Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

Bodhran des Chenus, le printeeeeeeemps est là, on s'amuse!!

Messages recommandés

mkmk

Par contre t'as des progrès à faire pour rattraper un ballon, il te le lance pourtant très bien erre(humour)

Toujours super ce que tu fais avec lui mkmkerre , j'adore aussi le jeu avec le ballon, et je suis tout à fait d'accord avec Iseult mpmp

Je crois que Bodhran est une vraie vitrine de ce que doit être un gypsy/irish !!

biz J'ai toujours été nulle aux jeu de ballon fjjhjhgj
Vi il est top comme beaucoup de nos poilus!

biz J'ai fait une séance de fou en lib ou il sautait partout, déplacements d'épaules limite début de cabré , et j'ai pas filme parce que je devais juste le sortir pour un vaccin PAFFmpmp
On a joué 10 min à courir ensemble et même j'ai eu un cercle en lib lui qui se barrait systématiquement si j'en demandais...faut que j'y aille le matin il est toujours tout fou
Mais on a fait un peu de travail monté (mais j'ai retenu la bête il était encore chaud comme la braise mais à cru le trot et galop sautillant non merci fjjhjhgj Mais il a bien bossé la marche avant à l'énergie c'est bon, l'arrêt plutôt bien et la direction ça vient (sauf quand il me mord le pied parce qu'il veut aller à droite et moi à gauche erre

wahou !!! vnbnc bravo j'adore tes vidéos et te lire ,vous avancez a pas de géant en ce moment YEAH

Quand je vois ça, j'ai presque rien envie de faire...ça me remplit le coeur wxc Et à la fin le plus beau couché qu'il m'ai jamais donné, à se laisser aller...

Bravo, c'est magnifique! Fluidité, puissance, légèreté et complicité, j'adore! Bodhran à l'air de s'éclater! Merci pour ce beau moment plein d'émotion!

wxcwxcwxcwxc:luv::luv::luv::luv:

superbe !! j'en avais presque que les larmes aux yeux , s'est tellement beau et comme la dit plus haut Praline plein d’émotion !!

et il m’impressionne toujours rfre quelle beau morceau fzefze

Beeeeeh dis donc! rfre

Magnifique! tre

Il est trop beau avec son bidou tout rond, mais tellement plein d'énergie et de joie!

C quoi ton secret pour avoir un pie noir et blanc et non un pie noir et jaune?

Merci beaucoup les filles :)
Pour le fait d'être pie noir, c'est l'effet de du film, il est pas hyper propre mais là ça va parce qu'il a pas plu depuis un moment , mais cet hiver il va être degueu edez

Très très beau, je ne vais pas être originale par rapport à ce qui a été déjà dit. La musique donne encore plus d'émotion au film!

Je ne m'en lasse pas de vous regarder! bravo vnbncvnbncvnbnc

merci beaucoup, mais là j'ai pas fait grand chose, il était de bonne humeur, je l'ai juste invité à continuer c'est tout dedede

Oui mais il était hyper complice et ça à quelques chose à voir avec votre travail ensemble! la liberté comme ça c'est très révélateur, il était bien avec toi!

Comme d'habitude vous vendez du rêve. On sent qu'il pète le feu et en même temps, en une seule seconde on le voit venir sur toi tellement posé et calme... Quelle complicité !! tre

C'est magnifique !!!! vnbnc , on voit qu'il joue avec toi, et que c'est un vrai plaisir pour lui !!
Je vous embrasse tous les 2 biz

Merci merci ça me fait chaud au coeur vos compliments !
Anne tu parles de la video où de mon Gitan obèse ?fjjhjhgj

énervé le gitan aujourd'hui...et la queue en panache comme un pur sang arabe, j'avais jamais vu ça...il s'est échappé avec les copains du pré d'à côté...(bon du coup la séance je vous raconte pas la cata, il avait peur de tout, impossible de le concentrer, il m'a fatiguée mpmp )

Jolies photos on dirai qu'il se marre!
Ils est dans sa période pur sang arabe lol! C'est un tout en un ton gitan c'est cool!
Mais je comprend qu'il t ait fatigué!! Il t'a pompé ton énergie.

il est super photogénique!

j'essayais d'avoir du calme, mais il faisait n'imp, le cerveau dans les pieds, il regardait pas où il allait, m'a fait 3 écarts en partant au galop...(dommage j'avais prévu de filmer une bonne fois pour toute mon Level 1...ben mission impossible, donc je me suis concentrée sur avoir du calme au moins à la fin...on va dire que j'ai eu plus ou moins)
Oui c'est vrai qu'il est assez chouette en photos, si je pouvais avoir au moins un appareil digne de ce nom ça serait parfait!

Je comprends ce que tu as ressenti avec ma trotteuse c'était pareil. Tout le temps, tous les jours et j'étais fatiguée d'où la vente de ma belle que j'adorai malgré ça.

Il va se calmer ton gitanou et il ve se désamorcer! drffe .... En même temps c'est important qu'il s'exprime, vaut mieux ça qu'un cheval hyper soumis ( j'en ai déjà vu et c'est pas marrant). Mas jte comprends!

Au moins tu as une idée de cadeau d'anniversaire ou de noel! erreerre . Au pire tu te fait offrir une
belle séance avec un photographe pro, moi j'aimerai bien faire ça un jour! erre

oui heureusement que c'est pas tous les jours, là c'est venteux, et l'hiver il est toujours un peu plus sur l'oeil, donc ça va se calmer!
Mais oui j'adorerai m'offrir ce genre de séance photo moi aussi...au pire j'ai des copains qui font de belles photos, je pourrais toujours tenter de faire une séance erre

Oui et tu l'as déjà fait il me semble, le résultat était top!sqd

Ce que je pense aussi, le changement de temps y est pour beaucoup. Le vent et la pluie pfff pas top pour maintenir la zenitude des loulous!

Il apprendra à gérer avec le temps! erre

Ouai mais j'étais sapée comme une pauvresse, je voudrais le refaire en ayant de chouettes fringues et paraître un peu plus classe pour une fois mpmp

Ah ouais. Je n avais pas remarqué.  Hihi.
c est sûr que faut pas que bodhran te vole la vedette lol.... fjjhjhgj

looooooool ma pauvre! Enfin au moins t'as des belles photos!! edez

Changement de troupeau prévu demain ou Mardi...Parce que quand je le sors, ça donne ça, et c'est pas la première fois...et c'est le chef du troupeau le petit gris avec qui il papouille...alors ça va je crois! (et remarquez les quelques secondes pur sang arabe à la fin, je vous l'avais dit ^^Il s'est tapé un galop tout seul, à fond jusqu'à l'autre bout de la parcelle et il est revenu, à partir de 1min 34, c'est la fin de son délire, il courait déjà depuis 3 min mpmp )

Parce que je pense que c'est pas l'éclate dans sa parcelle, d'une, pas forcément d'arbres, le terrain n'est pas du tout varié, deux parcelles carrées, alors que là, des recoins, des mini"bois", une mare, un chemin par lequel faut circuler, donc ils marchent plus et ça c'est top pour les chevaux, des descentes et montées, et c'est plus grand, et de deux ses compagnons, un vieux, un cheval amphysémateux qui ne joue plus, et une jument pisseuse pas très sympa avec...Là deux juments, une vieille, et deux hongres avec qui il s'entend déjà super (l'autre c'est un Trottou). Donc pas de changement de pension, parce qu'on est trop bien, mais on va faire l'essai dans ce troupeau là!

tu veux dire qu'il est amoureux du p'tit gris ? lol

nous aussi on est en plein dans les "essais" à terme les 5 doivent être ensemble avant l'arrivée du froid, car il n'y a qu'un seul pré "d'hiver" avec eau en permanence et abri bien fermé. Aujourd'hui on a mis la quarter avec Willow et Iona... ça bouge pas trop... à suivre.

• Créer...