Laëtitia23 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Voilà,Ce dimanche, il est arrivé avec les cloches, un magnifique poulain pie bai, fils de Suzy et Heat.Déjà très costaud et très proche de l'homme.Il sera à réserver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Félicitation!!! une bouille à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 24 avril 2014 très mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Roooo il est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Joli bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 avril 2014 trop joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 avril 2014 très chouette bébé ! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Très beau poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anka 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Original comme prénom, ça se prononce E ou é? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Félicitations ! Chouette poulain, j'adore son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Je l' aime bien lui aussi. Et son nom est original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Je présume que pour les purs et durs franco-francophones, ça doit se prononcer émile ! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 27 avril 2014 IL EST SUPERBE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy2212 0 Posté(e) le 28 avril 2014 je voit que tu es resté sur ce nom :) c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Félicitations, très mignon, un beau poupou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 28 avril 2014 très joli poulain et j'adore son petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Voici quelques nouvelles photos :Une vrai petite peluche, très proche de l'homme, à réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites