Véro. 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Pour la deuxième année consécutive, nous avons organisé une journée portes ouvertes.Voici quelques photos. Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement et à tous les bénévoles.La partie accueil-animation-restauration...Les démos de nos amies et pensionnaires...Et nos poilus présentés, la plupart sont à vendre...Charlie...La belle Dixie, un an, et Cailin....Chilie et le petit Ewen...La superbe Pandora et EbanWillow et EwynButter Kissed et ElowanBeth et EilianPearl et L'adorable EalingLa belle Coffee CremePoulain en mode je m'éclate!Si quelqu'un avait pris des photos de Cian et de Derwyn, je suis preneuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 30 avril 2014 ça avait l'air super ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 avril 2014 génial ! il y avait du monde dis donc !pis un chouette programme avec une bonne organisation !dommage que vous soyez si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites