marinelys 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Voilà toute une série de livres en très bon état,Ethologie l'équitation naturelle et ludique, de Daniele Gossin, édition Vigot, livre épuisé, classé en collection,vendu 60 euros port comprisPsychologie et comportement du cheval, de Daniele Gossin, 6 eme édition Vigot,Vendu 15 envoi comprisUn chemin vers la liberté, de Jean François Pignon, comme neuf, acheté 50, vendu 39 port comprisMon ane, le comprendre, l'éduquer, jouer avec lui, de Lucie Bland, acheté 26Vendu 19 port comprisAu galop vers la liberté, de Fréderic Pignon et Magalie Delgado, acheté 29, Vendu 23 port compris[b]Manuel equitation Western[/b] de Lyne Laforme, comme neuf, acheté 30Vendu 22 port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Au galop vers la liberté , je voulais l’acheter , je te tient au courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 23 avril 2014 ok ! il est vraiment comme neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 23 avril 2014 manuel d'équitation western, beaucoup de photos ? En couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Oui c'est un livre très bien illustré, très accessible, tu peux voir les commentaires sur amazon ça te donnera une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Manuel western vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 25 avril 2014 livre "au galop vers la liberté" de f Pignon, vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 23 mai 2014 manuel western très intéressant, j'ai appris des choses q'un prof n'avait jamais pris le temps de m'expliquer avec cette simplicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 23 mai 2014 et moi j'adore le livre Pignon , je les trouve tous les deux super ( Magalie et Frédéric ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites