Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Cette nuit à 1h48 ma belle Joyce mis au monde une superbe pouliche.Je n'ai pas encore de nom pour la belle qui est déjà très prometteuse et curieuse... Des idées peut être??? La belle est à réserver. Renseignements en MP.Place à quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Très choupi...tu as de la chance cette année, que des filles.... Ermine ou Ermione peutêtre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 24 avril 2014 j'adore , encore une ptite bouille à bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anka 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 24 avril 2014 très mignonne la petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 24 avril 2014 j'adore son M en tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Chouette petite gypsianne!elle a une bouille et un marquage top!hâte de la voir évoluer jaime beaucoup les gypsians! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 24 avril 2014 haha, elle a un tapis de selle permanent ta pouliche !! Très jolie ! Me réjouis de la voir évoluer...tu avais déjà eu cet accouplement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Merci à tout les monde pour vos commentaires. Alors oui milaine du même couple c'est la deuxime naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 24 avril 2014 j'ose te demander qui est le premier pour voir l'évolution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Bien sur c'est Dante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 25 avril 2014 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 avril 2014 trop jolie la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Moi n a hate de voir d autres photos elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 25 avril 2014 quelle jolie poulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 25 avril 2014 j'ai toujours adoré les frisons mais en pie je trouve que c'est encore mieux. Elle est adorable, hâte de l'a voir grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Merci tout le monde ...Pour ceux qui voudraient voir son grand frère, il y a de nouvelles photos de lui dans mon poste de vente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 27 avril 2014 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sof0108 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Magnifique! Elle est super belle! J'ai hâte de la voir évoluer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Elle est superbe, j'aime beaucoup son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Voici un lien avec une série de photos prisent se jour. Enjoy à 6 jours....https://www.facebook.com/magali.goulard1/media_set?set=a.10203710490152254.1073741884.1517799017&type=3&uploaded=20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anka 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Mon ordi fait encore des siennes Je n'arrive pas à voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi1380 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Bonjour, est il possible d avoir des photos récente de la miss, a moins qu elle ne soit deja partie ds sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Bonsoir j'en mettrais demain sans faute...Gigi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Et voilà une photo de la belle qui attend toujours sa nouvelle famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedragon 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 tres jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites