Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Hier à 19h35 est né EASY il est grand bien costaud et déjà très vif et curieux Lara et le poulain se portent bien, nous n’avons pas encore décidé du prénom mais hier soir en sortant de l’écurie nous avons vu une étoile filante, nous avons pensé que c’était peut être un signe pour son futur prénom ... à réflichir par contre j'ai oublié d'acheter le sérum trivalan, et comme c'est férié aujourd'hui je ne pense pas que je vais en trouver, pensez vous que cela peu attendre demain ou faut il le faire absolument aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 1 mai 2014 il est tout mignon ! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 mai 2014 félicitations !!pour le sérum c'est peut être trop tard pour répondre mais tu peux le lui faire demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anka 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Il est beau comme tout ! Félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 mai 2014 félicitations Nanou !!!!! il m'a l'air superbe ce "ptit" bonhomme ! sacrément costaudet il me semble déjà reconnaitre le regard si doux que Bob a et donne à ses poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Encore un joli bébé, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 2 mai 2014 j'adore la 1ére photo. Félicitations pour ce beaux petit gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Félicitations ,Né hier,comme notre ÉmotyonIl est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Merci pour le sérum j'ai réussi à me faire dépanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Félicitations très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Easy a 9 mois il attends sa futur famille, il sera de grande taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Il est magnifiqueJ ai partagé l annonce sur fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Moi aussi j ai partage Il est superbe, pas normal qu il n ait pas encore trouve sa famille ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Merci les filles pour votre partage 👍c'est vrai qu'il a tout pour plaire un bon caractère des tonnes de poils, il est deja grand pour son âge 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 12 avril 2015 Easy est vendu, il partira dans une gentille famille qui l'aime déja beaucoup 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites