Gallicée1 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Quelles jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Le sevrage a commencé, pour Ever et Ermès tout va bien, et comme ils sont tous les 2, ils sont rassurés !La monte dans le van se passe très bien, Ever est un peu plus inquiet que Ermès, il prend son temps, mais ne s'énerve pas du tout, il reste calme, il sent, regarde, il se rassure, et ça y est c'est bon, il peut monter ! J'ai donc quelques nouvelles photos, de mes superbes loulous, car j'en suis très fière !!!! L'herbe est encore mouillée, alors les fanons aussi, mais bon ça n'enlève rien ....a mes loulous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Qu est ce qu il est beau ! J adore les poulains de Peachy, vraiment aucun ne me fait pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Ooh je crois que je ne l'avais pas vu ! Il est magnifique !! Quel marquage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Merci Artifice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites