gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Elle est née le 16 avril 2014, une grande et superbe pouliche de Goldie's et Aslan . Une morphologie de rêve, de longues jambes, un dos court, une tête à tomber .... bref, pas grand chose à dire de plus à part la regarder Non elle n'est pas silver, le seul regret, Aslan est trop généreux en tout Déjà un vrai caractère de gonzesse bien trempé, une pile électrique, d'où son petit nom qui lui va à ravir du coup... Electra - 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Oh elle est trop belle ! Et elle est né le même jour que moi en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Jolie rouquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 23 avril 2014 très très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 23 avril 2014 Waouh, J'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 23 avril 2014 jolie minette ! j adore son nom.(fan de Daredevil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Elle est très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 avril 2014 rhooo ! tu m'as piqué une idée de nom ... et c'est aussi le jour de mon anniv félicitations ! elle est très belle ! ma chouchoute chez toi pour le moment ... hâte de la voir évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 avril 2014 almarie a écrit:rhooo ! tu m'as piqué une idée de nom ... et c'est aussi le jour de mon anniv félicitations ! elle est très belle ! ma chouchoute chez toi pour le moment ... hâte de la voir évoluer Moi aussi j'aime beaucoup ce nom............mais mes filles m'ont dit "ça fait pokémon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Félicitations Jolie fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Félicitations, une beauté bohême de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Superbe j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 avril 2014 très jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Elle est superbe ! Que des filles avec Goldie's, dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Merci, oui c'est vrai, j'ai de la chance de ce côté là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Celle ci aussi je l'adore, tu as 2 pouliches que j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 27 avril 2014 superbe gazelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Superbe, félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 23 mai 2014 De nouvelles photos de la demoiselle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites