emy-domino 0 Posté(e) le 19 avril 2014 J'ai remarquer que je n'avais plus donné de nouvelle de mon poilu depuis bientôt six mois...Le 15 Avril il a soufflé sa première bougie et pour illustrer son évolution quoi de mieux que des photos ?Bébé est arrivé le 28 Octobre 2013 infesté de vers, il avait tout juste six moisLe voici 3 mois plus tard juste avant un bon pansage, la vie en "Paddock" c'est salissant !!Et aujourd'hui soit 3jours après son anniversaire Et ses beaux fanons !!Antérieur: Postérieur : J'essaierai de poster de nouvelles photos quand j'aurai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Il a très bien repris, avec de bons soins on fait des miracles ..Il est prometteur ton Loulou, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Il est bien maintenant ! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy-domino 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Merci pour lui, il commence vraiment à devenir un super jeune homme maintenant ! J'ai vraiment hâte de le voir sous son poil d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy-domino 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Encore quelques photo du gros, auojurd'hui c'est la pluie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Cest clair il a bien changé! Bravo, cetait pas forcement gagné au départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Très jolie évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Il est très mignon, avec une jolie tête Il vient d'où ton loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy-domino 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Merci pour lui, il viens chez d'un macquignon dans le Pas de Calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy-domino 0 Posté(e) le 23 mai 2014 En ce moment c'est pluie casiment tout les jours..Pas de balades au programme avant un bon moment donc.Monsieur gère de mieux en mieux le reculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy-domino 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Je viens donner quelques nouvelles. Le week end dernier on a testé la balade en main avec ses copains de pré. Un devant, un derrière et lui entre les deux. Il n'a eu peur de rien, voiture, camion, vélo..Mais on a dû faire demi tour au bout de 500 mètres. Monsieur essayer de prendre le trot, pousser dans les champs, essayer d'attaquer le copain de devant et mord mon beau père qui le tient en longe... Pourtant en pature c'est un amour, il suit très bien à la longe, marche tranquillement derrière nous et n'essai jamais de pousser... C'est sa première sortie depuis plusieurs mois, est ce que ça a pu jouer ? Ou était il tout simplement fou avec ses copains ? Il avait casiment le même comportement que lorsqu'il va embêter les autres pour jouer.Une petite photo au passage de mon gros nounours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites