veiss 0 Posté(e) le 10 mai 2014 ah! c'est mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Il est vraiment mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 10 mai 2014 très joli pti mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Merci ,veiss de me les avoir mises a l endroit,vraiment mieux ainsi.Merci Audrey et mathi.Aujourd hui ,nous les avons changés de prairie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 10 mai 2014 beau mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 11 mai 2014 margotte, je n'y suis pour rien dans ce retournement! mais je te félicite pour le jeune homme, j'espère en avoir un aussi beau au mois de juillet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Le poulain est trop mimi. Une tête à bisoussssssMais j'ai une autre question vitale COMMENT METTRE LES PHOTOS A L ENDROI Moi je n'y arrive pas et j'ai beau réfléchir je n'y arrive pas . Je ne comprend rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Un joli p'tit bonhomme avec un regard tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Merci Cécilia et atchoum pour vos compliments,Veiss,je pensais que s était vous qui aviez retourne mes photos,merci aussi poue Émotyon,et Espère que t'es attentes seront à la hauteur,moi,j aurais aimée avoir une petite fifille ,et pie comme Maman,mais on ne peut choisir , mais le trouve très beau,et suis fan de sa liste.Ce qui va être le plus dur, c'est que l on ne le gardera certainement pas.J oublie ,cecilia,je n arrive pas non plus a retourner mes photos,j ai tout essayé ,rien ni faitUne bonne âme ,me les a sans doutes mise a l endroit,donc merci a cette personne,Il y a peut être un problème avec ?Bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 11 mai 2014 C'est moi qui ai mis les photos à l'endroit Je ne pense pas qu'il y ai un soucis avec les photos j'ai fais comme d'habitude pour mettre les photos(enregistrer celle de margotte à l'envers / les remettre à l'endroit sous windows et les poster normalement)Je pense que le problème doit venir de l'ordinateur directement ou peut être du navigateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Merci moonlight,pour m avoir mis mes photos a l endroit,Je ne sais pas Pq elle se mettaient a l envers,aujourd hui tous va bien.Et désolé ,je n avais pas vu que c était toi qui les avaient mises.Changement de prairie se samedi,tous c est bien passé ,Licol et longe,a vu sa première voiture,premier vélo,première routeUn vrai amour,un peu tétu car il ne voulais pas suivre maman,Mais au final,après quand même 2 h,super extraVoici donc de nouvelles photos entre deux aversesÉmotyon à 13 jours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 13 mai 2014 très joli bb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Margotte a écrit:Merci moonlight,pour m avoir mis mes photos a l endroit,Je ne sais pas Pq elle se mettaient a l envers,aujourd hui tous va bien.Et désolé ,je n avais pas vu que c était toi qui les avaient misesYa pas de soucis En tout cas il est vraiment très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Il est super mignon! Il a une jolie frimousse, on a envie de lui faire des bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belli 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Il est adorable, j'adore sa bouille <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Voici quelque photos de notre beau Émotyon qui a aujourd hui 1 moisSuper chou,mais après de longues réflexions,nous avons donc décidé que nous ne le garderons pas a la maison.Place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Voici quelques nouvelles photosÉmotyon a 1 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Facile de suivre maman sans la perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Avec maryne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 quel morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 20 juin 2014 C'est vraiment un joli bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 20 juin 2014 beau garcon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Merci a tous,Voici de nouvelles photos Émotyon a 2 mois et demiUn petit peu de sportMais trop de sport fatigueMais après, j en profite ,j ai droit au réconfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoï11 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Il porte bien son nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage56 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Merci,oui,il porte bien son nom et ça ne fait que commencer,j espère en avoir encore plein avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 17 août 2014 voici de nouvelles photos,il a 3 mois et toujours un charmeune petite sortie dans le village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 17 août 2014 Il est mignon ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 17 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 17 août 2014 avec sa balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 août 2014 RAaaaaaaaaaah ! j'l'adore lui aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 18 août 2014 Merci,c est ma petite frisette,J adore sa criniere,elle frise et ,on ne voit pas bien sur les photos mais les crin sur l extérieur est de la couleur comme sa robe et ,au centre noir même effet que la criniere des fjords.(+ un peu de crin blanc,légèrement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 22 août 2014 Je suis épatée ,par son caractère si gentil.Chaque jour passé avec n est que du pur bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Il aura 5 mois le 1 er octobre ,et je l adore,ça vas être dur dur quand il faudra ce séparé tout les deuxA moins que notre projet n'aille plus vite ,je croise les doigt.Une petite photos prise ce week end ,pas de très bonne qualité ,mais il est superbeRrrrrr,je n arrive pas a la mettre,ça ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Marjo tu vas a bievres dimanche?Tt mognon Emotyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Non,j aurais pourtant aimé y aller ,pour avoir une idée pour ÉmotyonMais impossible de se libérer et d y allerUne prochaine fois j espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Margotte a écrit:Non,j aurais pourtant aimé y aller ,pour avoir une idée pour ÉmotyonMais impossible de se libérer et d y allerUne prochaine fois j espère oui une prochaine fois Emotyon est très bien, et a une bonne lignée, tu doutes de lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Oh non,mais comme ce sont nos premiers irish cob,j aurais bien aimé avoir un avis Car pour moi,il est magnifique ,gentil,...C est mon bel ÉmotyonEn plus ,c est notre premier poulain,et j en suis ravie,il me donne plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Impossible de mettre mes photosÇa me mets le serveur a mis fin a la connections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 De nouveau à l envers,si une bonne âme ,saurait me la retourner,Car cette semaine rien ne vas avec l informatiqueUn grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iseult1 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 non il ne faut pas la retourner, j'adore la photo à l'envers, Très joli petit bonhomme :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 " />dommage que la photo soit flou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Voilà,enfin j arrive à remettre des photos,Je vous laisse les admirer,mon bel Émotyon ,est super,je craque de plus En plus pour lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites