Laurenv 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Elliott Tan est né le 8 avril. Il est pie alezan tobiano/sabinoPère : Gwenog Tan (TGCA)Mère : Rosie (TGCA)Gwenog produit des poulains élégants à belle morphologie (belle croupe ronde, petite tête, belle et forte encolure, bonnes proportions, petite tête, bons applombs). Ses poulains sont aussi tous dynamiques sans être nerveux et ont des allures très brillantes.Rosie apporte de l’os, du fanon, du volume et un bon type.A réserver maintenant, il sera dispo vers l’êge de 7 mois, sera manipulé, vacciné.Comme les parents d’Elliott sont inscrits TGCA, il sera donc inscrit aussi.1800€Elliott à 11 jours :Son post :/t20266-elliott-tan-rosie-x-gwenog-tan-photos-p3#766572Photos de la famille pour avoir une idée :Venaig, fille de Rosie :/t5428p195-venaig-tan-fille-de-rosie-3-ans-p14?highlight=VenaigChéops, fils de Rosie :/t15123p150-cheops-tan-rosie-x-bill-p11?highlight=cheopsDune, fille de Gwenog et petite fille de Rosie (car fille de Venaig) :/t18042-dune-tan-venaig-x-gwenog-est-nee-8-mois-p9?highlight=Dune+TanCerrydwen, fille de Gwenog : /t14773p105-cerrydwen-tan-gwenog-tan-x-tallow-fillie-new-photos-p8?highlight=cerrydwenBlack Rose, fille de Gwenog :/t12127p165-black-rose-tan-gypsy-rose-x-gwenog-tan-new-photos-p12?highlight=black+rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Un superbe petit poulain à un prix super abordable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Merci Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 22 avril 2014 ho il est trop mimi !! il a une bouille de coquin j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Bon, il est pie alezan, super mignon, né le jour de mon anniv... Mais je ne peux pas avoir de 2e cheval... Dommage ! Bonne route ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 5 mai 2014 à 4 semaines : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Elliott a presque 2 mois. Je lui mets le licol facilement, il commence à apprendre à marcher en main, il se laisse brosser et je lui prends facilement les pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Il est réellement bien fait ce petit bout. Beau garçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 1 juin 2014 il est vraiment beau et bien fait ! une affaire à ce prix cadeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Vraiment costaud et bien fait! Très joli poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 1 juin 2014 oui un très beau bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Elliott a à peu près 2 mois 1/2.Je lui mets le licol facilement, il commence à marcher un peu en main.Il donne aussi les pieds et se laisse brosser aprtout.Il adore les papouilles.Il est toujours aussi bien fait et a de belles allures légères.Je mets quelques nouvelles photos mais il y en a des supplémentaires sur son post dans "les poulains". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Bon elles vous ont pas plu mes photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Ah si moi elles me plaisent tes photos mais j'évite de trop traîner sur les post de ventes de poupou qui me plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Hihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 clemss a écrit:Ah si moi elles me plaisent tes photos mais j'évite de trop traîner sur les post de ventes de poupou qui me plaisent pareil ! surtout à ce prix et pas très loin de chez moi ! je me fais des noeuds au cerveau sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Tres joli bebe.. Pis moi ss fan de la mere;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Elliott a 3 mois. Il est toujours très sympa, il adore les calins. Et ça y est, il a été pucé ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 ha vinzou ce qu'il est beau , je suis comme clems, j'evite les post de vente quand le loulou me plait, il est pas beau il est magnifique , personne craque a ce prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 très chouette ce poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Pfiouuu ! Une très belle morpho. Il va en jeter plus tard quand on voit ce qu'il donne à 3 mois. Il est presque parfait. Presque parce que trop blanc à mon goût. Sinon... aïe aïe aïe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Oui, il a pas mal de blanc mais les taches sont découpées, une fois perdu tout le poil de bébé, ce sera joli quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Bonjour Laurence, Elliott Tan est superbe et que dire de sa mère : magnifique ! Hélas, l'achat d'un autre cheval, a fortiori d'un poulain, n'est pas à l'ordre du jour...En revanche, nous sommes presque voisines (Laurent est déjà passé à la maison prendre un coq Araucana) et j'aimerais bien visiter votre élevage et vous montrer ma jument : serait-ce possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Laurenv a écrit:Oui, il a pas mal de blanc mais les taches sont découpées, une fois perdu tout le poil de bébé, ce sera joli quand même...Je n'ai jamais dit le contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Oui Gallicée, vous pouvez venir voir les chevaux, il suffit de me prévenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Merci ! Je vous passerai un petit coup de fil afin que vous me disiez quand cela vous dérange le moins... Je pense que je viendrai avec une longue liste de questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Très bien, peut-être à bientôt alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Qu'elle classe...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 24 août 2014 Elliott à 4 mois 1/2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 24 août 2014 et ben dit donc, sacré morceau... Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 25 août 2014 Merci ! Oui il commence à devenir bien rond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 août 2014 ELLIOTT EST RÉSERVÉ ! Il doit devenir étalon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 26 août 2014 Félicitations à ses acquéreurs, il est superbe !Quant à Elliott, je lui souhaite de pouvoir devenir le père de plein de beaux poulains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 août 2014 Merci Gallicée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 août 2014 ça ne m'étonne pas du tout génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 26 août 2014 ca c est vraiment une chouette nouvelle Laurence, super contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 26 août 2014 super nouvelle en effet..... Trop contente pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 août 2014 quand tu vois ça :tu te dis que oui, il a toutes les chances de devenir un très bel étalon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 août 2014 Merci à toutes ! J'aurai des news car il va chez la personne qui a déjà acheté Dune... et des photos mais elle n'est pas très binne en photos, hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 26 août 2014 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 26 août 2014 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites