Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melanie18

ANSWER 2015 - 4e séance CR p15 et AVALANCHE DE PHOTOS !!

Messages recommandés

Au top la patate ! Il a bien pris en fanons aussi je trouve !
Ça donne envie de monter tout ça à lire ton CR :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sqd Super pour les progrès ! C'est clair ça donne envie, vivement que les journées soient un peu plus longues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi c'est pas le problème des journées courtes, je bosse à pied 5 fois par semaine , c'est que j'ai pas de selle donc je peux pas continuer le travail monté mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super boulot!! c'est top! j'aimerais bien voir une vidéo de tes cours! :bav:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Clemss, j'ai 2 selles si tu veux  mdrmoi le problème c'est que je rentre chez moi à 18h30 et que le temps de nourrir et de vérifier que tout le petit monde n'a pas de bobo, il fait nuit  zerzer. Restent les weekends où il faut quand même s'occuper de mon fils, de la maison (on tente de rénover une maison depuis 4 ans  PAFF ), de faire les courses, nettoyer les parcs, faire les soins, les pieds, manipuler le poupou, mettre les boules de foin... et j'en passe et hop il fait nuit, re  zerzer... Du coup vivement que je puisse aller monter le soir après les corvées faites  o°=
Désolée du pollutage Mélanie  biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu toutes ses super nouvelles rfre ça fait trés plaisir a lire et quelle bonheur cette fusion entre vous deux :luv:

bon par contre attention quand mm a ce qu'il ne parte pas avec ta prof edez

les récits de tes cours me font pensé a mes cours avec Seamus sauf que lui il n'était pas du tous amoureux d'elle fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma ptite Laurd bizbiz
Aujourdhui on a eu notre cours, plein de choses a raconter et de belles photos en prime YEAH
Mais je reviens demain pr ca gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ffsd

me revoilà !
alors mardi, nous étions accompagnés non pas d'une mais de deux photographes !
du coup, on a été gâtés en photos
puis faut dire que la séance a été extra YEAH

pourtant, tout avait très mal commencé...un vent de folie, chevaux perchés car à cause de la pluie ils n'étaient pas sortis depuis plus d'une semaine et n'ont pas pu se défouler au parc (boue trop glissante donc ils marchent sur des oeufs et ça les énerve) donc autant vous dire que dès qu'ils ont eu un sol stable, ils ont voulu décharger leur énergie...sauf que, bah y'avait les cavalières dessus hein ! qfqq

donc nous voilà parties à 3 (au lieu de 5, 2 ont déclaré forfait à cause du vent gjyguy ) pour rejoindre le club avec des chevaux chauds bouillants, j'étais en tête avec la patate, qui avait grave la patate et qui faisait mine d'avoir peur pour avoir des excuses de trottiner....
arrivées vivantes au club, là, ça a été une autre paire de manches car autant les juments qui nous accompagnaient se sont calmées en arrivant en milieu "club", autant la patate, il a eu peur pour de bon ! PAFF
le pauvre, ils avaient installés des drapeaux géants en prévision du méga concours de dressage qui aura lieu les semaines suivantes, alors avec un vent à plus de 100 km/h, je vous explique pas le carnage ! ça ajouté aux pancartes publicitaires de la carrière qui claquaient, les chapiteaux qui s'envolaient, les mats des drapeaux qui bougeaient, les arbres , etc etc
j'ai carrément dû mettre pied à terre tellement il était flippé et mm une fois en main, il avait tellement peur le pauvre qu'il s'est enfui en m'arrachant les renes des mains PAFF
bref, on l'a rattrapé et du coup je n'ai pas fait de détente et je suis restée à côté de lui à essayer de lui changer les idées (on fait des bisous, c'est génial erre )

puis le cours a commencé, mais on a changé de carrière, on est allés dans la petite, plus prudent hein ! la monitrice m'a expliqué comment le mettre au boulot, pour lui faire oublier ses "monstres" et ne pas donner d'importance aux "monstres" qui lui font oublier le boulot edez
et là, au bout de qq exercices, la patate s'est mise au travail ! YEAH et en plus, il y prenait goût et était motivé ! il était dynamique et réactif, si bien qu'il m'a même offert de beaux départs au galop suivis d'un ou deux tours d'un bon galop, presque équilibré (il était souvent désuni en carrière au galop)
je n'ai pas eu besoin de le soutenir à chaque foulée comme je devais le faire les semaines passées donc j'ai pu pour la première fois me concentrer sur ma position et apprécier son galop
un pur régal et quelle fierté d'en arriver là en 4 séances d'1/2 heure ! gfgsd
notre mono était épatée aussi et super contente de notre séance ! Ans n'a pas arrêté de lui réclamer des câlins aussi, c'est trop chou ! ça fait plaisir de montrer que nos gros peuvent aussi être autre chose que des chevaux de rando, et surtout qu'il ont un coeur gros comme ça hyth

le retour a été beaucoup plus zen, une patate apaisée mais pourtant pas épuisée par le cours, il commence à prendre de l'endurance, je suis contente

j'ai eu droit à de très belles photos, que je vous mettrai ce we car là je ne suis pas chez moi :roul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooo tu nous fais languir pour les photos!! mdrrr!
et bravo pour ta progression et ton courage!! moi je voulais sortir donders en main,mais j'y ai renoncé a cause du vent! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu les dernières photos, il est toujours aussi beau.

C'est sur que les drapeaux et les pancartes qui claquent ca fait très peur, nous en foret, on a souvent les bandes rouge et blanche de signalisation qui volent au vent, les loulous les voient de loin et si peu qu'on soit passé précédemment et qu'elles n'étaient pas là, c'est pas toujours simples de les faire avancer.

Super de pouvoir travailler avec son loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup l'avalanche de photos ! rfre , quelle chance d'avoir une photographe , et le soleil !
ça avait l'air chouette drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ta patate, l'a la grande classe moi j'dis ! rfre
Trop beau, bon en même temps c'est pas un scoop ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolies photos! il est de plus en plus beau "ta patate"
il a un petit look séventies avec ses tresses et ses poils tous fous
et j'adore la tof ou vous êtes nez à nez et que tu lui expliques je ne sais quoi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff t'es chiante Mél, c'est pas avec des photos comme ça que je vais me lasser de la patate!
Toujours aussi fan!
Dis tu crois qu'on peut commander le même à ses parents? gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Answer, il es très beau ce loulou et ta "patate" à l'air très en forme rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! rfre
J'avais raté l'avalanche de photos!!!!!

Si je te dis qu'il est moche,ça te changera un peu non? :jump:

Mais non, je plaisante, fan forever!Je vais venir te le voler....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj


PAFF
je viens de me rendre compte que j'avais zappé les CR des séances
du coup j'ai la flemme de rattraper le retard dsdd
je mettrai qq photos (de tel) quand j'aurai 5 min ... je suis fort occupée en ce moment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles par ici ?

je cherche à joindre mélanie depuis un petit moment mais je 'ai pas de réponse à mes MP ici ou mes messages sur facebook uyryut si quelqu'un la connait, vous pouvez lui dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si.... j'comprends pas pourquoi elle te répond pas si vous êtes potes. erer Mais tout va pour le mieux, ne t'inquiète pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui ai vendu une selle western il y a quelques temps et je voudrais savoir si elle serait intéressé par le rachat de cette selle tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...