almarie 0 Posté(e) le 26 avril 2014 LOVELY est à la maison depuis 1 an 1/2, elle a le droit à son post chez les grands puisqu'elle a désormais 3 ans après une période très critique l'an dernier où j'ai cru la perdre ... elle a finalement reprit et devient bien belle, elle possède une vraie joie de vivre ...ça fait tellement plaisir après ce qu'elle a traversé !elle sera mise à la saillie avec APEX cette année normalement.... vivement la suite place à quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 26 avril 2014 oui, elle le mérite son post chez les grands! elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Mignonne comme tout la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Elle est superbe Mais elle fait quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 avril 2014 elle fait déjà 147 cm et plus de 150 cm à la croupe !! c'est une asperge du coup je pense qu'à 6 ans ... ce devrait être un sacré morceau ... il faut juste lui laisser de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Elle a des airs à son frangin ta miss, je retrouve les expressions de mon blond sur tes photos.A 4ans, Holiver fait plus d' 1M50. Un tank mais tout en douceur...en conneries aussi. Je l'ai connue toute petite et je suis bien contente de savoir que ces soucis sont enfin derrière elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Belle ta Lovely Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Très jolie! Et son marquage sur la tête est original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 avril 2014 merci pour elleelle aussi a un son petit caractère .... elle se révèle la miss ... mais au moins ça prouve qu'elle va bien alors je lui passe quelques petites choses que je ne passe pas aux autres mais chuuuut .... faut pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Lovely a bien changé en un an elle est devenue superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amoclya13 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Qu'elle est belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 avril 2014 mercioui Nanou ... tu sais comment elle était !! et tu 'as vu la semaine dernière .... on peut dire qu'elle a changé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Elle est très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 28 avril 2014 C'est une magnifique demoiselle, j'aime beaucoup son petit air de chipie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites