Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
almarie

LOVELY au vallon de la Mourre

Messages recommandés

LOVELY est à la maison depuis 1 an 1/2, elle a le droit à son post chez les grands puisqu'elle a désormais 3 ans dedede

après une période très critique l'an dernier où j'ai cru la perdre ... elle a finalement reprit et devient bien belle, elle possède une vraie joie de vivre ...ça fait tellement plaisir après ce qu'elle a traversé !

elle sera mise à la saillie avec APEX cette année normalement.... vivement la suite edezerre


place à quelques photos drffe

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, elle le mérite son post chez les grands! elle est superbe!
 mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe
Mais elle fait quelle taille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle fait déjà 147 cm et plus de 150 cm à la croupe !! c'est une asperge fjjhjhgj
du coup je pense qu'à 6 ans ... ce devrait être un sacré morceau ... il faut juste lui laisser de temps dededeerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a des airs à son frangin ta miss, je retrouve les expressions de mon blond sur tes photos.

A 4ans, Holiver fait plus d' 1M50. Un tank mais tout en douceur...en conneries aussi.

Je l'ai connue toute petite et je suis bien contente de savoir que ces soucis sont enfin derrière elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour elle
elle aussi a un son petit caractère .... elle se révèle la miss ... mais au moins ça prouve qu'elle va bien alors je lui passe quelques petites choses que je ne passe pas aux autres fjjhjhgj
mais chuuuut .... faut pas le dire edezfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

oui Nanou ... tu sais comment elle était !! et tu 'as vu la semaine dernière .... on peut dire qu'elle a changé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...