Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melanie18

ANSWER 2015 - 4e séance CR p15 et AVALANCHE DE PHOTOS !!

Messages recommandés

parfait juste parfait...que de bonheur on peut ressentir en te lisant rfre)

Toujours magnifiques toi et ta patate! Hâte de lire la suite de vos aventures, biz
Bonne et joyeuse année.

J adore j adore j adore
Te sentir heureuse, épanouie, pleine de projets avec ta patate!!!

Trop heureuse pour vous

un de ses 4 j attelle le van et je viendrais faire une ballade avec toi

Merci a vous toutes ! On vous souhaite une excellente annee 2015, pleine de bonheur et surtout la sante pour vous et vos poilus !

Quand tu veux Cecilia ! On t attend ! drffe on se mettra en mode western nous aussi biz

il m'impressionne toujours ce beau Answer wxc j'adore ton gros nounours edez

cool pour le centre équestre vous allez pouvoir travaillé mkmk

super la vidéo!! par moment on dirait que tu as mis des ralenti? ou alors c'est la musique qui fait cette effet surtout a la première musique!

:++: ça secoue loooooooooool

Tu prêtes un peu ton soleil stp?? (sans la température).

Moi aussi je croyais à des ralentis...mais en fait c'était des moments au pas, donc forcément  fjjhjhgj
Il est trop marrant à être très observateur , il regarde à fond autour de lui c'est rigolo !

c'est marrant avec la camera, le tien il galope bien la tete en l'air, moi le mien il a la tete en bas et j'aime pas trop, j'ai plus rien devant moi quand je galope, et il galope facile ton gros , super grosse patate douce edez

Extra ,cool la vidéo sqd

Mimi , le tient galop la tête en bas , je pense que c'est normal il a été débourré Western drffe

bin j'aime pas dsdd on peut modifier ce genre de chose ? parce que moi avoir rien devant moi comme ca c'est pas terrible

Mimi, il a la tête en l'air parce que jme suis fâchée tout rouge quand il a voulu la baisser dssd

avec les potes, s'il baisse la tête c'est pr partir en coups de cul
seul, s'il baisse la tête c'est pour piler et broutter
donc jlui ai remonté la tête fort plusieurs fois et ça a l'air de fonctionner... pour le moment fjjhjhgj

Super video. Il est marrant Answer, comme Sparrow, il est tout le temps à regarder à droite et à gauche, même au galop. 😄

lol! ha ben non alors pas de ralenti! j'ai eu un doute par moment,mais je pense que je me suis trop laisser bercer par la première musique et que j'étais dedans! mdrr!

et voila, les choses serieuses commencent pr nous 2, apres la belle vie, les balades, on se met au travail plus regulier et suivi pour sa 5eme annee....
comme le temps passe vite !!

mardi nous sommes donc alles au centre equestre a cote de la maison pr notre 1er cours particulier
on ne fait pr le moment que 30min ce qui est largement suffisant pr nous
je vous mettrai au fur et a mesure nos avancees
la c est pas super interessant, on fait en.sorte qu il se porte seul et tienne ses allures comme un grand
je ne vous cache pas que ca n.est pas.de tt repos
autant mister patate douce avionne en rando, autant en carriere, il se laisse vivre hein drffe

alors c un penible pr nous de fixer les regles mais c est necessaire
il est amoureux dla monitrice et adooooore le sable de la carriere fjjhjhgjfjjhjhgj
n arrivant pas a me faire tomber avec ses coups de culs de protestation (pcq mossieur ne veut pas galoper en carriere)
il n a rien trouve de mieux pr me faire descendre que de se coucher dans le sable ! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

voila pr nos aventures studieuses....
sinon on se fait prendre en photo par des groupies fjjhjhgj
mais rien a partager ici
une prochaine fois j espere ffsd

dommage qu'on peu pas voir les photos! zerzer
c'est intéressant ton cours car donders aussi a du mal en carrière! mais bon pas de coup de cul et pas de coucher non plus,mais il va un peu n'importe ou!
rho et comme il est malin ce coucher carrément! va pas falloir que tu le laisse faire car sinon il va vite comprendre! lol

la vidéo est super et les paysages à couper le souffle!! j'adore le moment où il a peur de son ombre!

Super Mel , il faut qu'il s’habitue au travaille Mr Patate fjjhjhgj , mais ça viendra drffe

Trop bien la vidéo! J'adore ton gros, il est trop beau ...
A 2'43" j'avais trop la gerbe donc j'ai avancé jusqu'au galop final, hihihi! Sympa ton poney, et les paysages sont vraiment magnifiques... mkmk

Merci les filles....demain selon le temps on va surement aller reperer des nouveaux chemins de rando

Ah mais oui, j'avais zapé que tu avais commencé les cours!!!! rfre

ffsd

alors, samedi dernier, avec la patate, on s'est fait une bonne rando en tête à tête pr repérer les chemins et on a trouvé LE passage (gué) qu'on cherchait depuis un moment pr rejoindre des pistes de folie...
J'ai vraiment un dadou exceptionnel qui me donne tout ce qu'il peut et mm plus encore, toujours prêt à me faire plaisir, il me le prouve tous les jours et en extérieur plus particulièrement
On est partis 4 bonnes heures, pas, trot, galop (pas un seul coup de cul ! c'est la grande nouveauté), il est parfait, aux ordres, même si on discute pas mal en chemin....il n'hésite pas à me donner son avis sur la route à prendre, c'est trop chou car il va toujours en direction de l'écurie, mm quand il n'existe pas de chemin fjjhjhgj
c'est génial cet échange qu'on a, j'adore :luv:

on a aussi sauvé une ponette qui s'était échappée sur la départementale !! elle a déboulé au triple galop droit sur nous en hennissant et a failli se faire percuter par une voiture que nous avons réussi à stopper à temps ! :\ puis elle allait continuer sur la route alors j'ai envoyé Ans sur elle (j'étais toujours dessus je précise) et là, il m'a fait un truc de ouf, tout seul, il a compris ce qu'il fallait faire et il l'a rabattue en direction de son écurie, comme un cheval de cutting !!!! j'ai juste halluciné :/
bon, après, il a fait son efbezq et ne voulait plus quitter la ponette, il était trop amoureux
le lendemain, on a eu l'explication.... la veille, la ponette venait de perdre subitement d'une colique son vieux compagnon.... rtz du coup elle était paniquée et quand elle a entendu les sabots d'Ans sur la route, elle s'est échappée pr retrouver celui qu'elle croyait être son copain....

mardi on a fait notre 2e cours
de gros progrès, mossieur ne s'est pas roulé mais il fait toujours autant rire la mono qui l'adore
et lui aussi il est fou d'elle ! mpmp il la colle, la suit partout, lui demande des câlins et pourtant elle nous fait bosser !
on travaille sur les transitions pas-trot et trot-galop pour gagner en motricité, et il devient plus réactif
je dois travailler de mon côté sur le fait d'arrêter de le porter de trop
on essaye de varier un max pour ne pas qu'il s'ennuie
1/2h c'est déjà beaucoup pr mon bébé,il est rincé en revenant
mais petit à petit, on va y arriver dedede

Bien joué pour la pauvre ponette!

au top ta patate et c'est super si vous avez trouvé des bons chemins de balade rfre

bravo pour le cours! vnbnc

rho la pauvre ponette heureusement que tu as pu stopper la voiture!! et il est malin ton doudou,il essaye d'amadouer la mono!! mdrr!

Moi faut que je prenne de regarder le "ralenti" au galop de la vidéo fjjhjhgj
Cool que la patate rebosse un peu ca va vous faire du bien drffe

ffsd

hier, 3ème leçon pour nous
et quel changement !!!!
bon, la pluie de ces derniers jours a aidé à avoir une patate très motivée, je l'ai vu de suite sur le chemin pr aller au club, j'avais droit à du piaffer, du passage... me suis dit cool, il est motivé !

arrivés au club, on fait une petite détente en bossant les transitions pas-trot comme la fois d'avant et là j'ai eu le plaisir de voir que mon grosse "projetait" bien en avant à chacune de mes demandes, donc il a pigé ce que j'attendais de lui erre

et là, Sab (la mono) arrive, et là, plus de patatosaure ! il en est raide dingue, faut dire qu'elle l'aime beaucoup aussi edez il voulait absolument aller se coller à elle, réclamer ses papouilles, vérifier ses poches.... PAFF bref, un IC quoi ! fjjhjhgjfjjhjhgj
du coup, il a fallu le remettre au boulot donc comme il était motivé, on a bossé sur les départs au galop et là, une merveille ! YEAH

bon, ok, c'est pas du grand art, mais quels progrès pr lui qui se jetait par terre pr ne pas galoper y'a 15 jours.....là, il m'a fait de beaux départs et j'ai réussi à faire 1 tour de carrière entier, sans avoir à le porter à chaque foulée, et j'ai enfin pu m'asseoir dans ma selle et me dire "waow, il est confortable le gros" :bav:

bref, une super séance, où on est revenus rincés tous les 2
et du coup, un ptit tour au pas cet aprèm pr aller voir les copines qui montaient et tester la patience du gros en les attendant pr le retour...il a été au top (bon, il a henni en voyant Sab fjjhjhgj )

voilou, qq photos pourries du tel, mais l'intention y est !
bon bah ça sera pr plus tard, ça veut po rtz

• Créer...