Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

Bodhran des Chenus, le printeeeeeeemps est là, on s'amuse!!

Messages recommandés

oui j'ai pensé à toi pour la photo ^^
En fait dès qu'il bouge et qu'il avance, du coup la hanche se retrouve un peu "bloquée" en tous cas ça touche l'arrière de la selle mais de pas grand chose...mais en fait c'est surtout oui devant, et derrière du coup ça flotte, et ça saute sur son dos, parce que c'est pas posé devant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens de recevoir les résultats par mail, j'ai officiellement réussi mon niveau 2 Parelli en longe, avec la mention 2+ (on peut avoir 2 sans rien, 2+ c'est comme une mention Bien, et ça va jusqu'au Très bien 2++)
Il y a  des exos imposés à faire sur environ 12 min (le max normalement c'est 10 mais ils tolèrent que ça dépasse un peu), le reste on fait comme on veut. Et on a une grille de notation précise, respect, relation, technique avec longe, stick, obéissance, impulsion, etc, et pour chaque jeu aussi. J'ai quelques points level 2++ et même Level 3.
Suis ravie !!

Voici la vidéo, normalement on filme tout en continue, mais j'avais oublié un jeu obligatoire, donc j'ai eu le droit de rajouter  edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Clemss vnbnc vous le méritez bien votre + YEAH

jolie travaille tous les deux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial Clemss ! Félicitations tous les 2 ! Et bravo, quel travail  vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci! Je suis contente, parce que c'est franchement chiant de filmer, donc suis débarrassée jusqu'à la prochaine audition que j'enverrais dedede Et contente parce que ça valide notre progression à tous les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour votre niveau 2
Que de progrès et quelle belle récompense !
C est super 😉

Et pour la selle j y comprend rien en selle western 😝

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci ! Oui ça récompense tout le boulot qu'on a fait lui et moi pour en arriver là !
Mdr pour la selle moi non plus j'y connais que dalle...mais en selles tout court j'y connais rien fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vidéo de Printemps, on s'est trop éclatés aujourd'hui...et on est parti en presque lib' sur le chemin à côté, tout nickel, trot, pas, reculé...sauf que monsieur m'a faussé compagnie pour aller rejoindre le champ à côté...et j'ai eu le malheur de dire non quand j'ai vu qu'il commençait à tourner...mot interdit avec lui, il est parti à fond au galop dans le champ (pas de danger possible, la route est loin), j'étais bidonnée, je l'ai rappelé, il est revenu à fond au galop, et du coup on a couru comme des fous dans l'herbe...et après j'ai dit ok tu peux brouter , quel filou mpmp
Une séance magnifique en lib', j'ai filmé qu'un bout, j'ai plus de mémoire, et il en avait un peu marre, mais c'est chouette quand même (et admirez le sauté de piquet, mais c'est une grande première, avant il défonçait tout, il aurait foncé dedans ^^)



deux quelques photos histoire de...






et les fanons enfin on peut démêler, dommage qu'ils soient tout brûlés, je verrais pas comment ils sont à leur max avec un cheval au pré toute l'année je crois^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop biennnn! moi aussi il fonce dedans lol! Mais défois il me fait un magnifique saut! vnbncvnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien defonce tout ou alors comme cecilia il passe mais haut

trop bien clementine, et oui le soleil fait du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...