Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

Bodhran des Chenus, le printeeeeeeemps est là, on s'amuse!!

Messages recommandés

clemss a écrit:

oui j'ai des grandes noreilles, mais comme dirait Mel, c'est pour mieux être à l'écoute  edez pis ça m'empêche pas d'être un poilu fier!



 sqd sqd  exactement !  gfgsd  

sans déconner, moi ça ne me choque pas ses oreilles
le mien aussi, il a pas des oreilles de welsh, mais en mm temps vu le gabarit qu'ils ont, vaut mieux !  fjjhjhgj 

perso je le trouve nickel pas maigre, juste le gras qu'il faut pr être un vrai poilu  fzefze 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà t'as tout résumé Mel ! Ils peuvent t avoir des oreilles de poney quand ils sont grands :P
Moi aussi je le trouve parfait niveau poids suis tellement contente de le voir comme ça !
Merci les filles  biz On a encore du boulot à pied mais clair qu'on a fait des bonds de géant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des copines d'un autre forum sont venues voir le gitan...du coup j'ai des photos de nous deux!
On a fait une super balade hier et aujourd'hui, et le charme du gitan a fait son effet, les filles l'ont trouvé top de caractère, toujours partant, hyper positif et respectueux,très doux et très fin (et ce sont des filles habitués aux chevaux fins, elles font toutes des trucs tops avec leurs loulous!)...comme j'ai pas de comparaison, je m'en rends pas compte, alors ça fait super plaisir à entendre!
On a fait deux heures de balades, il avance top, il est trop génial!
J'ai même fait de la lib' hyper loin en sortant de son pré, trop fort, il y va, et même quand il se déconnecte, je l'ai appelé, il est revenu au trot  hyth 

Je sais pas quoi choisir comme photos j'en ai trop des super, je veux pas vous surcharger de photos!  mpmp 
Un petit aperçu



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me rends pas trop compte, mais il a le poitrail large oui je crois, et il s'éclate beaucoup à ce niveau-là en ce moment  hyth 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
je me rends pas trop compte, mais il a le poitrail large oui je crois, et il s'éclate beaucoup à ce niveau-là en ce moment  hyth 


peut-êtte mais ça ne nous donne pas de nouvelles photos tout ça  gjyguy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben j'en ai au moins 30 bien à mettre en cadre  erre Juste une en attendant, grande première, j'accepte de laisser le gitan à quelqu'un d'autre, mais j'avais toute confiance en la miss, qui s'est amusée un peu hier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici donc les photos!

Instants fou-fou avec Capucine et moi






















un petit rappel au trot










et hop, la balade








Rencontre avec des chevaux
celui-ci était absolument magnifique, un genre de Cob, grand, imposant...






















Instants complices
















Au top le gitan sur ces deux jours balades et jeux avec les copines!! hyth 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah merci pour les photos. 
Ce st de tres belles photos et quelle complicité c est trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci les filles! Suis super contente d'avoir eu du monde avec moi, ça arrive tellement peu, on a jamais de photos de nos moments complices  tre 
Il est plus que sympa, c'est un bébé parfait, et c'est même pas moi qui l'ai dit  edez Il veut bien tout, toujours partant, expressif, câlin, respectueux (oui bon moi je dis qu'il l'est pas des fois, mais j'ai pas de comparaison avec d'autres bébés...), hyper fin, ça c'est génial!
Et moi aussi j'adore ses grosses fesses  fzefze 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a vraiment plusieurs photos qui sont juste magnifique vous êtes superbe tous les deux ensemble et ressent bien l'amour, la complicité qu'il y a entre vous s'est tellement beau  :luv: , tous se que tu as fait jusqu'a présent avec lui en voila bien le résultat et la récompense  drffe 

et ça fait plaisir et vous voir tous les deux et le bonheur sur vos visage autant a lui qu'a toi  dedede 

Merci d'avoir pris le temps de nous partagé ses belles photos et ton gitan wahou mais quel beau morceau  fzefze  , il ne fait plus vraiment BB mais plutot beau jeune homme  edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore !!!!
La photo où vous vous regardez tous les 2 est magnifique  rfre 
En effet, on voit que la complicité est bien réelle  mkmk 
Bon boulot ma grande, on aimerait tous que nos BB tombent dans de bonnes mains comme les tiennes  gfgsd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était peut être monté sur un escabeau ? uyryut 


Les photos sont justes magiques.... elles nous font rêver drffe 
Il est devenu un beau (et grand!) cheval, avec une jolie tête très expressive,
continue à t'éclater, tu n'y trouveras que du bonheur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos supers gentils commentaires, ça me touche beaucoup!
Lorish c'est vraiment adorable, merci beaucoup! Oui c'est là que je me dis qu'on a fait du chemin, tu as raison, toute ma patience me récompense...en fait je ne joue jamais en lib' ou très peu avec, du coup les filles sont venues, j'ai pas réfléchis, on s'est juste amusés! Et quand il se déconnecte, il revient au petit trot quand je l'appelle!!
Merci ma petite Edwige, moi aussi j'adore celle-là! Tu sais si tu as envie que tes bébés tombent aussi bien, je peux t'en reprendre un  erre (bon suis pas prête, mais un jour j'y compte bien!)
Sinon, ben tu connais ma taille, donc à priori il est plutôt grand...mais je suis plutôt petite aussi, 1m61, donc reste plus qu'à faire un calcul approximatif d'où lui arrive ma tête  edez 
Merci Pilgrim, non pas d'escabeau, juste le gitan au naturel  mpmp 

C'est vrai qu'il change beaucoup, mais il fait encore très bébé même en morpho, même s'il change, il est loin d'être fini je pense...et puis il a vraiment une expression de bébé!
Les filles m'ont dit "ah ouai, mais en fait t'as encore vraiment un poulain, il a trop une bouille et une attitude de bébé " mpmp tre 

Suis super fière de nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce que vous avez fait jusque là est vraiment super! c'est avec beaucoup de bonheur que moi et d'autres forumeurs te lisent. D'ailleurs j'avais hâte d'avoir des nouvelles! ça devenait long lol edez 

Pour ma part tu as été mon déclic pour que je me lance dans le Parelli et grâce à ton post et tes commentaires nous avançons et d'autre couples ici vont avancer grâce à toi et Bodhran!
J'espère que tu continueras à nous offrir un peu de ton temps, des photos, des vidéos ...

Edwige doit être fière de vous j'imagine le bonheur qu'elle peut ressentir de voir un de ses protégés dans de bonnes mans.

Hâte de vous suivre encore
continuez comme ça  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben merci, je pense pas faire avancer les gens à mon niveau, mais en tous cas je suis hyper touchée que ça t'inspire  dsdd biz 
Je vais mettre sûrement des vidéos d'ici fin Août et des compte-rendu dans mon post travail, on commence quelques nouveautés niveau séance  edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu ne te rend pas compte mais tu en inspires pas mal, et parfois on se sent bloqué une petite question et hop on a la réponse et on avance sqd . A force j'espère pouvoir avancer seule mais je suis encore jeune dans mon travail et j'ai besoin de guide je vais essayer de prendre un cours avec une personne qui pratique l'éthologie inspirée du Parelli. Ce sera bien adaptée et je pourrai être corrigée....et mettre le point sur les lacunes car parfois on ne les voit pas car on évite les difficultés.  zerzer (malin lol)
Comment tu as fait pour trouver une "monitrice, éducatrice " pour te guider, faut il qu'elle soit formée avec une formation spéciale?

Hâte de voir la suite.... vnbnc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de monitrice, je me suis débrouillée toute seule avec mon abonnement sur le site Parelli, j'ai regardé des heures de vidéos, étudié la méthode, demandé des conseils de filles qui pratique depuis longtemps, montré des vidéos pour avoir des conseils...J'ai fait un seul bout de stage, celui que j'ai mis en début de mon post Travail, pour valider mon boulot et être sure d'aller dans le bon sens, mais on faisait déjà pas mal de trucs, à part le jeu du cercle à ce moment-là  dedede 

Sinon pour les instructeurs, pour des cours particuliers, si on veut vraiment faire pur Parelli, oui il faut trouver un instructeur formé et diplomé qui a donc été formé par Parelli, mais on trouve des gens bien avancés qui peuvent faire de super trucs, en France Ludovic Fournet est top,Le haras du Plessis à côté de chez moi, Marie-Claire est formée par Parelli, et sinon, on peut trouver même des coaching vidéos avec des instructeurs diplômés, je vais sûrement en faire de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est cool tout ça!! Je vais voir ça ce qui m'embête chez Parelli c'est que tout est en anglais rtz 
C'est bien que tu es un haras qui le pratique à côté! je vais chercher ce qu'il y a à côté de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y'a peu d'instructeurs diplômés en France...mais tu sais seul, on peut se débrouiller quand on a compris le principe, ce qui est ton cas, avec tes vidéos, tu vas apprendre à t'auto corriger.
Mais c'est sûr que c'est un peu chiant le site Parelli en Anglais quand on est pas forcément à l'aise, après globalement les vidéos sont très explicites, et les textes, tu peux toujours te les faire traduire (cela dit je crois que les DVD mensuels sont sous-titrés en français). Au pire, économise ou fais toi offrir les Level On Line en DVD, il y a les 4 niveaux au sol, donc tu en as pour des années déjà à bosser en longe,c'est top de chez top :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sur le site et on peut s'abonner, il y a 3 solutions

https://secure.parelliconnect.com/?pa-token=C5F6F739-A796-474A-B645-65F78AB10B79#/account

Avec comme tu le dis des DVD mensuels qui sont sous titrés à priori! Quelle différence avec les dvd level 1 2 3? Et si t'es abonnées tu as une réduc de 25%sur les coffrets c'est pas mal déjà mais je ne sais pas pour combien de temps on s'engage c'est pas clair....
Arrrf moi et l'anglais

PS, Les vidéos sont bien pour me corriger c'est vrai, c'est pratique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les DVD mensuels tu as des problématiques, une personne qui veut résoudre un truc précis avec son cheval, donc on voit quelles stratégies on peut mettre en place, pareil du côté de Linda, plus des questions réponses sur les horsenality, en général c'est intéressant. Les level c'est vraiment tous les jeux abordés en détail en vidéo, donc Level 1 tu as les 7 jeux, le 2, tu as tous les jeux de niveaux 2, plus tous les "pattern, comme le 8, slalom, et bien d'autres pattern (il n'y a que le 8 au niveau un, en général il y en a un ou deux de plus à chaque niveau :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup je serait plus pour acheter les dvds....
j'ai envoyé un mail pour savoir s'ils étaient bien traduit parcequ'à 200 euros les dvd.... vaux mieux en être sûre....

Vais voir ça!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cécilia56 a écrit:
C'est vrai que ce que vous avez fait jusque là est vraiment super! c'est avec beaucoup de bonheur que moi et d'autres forumeurs te lisent. D'ailleurs j'avais hâte d'avoir des nouvelles! ça devenait long lol edez 

Pour ma part tu as été mon déclic pour que je me lance dans le Parelli et grâce à ton post et tes commentaires nous avançons et d'autre couples ici vont avancer grâce à toi et Bodhran!
J'espère que tu continueras à nous offrir un peu de ton temps, des photos, des vidéos ...

Edwige doit être fière de vous j'imagine le bonheur qu'elle peut ressentir de voir un de ses protégés dans de bonnes mans.

Hâte de vous suivre encore
continuez comme ça  drffe 



+ 10000  sqd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolies photos !
et oui ... sacré morceau .... ou alors comme dis Edwige tu es toute petite edezfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles, c'est très gentil! biz 
Ouai je suis pas très grande, et lui pas hyper petit, l'un dans l'autre, on dirait Laurel et Hardy quoi  fjjhjhgj 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non Clemss t es pas ptite t as la taille parfaite edez
et ton gitan l est pas grand, l a la taille parfaite ! drffe
en tous cas, vous avancez bien et ca fait plaisir a voir
comme quoi quand on avance a son rythme on installe des bases solides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison, on est parfait ensemble  erre  merci Mel, ça me fait très plaisir  biz Exactement pour les bases solides, c'est ce que je veux pour nous, on a mis le temps à établir des trucs, confiance, respect, mais je vois que ça paye, me^me si j'ai pas été très constante quand il était plus jeune, je trouve que là on commence à avoir une super base relationnelle, du coup dans le taff, ça paye aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui est beau  tre  vous avez pris le temps pour réglé les soucis au fur et à mesure pour aujourd'hui avoir une relation de confiance et imagine dans un an, 2 ans, ce sera encore plus solide! Vous êtes vraiment un modèle pour beaucoup de personnes et encore plus pour les personnes qui travaille comme vous 2 et qui souhaite avancé avec l'éthologie.

Bravo à vous  :jump: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un gros boudin qui valse tout seul...c'est lui qui propose en liberté depuis hier...alors du coup je mets un code, ça a l'air de l'éclater mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extra rfre s'est excellent vnbnc de plus en plus fort ce Gitan !!

j'aime beaucoup la deuxième photos de ta signature , je la trouve plein de tendresse entre vous deux dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...