretien qu'autre chose alors edez

et pour les photos chacun fait comme il peut edez moi j'en loupe plein aussi et ça m'énerve drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps, il avait pas des parents qui en avait autant que ces deux-là, alors bon, fallait pas rêver non plus  fjjhjhgj Oui t'as raison, au moins il a pas de problème de croûtes ou autres, il en a un peu, et de bonne qualité, déjà c'est bien!...et il a un gros caractère de cochon-filou- merdeux, ça compense  zee 
C'est chiant les photos au pré, quand j'ai de beaux mouvements, j'ai le soleil en face, ou carrément trop d'ombre...je rêve d'un beau gros rond de longe au milieu  erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parfois y'a des parents qui en ont des tonnes et les poulains pas tant que ça, y'a plein d'exemples
pis faut voir comment ils se les abiment aussi !!  drffe 
en tout cas ça ait plaisir de le voir bien rond et il a une sacrée croupe dis donc  fzefze 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il les a un peu perdu dans la boue moins que l'en dernier ou c'était rasé mais les dernières pluie au Printemps ca lii a un peu abimé devant les sabots ...Oui il a un cul énorme en pomme j'adore  mpmp 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben merci les filles d'avoir pris le temps de regarder mes photos, à part vous, quel succès... Je vais essayer de le mettre dans post de vente ou étalon , j'aurais plus de succès  mpmp Tant pis, je les garde pour moi, j'en remettrais dans quelques mois  dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pareil pour tout le monde ... je suis la première à me dire que je n'ai rien (plus rien) à faire ici ...
rien de très intéressant, posts visités mais peu de com (et je ne parle pas de simple posts de présentation mais des posts de travail ect ..... )

bref .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ouai je sais bien, mais on espère toujours...attends je vais le peindre en perlino et mettre ça dans le titre  mpmp moi j'aime bien le post de travail, c'est dommage que ça devienne une vitrine de vente plus qu'autre chose ici...mais bref comme tu dis  dedede En même temps ma vie n'est pas ici, c'est pas grave si ça intéresse pas, j'ai dautres forums de travail où les gens suivent et commentent, alors si c'est pas le poilu qui a le plus de succès ici, je vais pas pleurer non plus, il est banalement pie noir, il est pas pété de fanons, il a pas des origines de fou, mais vient d'un superbe élevage à mon sens, et c'est un prince à mes yeux, c'est ce qui compte  edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as mis les autres photos sur la page 7?
Je ne les vois pas.... Dommage.
Tu les as sur Facebook?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde souvent les photos mais j'avoue poster très rarement. Poutant, j'adore regarder les photos de vos poilus et suivre vos aventures.
Il ne faut pas s'en formaliser (même si un petit com fait toujours plaisir) car il faudrait avoir beaucoup de temps si on devait répondre à tous les posts.
En tout cas, j'aime beaucoup ton gitan, il est très beau, j'aime bien celle où il lèche la jument  dedede c'est trop mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clemss , je ne comprend pas que tu dise que ton Bodhran n'ai pas superbe , perso je le trouve très beau et avec beaucoup d'expression ,et plus il grandit plus il a de l'allure  :luv: 

j'aime beaucoup tes photos ,et en mouvement il est extra  mkmk 

pour ton post de travaille je lie toujours mais je ne laisse pas de com'

 biz  et surtout continue a nous partager ton histoire avec le Gitan  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben . je le dis parce que j'ai peu de compliments à part "rigolo, marrant .." Donc c'est pas grave il peut pas plaire à tous, et je n'attends pas qu'on me dise mais si il est beau, je m'en fous, je constate qu'il n'a pas le succès de certains donc autant ne pas mettre une heure à mettre des photos:p Je mettrai d'autres photos plus tard,mais je vais plutôt partager dans le post de travail pour ceux qui veulent, mettre des photos ça prend du temps que je n'ai pas trop en ce moment, donc je m'embeterai moins à en mettre que 2 ou 3 :)
Encore une fois un forum c'est pour partager donc je préfère poster dans les rubriques "utiles " :)
Merci Loris et tout ceux qui prennent le temps de mettre un petit lot gentil  biz 
Bonne journée à tous dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'y connais rien en " standard" au niveau de la race, mais est-ce le plus important?  que nos gros soient pétés de fanons, aient une belle crinière, une belle couleur??? ETC ETC...( sûr que c'est très beau...) ce n'est pas le plus important, le plus important c'est ce qu'ils nous donnent et ce qu'on leur donne, c'est la belle relation qu'on a ensemble, notre complicité. Ton gros est le plus beau à tes yeux, et je le trouve très beau ,et suis votre évolution sans tjs commenter aussi...(d'ailleurs je trouve que tu en as pas mal des com  erre ) on se dit toutes que les autres ne s'intéressent pas à ce qu'on poste, oui mais regarde le nombre de posts qu'il y a ! je ne poste pas souvent pour sunny , je n'ai rien de spécial à montrer vu que gros reste les 4/5 de son temps à ne rien faire, quand je mets une ptit photo, il y a tjs une ou l'autre qui met un ptit com, et ça suffit à me faire plaisir ! allez, faut positiver et continuer !  drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien aussi a perdu du fannon devant et ma vielle juju elle les bousille tout les ans mais j'aime mieux les voir ainsi en liberté que confiné dans un boxe pour pouvoir parader tu n'as pas a etre decue il est superbe meme avec du poil en moins et ce qui compte c'est ce que tu fais avec et qu'il te le rende bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement Clemss, je trouve que tu accordes beaucoup trop d'importance à ce que pensent les gens de toi et ton gitan...laisse couler, vis ta vie, profite de ton gros et partage ce qui te fait plaisir mais fais le pour TOI ! pas pour les autres !
on est pas là pr se faire mousser (enfin pas tout le monde....)
on est là pr partager ! y'a beaucoup de monde qui lit sans pour autant poster
pis toi qui parles de l'élevage d'Edwige, continue à poster, ça ne peut que lui faire de la bonne pub ! (je fais de mm par respect pr Christine et Bruno drffe )
aller boude po !  biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste que des fois ça fait plaisir aussi d'avoir quelques compliments sur un forum de race . Sinon comme je dis je poste que dans "travail " notre progression, notre relation :) Juste la j'étais rentrée à 22h du boulot je me casse à prendre le temps des photos et le lendemain soir juste Mel et Almarie qui m'avait mis des mots sympas, quand dans les posts de vente il y avait 10 ou 15 comm, ben je me dis que je perds du temps .J'avoue que je suis soulée par justement par l'intérêt pour les ventes et les couleurs, quand toi tu partages ta relation et ta fierté  dedede 

Mais z'inquietez pas je boude pas, j'en remettrai et des vidéos dans le post de travail ça sera plus intéressant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, quand je passe sur le forum, je n'ai pas forcément le temps de tout lire... Je suppose que ça doit être la même chose pour beaucoup de monde... Et puis, même si je lis, je ne prends pas toujours le temps de laisser un mot... Et je ne suis pas la seule... Personne ne peut répondre à tous les post.

Pour te faire une idée, j'ai mis des photos vendredi... Va voir le nombre de coms...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien moi même je n'ai pas le temps de tout voir et tout commenter mais quand je vois que les annonces ou une arrivée de cheval de couleur tu as direct du monde dans la journée, je trouve ça dommage j'ai plus envie de m'embêter à 22h à mettre 10 photos ..
on ne peut pas tous participer tous les jours, ni meme toutes les semaines mais il me semble que l'intérêt ici c'est qu'on s'échange sur les relations couples cheval (ou troupeau ),pas plus sur une couleur ou une vente, mais peut être que en effet on est plus sur une vitrine de race :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je suis contente de suivre l’évolution de ton gitan que je trouve trés bien pour son age...physiquement il faudra le voir à 6 ans pour dire si il est extraordinaire !!!merci pour le partage !! drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Boots Ahaha ben extraordinaire je ne pense pas qu'il le sera hein :)Mais on bosse bien en ce moment je mettrai des vidéos c'est mieux  dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve très beau ton gitan moi, en plus de ça très expressif et pétillant! dedede 
Et puis vous avez une super relation tous les deux! Je ne viens pas très souvent sur le forum, et je ne commente pas non plus tout ce que je peux lire  dsdd , mais j'adore suivre votre évolution.
Si j'arrive à faire avec le mien ne serait-ce que le quart de ce que tu fais avec Bodhran, je serais super contente! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne commente pas beaucoup non plus mais je suis les histoires de tout le monde, j'aime bien suivre ce que tu fais avec Bodhran.
Il y a quelques jours je suis même allée voir les premiers post que tu avais crée pour ton gitan pour voir comment c'était passé tes début avec lui. J'ai trouvé ça intéressant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles!
Les débuts ont été difficiles parfois avec mon gitan...c'est pas si évident d'établir une relation avec son poulain quand on l'a en pension, j'en ai bavé parfois...et c'est pas toujours idyllique, il me fait un peu la gueule ces derniers temps, je lui en ai demandé trop en séance, et j'ai pas su gérer mes émotions...mais c'est ça qui est fabuleux, il me fait avancer, il pardonne facilement, mais ça reste un jeune cheval avec du caractère et parfois il me loupe pas quand je m'emballe et que je ne le respecte pas  tre 
Praline, tu sais quand il est arrivé,je ne connaissais rien aux poulains, j'ai appris avec lui, donc pas de raison que tu ne fasses pas de belles choses avec Douglas  dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
Les débuts ont été difficiles parfois avec mon gitan...c'est pas si évident d'établir une relation avec son poulain quand on l'a en pension, j'en ai bavé parfois...


on passe toutes par là je crois drffe
mais ça fait partie du jeu, et c'est ce qui rend les beaux moments de complicité et nos petites victoires tellement belles  dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai... Il y a des jours, mon gros, quand il avait 3 ans, j'en aurais fait du hachis parmentier... Et pourtant, maintenant qu'il a 6 ans, il se plierait en 4 pour faire plaisir, c'est un amour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp pareil ! Avec Un jeune cheval tout n'est pas toujours rose  edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup ta façon d'évoluer avec ton gitan.....je ne viens plus trop sur le forum ....mais je vous suis de loin.....et là je prends le temps pour te le dire ... dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je peux rien dire sur le physique du gitan... vu que je n'ai d'yeux que pour ma grosse, qui est très imparfaite mais à mes yeux c'est la plus belle :-p fjjhjhgj Mais une chose est sûre, c'est qu'il ne manque pas de charme, et son caractère lui en donne encore davantage !
Quant au travail, n'ayant pas les mêmes centres d'intérêt, ben honnêtement c'est vrai que je prends pas trop le temps d'aller voir car j'en manque déjà cruellement (de temps).

Mais Mélanie a raison, vis ta petite vie avec ton beau gitan, c'est ça qui est réellement important.
je viens pas forcément poster souvent mais je suis quand même comme beaucoup.

Par contre, si tu te mets un peu de l'autre côté de la barrière, essaie de te rendre compte : c'est un peu pénible aussi, de l'autre côté, si tous ceux qui postent pas doivent se justifier de pas poster drffe
Et le fait de s'en plaindre (que ce soit toi ou d'autres), même si d'un côté je le comprends, vous donne malheureusement un côté "pleurnichard parce qu'on ne vous prête pas assez attention"... et ça n'encourage pas davantage à venir voir.
J'espère que tu ne prendras pas ça comme une agression, c'est juste mon ressenti sur la question, en tout cas quand je vois quelqu'un qui se plaint que son post n'est pas assez visité, moi j'ai plutôt tendance à le fuir, ça me braque en fait...  dsdd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends ce que tu veux dire LN mais je ne vais pas me justifier non plus, je fais pas un concours de popularité, simplement oui quand je passe une heure en sortant du boulot à mettre des photos, ça m'emmerde de voir deux personnes que ça intéresse parce que j'ai pas que ça a faire non plus . Sinon il n'y a aucune raison à un forum d'exister si pas de participation  dedede Encore une fois mon cheval je le vous tous les jours je connais mes photos donc moi comme tout le monde quand on en mets ici c pas pour nous même .Et en soit que ça ne donne pas envie de venir, ben ct pas le but puisque de t te façon j'ai viré les photos en question . Je constatais simplement que si personne n'en pense rien je ne vais pas utiliser mon temps à échanger ici.
Mais suis d'accord avec toi on a pas tous le temps de dire un truc, bien sûr mais un forum sans participations est un forum qui ne sert à rien :)

Je ne venais pas pour pleurnicher,juste constater que je perdais mon temps . Si ça ne donne pas envie de venir de toute façon ça n'était pas le but de mon discours .Ma vie est ailleurs, extrêmement bien . remplie, et comme toi je suis bien loin d'avoir besoin du forum pour exister, mais si je viens autant échanger sinon j'ai des copains pour ça dans la vraie vie pour ne pas monologuer  dedede 
Quand au poste de travail il me semble ne m'être plains nul part, je mets ce que ça intéresse tant mieux si ça n'intéresse pas parce qu'on ne fait pas le meme chose ,autant en effet ne pas y venir perdre son temps  dedede 
Mais je respecte ton point de vue et si ça ne te donne pas envie de venir , ça n'est pas le but, et j'en suis désolée  drffe Mais je ne le prends pas mal je ne suis pas ou plus susceptible d'autant que c'est qu'un forum et que je ne côtoie pas les gens en vrai, je vais pas faire la gueule pour une remarque suis assez ouverte pour ne pas le faire edez 
Bref sujet clos j'ai retenu la leçon les gens ne postent pas mais regardent , très bien  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis tes aventures aussi mais je ne met pas toujours un petit mot  dsdd 
je veux pas rabacher toujours la meme chose avec "il est beau" ou autres choses ...
j'adore ce que tu fais avec ton gitan drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah !!!! tu me feras toujours rire Clems  mpmp biz 
dans tous les cas, tu fais du super boulot avec ton gros  sqd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pb c est que tu ne montres que ce que tu veux montrer ta photo est sympa mais bien trop recadree je pense.. Alors perso je ne commente pas. Mais c est un tres beau cheval;) mais on veux en voir plus( je n ai qu une photo d afficher)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(excusez mon caca nerveux de la dernière fois, j'étais fatiguée, et quand suis fatiguée, suis de mauvais poil  fjjhjhgj )
Séance géniale aujourd'hui, et rigolades!
Au programme, travail du 8, sans que je bouge, donc je m'étais calée dans un cerceau. Et j'ai étrenné ma nouvelle 7m, du coup les cercles au trot sont beaucoup mieux, il en tient un en autonomie maintenant  YEAH Puis reculé, moi assise sur une chaise, je l'ai envoyé au bout de ma 7m, juste en la déroulant! Puis un peu de lib', on a fait slalom, reculé sans que moi je bouge, rappel...il est top, mais j'ai pas insisté, parce qu'on est pas assez avancé pour aller trop en lib' encore.
Et ensuite une bonne rigolade, je rangeais, monsieur s'est approché de la sortie, j'ai dit non non...évidemment, c'est rigolo dans ces cas-là de se barrer...à fond au galop, sous le fil retrouver les copains du champ à côté  mpmp Je l'ai récupéré, j'ai mis une barre en travers, et hop un peu de galop, la vache, faut pas le pousser le gitan, juste agiter le stick à 7-8 m de lui, et zou, il joue les mecs de l'air...Et il saute des barres tout seul  PAFF Il revenait à fond vers moi, alors je lui faisais "pschhhh", et hop il dévie, et part dans l'autre sens.

Puis retour en lib' jusqu'au pré, il m'a suivi au galop...roooo j'adore  wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :) La liberté j'en fais pas trop, tant que la connexion en longe n'est pas super, sinon ça risque de lui donner l'idée que c'est plus rigolo de faire à son idée et de s'éclater au galop  mpmp Je ne m'ennuie jamais avec celui là, il a des idées plus rapidement que moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la liberté tu pourrais quand même commencer .. en gardant la longe pas loin pour le cas où ça ne se passerait pas bien
moi je trouve que c'est bien de commencer quasi en même temps que tes exos en longe.... parce qu'une fois acquis en longe ..; tu peux faire 5 min de liberté avec le même exo et puis reprendre en longe ou rester sur un truc bien fait en liberté

l'avantage c'est que ça ne prend que 5 min ... alors que si tu attends que tout soit parfait en longe ... tu vas je pense, c'est humain, en demander "beaucoup" dès le départ en liberté .... même si tu te dis à la base que tu vas y aller molo drffe ...... et du coup il risque de se barrer assez vite fjjhjhgj

donc mélanger longe et liberté à mon sens c'est ce qu'il y a de mieux pour démarrer edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Almarie tu as raison c'est ce que je fais un peu, mais j'ai une grande carrière et je ne veux pas si jamais il se barre qu'il en prenne l'habitude, car on perd en leadership . Si j'avais un rond de longe je le ferai mais en carrière on le perd en 2 seconde, et de plus non électrifié il a déjà pris l'habitude de se barrer au pré quand je range...Donc je préfère ne pas lui en donner trop l'occas pour l'instant .Mais je fais deux trois exos en lib, mais pas des séances comme en longe où je mets pas mal de distance, j'enchaîne différents trucs avec du trot,, et ça on est pas prêt en lib  dedede  Mais quand il y a une bonne connexion en longe normalement il ne devrait pas se barrer, sinon ça veut dire que ça n'est pas acquis en longe...quand je parle de bien en longe c'est surtout de la connexion dont je parle, pour moi ça va avec la réussite de l'ex . fonctionne je ne suis pas cm censée en demander plus que ce qu'on sait déjà faire en longe de toute façon  drffe 

Mais c'est une bonne idée d'alterner longe lib sur quelques exos je vais tenter ça  mkmk 

Ben quand tu veux Edwige , cela dit vrai qu'on pourrait bosser à pied avec tes poilus ça pourrait être sympa rfre ...Mais sur le reste c moi qui ai à apprendre tout de vous  edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu.. edez .Suis vraiment pas douée en photos donc on verra si j'ai une bonne âme pour en faire un de ces 4, on verra . Sinon des vidéos c'est plus parlants  dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ouais mes les vidéos à chaque fois vous en faites des supers longues!! Et ça rame à mort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ferais plein de petites, même pour moi c'est plus simple à en changer des courtes  edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...