Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melanie18

ANSWER 2015 - 4e séance CR p15 et AVALANCHE DE PHOTOS !!

Messages recommandés

Cool toutes ces balades!!!!!!! Bah finalement, patate est pas si mal éduqué, c'était bien un léger souci hormonal!! edezedezdrffe

Bon rétablissement à ton doigt! biz

génial ça, trop contente pour vous! Au top les balades  YEAH 

Merci les filles  biz  biz  biz 

Annep a écrit:
Bah finalement, patate est pas si mal éduqué, c'était bien un léger souci hormonal!! edezedezdrffe

ouais comme quoi jsuis pas tant une quiche que ça au final  fjjhjhgj  fjjhjhgj  fjjhjhgj 
pis pas la peine de se battre avec lui, de lui foutre une camisole et de me rendre malheureuse, il aura suffit de 2 coups de scalpel  drffe 
ahlalalala, j'te jure...les gens..... :roul: 

hé oui, on dit beaucoup de chose dès que ça va pas sans rien savoir au final! Nous on savait bien qu'il était bien éduqué vu tout ce que tu faisais déjà avec  biz 

Oh pétard pour tes doigts! !! Elle t a pas raté la juju connasse !
Super patate en action, c est génial de s' éclater en toute liberté, sans pression ect...
que du bonheur pour ts les 2 drffe

Tu viens à Montauroux dimanche?
J y serai pour faire la QL avec 2 chvx drffe

voui en effet, la juju-counass' ne m'a pas loupée  edez 
1 semaine ce soir que je sortais des urgences, encore 1 et on m'enlève les points
le plus dur c'est de pas pouvoir faire plein de trucs, jsuis toute excitée !! gniiiiii  :woohoo: 

oui je pense venir en visiteuse à Montauroux et en fonction des personnes que je veux voir et avec qui je risque de venir, je vais voir mais je pense que ça sera dimanche drffe  biz 

un coucou d'ma patate de l'amour avec son gros nez tout mou hyth
dans sa maison qu'il adore

T'as une magnifique patate,j'adore sa robe,plus originale que l'habituel pie noir,ses yeux bleus,il est vraiment très très beau.  :luv:

Bravo pour la castration, j'aimerai que "mon" poilu le soit aussi mais c'est pas mon poilu...

Il a une bouille à bisous :luv:

J'aime beaucoup Answer, il a un super marquage et je le trouve assez impressionnant, c'est vraiment un grand modèle. Il mesure combien maintenant Mélanie ?

son bout du nez et trés joli ,moi aussi j'adore leur faire des bisous sur le nez dedede

mais on aimerai bien aussi des photos de lui en entier il est tellement beau edez

lorish a écrit:

mais on aimerai bien aussi des photos de lui en entier il est tellement beau edez

mkmk +1

merci c'est gentil à vous dedede

pour les photos en entier, c'est vrai que ça fait un bail que j'en ai pas pris, va falloir y remédier
mais là, jsuis en train de finir la rédaction de mon mémoire et j'avoue que je n'ai pas trop le courage de le décrotter...
mais bientôt, je vais reprendre sérieusement et j'espère avoir qq photos de nous drffe

J'adore la crise de gagatisme que provoquée chez les filles par la photos d'un gros nez mignon... fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

C'est clair, on se refait pas  mpmp
Bon courage Mélanie pour ton mémoire !

ffsd

juste un ptit mot pour dire qu'aujourd'hui, cela fait 4 ans que mon gros doudou est arrivé auprès de moi hyth

4 années que j'ai posé pour la première fois ma main sur celui qui allait devenir le cheval de ma vie
4 années d'amour, de complicité, de câlins, de bétises, de carottes, de gratouilles, de progrès .... wxcwxcwxc
bref, 4 années de pur bonheur à ses côtés et je prie chaque jour pour qu'il nous en reste encore des milliers hythhythhyth

oh bébé Answer rfre Bon anniv' à vous deux, et encore plein d'années de bonheur à venir !

4 ans pour answer ...; et 4 ans pour gwen
que le temps passe ... j'ai le même souhait que toi drffe

alors je nous souhaite encore beaucoup d'années auprès de nos chevaux dedede

piuy

Il est magnifique ce petit lou! Bon anniversaire à vous 2! Il y en aura encore plein d'autres à fêter!!!

un bonne anniversaire a vous deux YEAH et oui encore et encore plein de bonne chose YEAH

j'adore ce Answer tre ,j'espère toujours le rencontré un de ses jours edez

:boug:

happy birthday en retard!

Trop mignon bébé Answer! Par contre,je râle à chaque fois que j'ouvre ton post car y'a pas de nouvelles photos de ta bombasse de poilu que j'aime beaucoup!!

merci edezbiz

bah en ce moment c'est un peu le monde de la gadoue ici, nous avons eu des violentes pluies donc c'est plus une bombasse de poilu mais un tas de boue ou une serpillère sale dsdd
donc les photos c'est limité...
j'en ai qq unes qui trainent sur mon tel d'avant les pluies, pourries mais je les mets qd mm :

avec son pote Marquis le SF (Quidou pr les intimes)

en broutting du weekend avec ses potes :

mais jamais bien loin de môman  edez

là c'est avec son amoureuse, Désir, la juju qui m'avait arraché le doigt cet été....

la semaine qui a suivi cette photo, mon gros a connu son 1er chagrin d'amour .... cette cougar de Désir étant en chaleurs, l'a allumé à tel point qu'ils ont passé la matinée à essayer de faire des "câlins"...mais on a dû les séparer car mon gros était épuisé et faut dire qu'il n'y arrivait pas trop le pauvre ! à part des bleus dans la cuisse, la pauvre Désir n'a pas eu ce qu'elle désirait  fjjhjhgj  fjjhjhgj  fjjhjhgj
le pauvre, il était tout déprimé ! jfgejzg

c'est ptet pas un DonJuan mon doudou, mais l'est trop beau quand mm !

et hier on est allés en balade ac les dadous du terrain, en chemin il faisait des bisous à Désir, trop mignon hyth

Trop mignon ton gros doudou, la dernière il se tient bien tre ! Nous on a pas eu de pluies violentes mais ils sont déjà dans la boue aussi edez
Mdr la cougar , Désir avec un nom comme ça elle était pré destinée à allumer les mecs !fjjhjhgj

Bah en fait t'as raison, ne mets pas de photos, car si là elles sont "pourries", je veux pas voir les belles photos , il risque de me casser les yeux ton poney! zee

Je suis fan de ton cheval...

ha le beau Answer et oui mm en photos pourries ,c'est une bombe ton cheval YEAH

ffsd  un peu de news de fin d'année, avant 2015
mon gros se porte comme un charme, fidèle à lui même : il est toujours aussi morfale, il fait toujours des pitreries qui font bien rire tout le monde et il est toujours aussi adorable et de plus en plus câlin, une véritable peluche ambulante (bon, ok elle pue un peu la peluche en ce moment fjjhjhgj )
qu'est-ce que j'l'aime mon gros, je ne sais pas comment j'ai fait sans lui avant....c'est vraiment LE cheval de ma vie, on se comprend, on se complète, on se soutient, on file le parfait amour ensemble
j'en suis raide dingue....

quelques changements pour nous en 2015, j'ai du temps libre donc je vais le consacrer à un boulot plus approfondi avec Ans, maintenant qu'il va prendre 5 ans, je nous inscrit au club qui se trouve juste à côté de la maison, pour profiter des installations et surtout prendre des cours avec la monitrice sur le plat (et pourquoi pas s'essayer à sautiller doucement dedede  mais uniquement si ça lui plaît)
nous ferons donc des cours en reprise (4-5 chevaux en général) et des cours particuliers aussi
j'ai hâte ! car en ce moment, avec les pluies qu'on a eues, il ne bouge pas trop et du coup il déborde d'énergie mon gros !
on a donc repris doucement les balades, et on va se muscler surtout

quelques photos de mon BBCoeur :

c'te bouille de trop mignon j'adore!
C'est top ça d'avoir un club juste à côté!!!
C'est super de voir que tout va bien pour vous en ce moment YEAH

• Créer...