cel02 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 parfait juste parfait...que de bonheur on peut ressentir en te lisant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Toujours magnifiques toi et ta patate! Hâte de lire la suite de vos aventures, Bonne et joyeuse année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 J adore j adore j adoreTe sentir heureuse, épanouie, pleine de projets avec ta patate!!!Trop heureuse pour vousun de ses 4 j attelle le van et je viendrais faire une ballade avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Answer est à couper le souffle ! Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Merci a vous toutes ! On vous souhaite une excellente annee 2015, pleine de bonheur et surtout la sante pour vous et vos poilus !Quand tu veux Cecilia ! On t attend ! on se mettra en mode western nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Trop beau la patate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 il m'impressionne toujours ce beau Answer j'adore ton gros nounours cool pour le centre équestre vous allez pouvoir travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Moi je kiffe Ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-F 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Il est superbe! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Rohlala quelle petite bombe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 petite, petite pas si petite que ça ma patate douce Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 test de la gopro à dos de patate douce : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapi1 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 super la vidéo!! par moment on dirait que tu as mis des ralenti? ou alors c'est la musique qui fait cette effet surtout a la première musique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 ça secoue looooooooooolTu prêtes un peu ton soleil stp?? (sans la température). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 trop chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 au top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Nan nan pas de ralenti...... Juste un irish au galop quoi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Moi aussi je croyais à des ralentis...mais en fait c'était des moments au pas, donc forcément Il est trop marrant à être très observateur , il regarde à fond autour de lui c'est rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 c'est marrant avec la camera, le tien il galope bien la tete en l'air, moi le mien il a la tete en bas et j'aime pas trop, j'ai plus rien devant moi quand je galope, et il galope facile ton gros , super grosse patate douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Extra ,cool la vidéo Mimi , le tient galop la tête en bas , je pense que c'est normal il a été débourré Western Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 bin j'aime pas on peut modifier ce genre de chose ? parce que moi avoir rien devant moi comme ca c'est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Mimi, il a la tête en l'air parce que jme suis fâchée tout rouge quand il a voulu la baisser avec les potes, s'il baisse la tête c'est pr partir en coups de culseul, s'il baisse la tête c'est pour piler et broutterdonc jlui ai remonté la tête fort plusieurs fois et ça a l'air de fonctionner... pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 si je lui remonte la tete il s'arette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 ah, oui, c'est pas faux, c'est le risque avec les irish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Super video. Il est marrant Answer, comme Sparrow, il est tout le temps à regarder à droite et à gauche, même au galop. 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapi1 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 lol! ha ben non alors pas de ralenti! j'ai eu un doute par moment,mais je pense que je me suis trop laisser bercer par la première musique et que j'étais dedans! mdrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Super vidéo ! Très aussi beau ton loulou ! 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 et voila, les choses serieuses commencent pr nous 2, apres la belle vie, les balades, on se met au travail plus regulier et suivi pour sa 5eme annee....comme le temps passe vite !!mardi nous sommes donc alles au centre equestre a cote de la maison pr notre 1er cours particulieron ne fait pr le moment que 30min ce qui est largement suffisant pr nousje vous mettrai au fur et a mesure nos avanceesla c est pas super interessant, on fait en.sorte qu il se porte seul et tienne ses allures comme un grandje ne vous cache pas que ca n.est pas.de tt reposautant mister patate douce avionne en rando, autant en carriere, il se laisse vivre hein alors c un penible pr nous de fixer les regles mais c est necessaireil est amoureux dla monitrice et adooooore le sable de la carriere n arrivant pas a me faire tomber avec ses coups de culs de protestation (pcq mossieur ne veut pas galoper en carriere)il n a rien trouve de mieux pr me faire descendre que de se coucher dans le sable ! voila pr nos aventures studieuses....sinon on se fait prendre en photo par des groupies mais rien a partager iciune prochaine fois j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapi1 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 dommage qu'on peu pas voir les photos! c'est intéressant ton cours car donders aussi a du mal en carrière! mais bon pas de coup de cul et pas de coucher non plus,mais il va un peu n'importe ou!rho et comme il est malin ce coucher carrément! va pas falloir que tu le laisse faire car sinon il va vite comprendre! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 la vidéo est super et les paysages à couper le souffle!! j'adore le moment où il a peur de son ombre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Super Mel , il faut qu'il s’habitue au travaille Mr Patate , mais ça viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snow13 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Zut j'aurais bien voulu voir des photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Sacré monsieur Patate Ça va lui faire du bien les cours :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaley974 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Trop bien la vidéo! J'adore ton gros, il est trop beau ... A 2'43" j'avais trop la gerbe donc j'ai avancé jusqu'au galop final, hihihi! Sympa ton poney, et les paysages sont vraiment magnifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Merci les filles....demain selon le temps on va surement aller reperer des nouveaux chemins de rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Ah mais oui, j'avais zapé que tu avais commencé les cours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 février 2015 alors, samedi dernier, avec la patate, on s'est fait une bonne rando en tête à tête pr repérer les chemins et on a trouvé LE passage (gué) qu'on cherchait depuis un moment pr rejoindre des pistes de folie...J'ai vraiment un dadou exceptionnel qui me donne tout ce qu'il peut et mm plus encore, toujours prêt à me faire plaisir, il me le prouve tous les jours et en extérieur plus particulièrementOn est partis 4 bonnes heures, pas, trot, galop (pas un seul coup de cul ! c'est la grande nouveauté), il est parfait, aux ordres, même si on discute pas mal en chemin....il n'hésite pas à me donner son avis sur la route à prendre, c'est trop chou car il va toujours en direction de l'écurie, mm quand il n'existe pas de chemin c'est génial cet échange qu'on a, j'adore on a aussi sauvé une ponette qui s'était échappée sur la départementale !! elle a déboulé au triple galop droit sur nous en hennissant et a failli se faire percuter par une voiture que nous avons réussi à stopper à temps ! puis elle allait continuer sur la route alors j'ai envoyé Ans sur elle (j'étais toujours dessus je précise) et là, il m'a fait un truc de ouf, tout seul, il a compris ce qu'il fallait faire et il l'a rabattue en direction de son écurie, comme un cheval de cutting !!!! j'ai juste halluciné bon, après, il a fait son et ne voulait plus quitter la ponette, il était trop amoureux le lendemain, on a eu l'explication.... la veille, la ponette venait de perdre subitement d'une colique son vieux compagnon.... du coup elle était paniquée et quand elle a entendu les sabots d'Ans sur la route, elle s'est échappée pr retrouver celui qu'elle croyait être son copain....mardi on a fait notre 2e cours de gros progrès, mossieur ne s'est pas roulé mais il fait toujours autant rire la mono qui l'adoreet lui aussi il est fou d'elle ! il la colle, la suit partout, lui demande des câlins et pourtant elle nous fait bosser !on travaille sur les transitions pas-trot et trot-galop pour gagner en motricité, et il devient plus réactifje dois travailler de mon côté sur le fait d'arrêter de le porter de trop on essaye de varier un max pour ne pas qu'il s'ennuie1/2h c'est déjà beaucoup pr mon bébé,il est rincé en revenantmais petit à petit, on va y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 février 2015 Au top la patate ! Trop fort le sauvetage de la pauvre ponette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 12 février 2015 Bien joué pour la pauvre ponette! au top ta patate et c'est super si vous avez trouvé des bons chemins de balade bravo pour le cours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 février 2015 On dirait une histoire de livre ^^ Ouf pour la ponette Il faudra faire une vidéo ou photo de vos cours J'aime bien voir d'autres poilus bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapi1 0 Posté(e) le 12 février 2015 rho la pauvre ponette heureusement que tu as pu stopper la voiture!! et il est malin ton doudou,il essaye d'amadouer la mono!! mdrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 février 2015 Moi faut que je prenne de regarder le "ralenti" au galop de la vidéo Cool que la patate rebosse un peu ca va vous faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 février 2015 hier, 3ème leçon pour nouset quel changement !!!! bon, la pluie de ces derniers jours a aidé à avoir une patate très motivée, je l'ai vu de suite sur le chemin pr aller au club, j'avais droit à du piaffer, du passage... me suis dit cool, il est motivé !arrivés au club, on fait une petite détente en bossant les transitions pas-trot comme la fois d'avant et là j'ai eu le plaisir de voir que mon grosse "projetait" bien en avant à chacune de mes demandes, donc il a pigé ce que j'attendais de lui et là, Sab (la mono) arrive, et là, plus de patatosaure ! il en est raide dingue, faut dire qu'elle l'aime beaucoup aussi il voulait absolument aller se coller à elle, réclamer ses papouilles, vérifier ses poches.... bref, un IC quoi ! du coup, il a fallu le remettre au boulot donc comme il était motivé, on a bossé sur les départs au galop et là, une merveille ! bon, ok, c'est pas du grand art, mais quels progrès pr lui qui se jetait par terre pr ne pas galoper y'a 15 jours.....là, il m'a fait de beaux départs et j'ai réussi à faire 1 tour de carrière entier, sans avoir à le porter à chaque foulée, et j'ai enfin pu m'asseoir dans ma selle et me dire "waow, il est confortable le gros" bref, une super séance, où on est revenus rincés tous les 2et du coup, un ptit tour au pas cet aprèm pr aller voir les copines qui montaient et tester la patience du gros en les attendant pr le retour...il a été au top (bon, il a henni en voyant Sab )voilou, qq photos pourries du tel, mais l'intention y est !bon bah ça sera pr plus tard, ça veut po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh5929 0 Posté(e) le 18 février 2015 Génial!!! Hate d être à la prochaine séance de voir l évolution On suit cela de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 18 février 2015 bravo pour vos progrès ! comme quoi le travail paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 18 février 2015 ma tite mel et sa patate douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 18 février 2015 Bravo à ta patate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites