NAT 76 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Les naissances approchent voici un petit récap des bébés à venir Maman Joli BluePapa Altaïr étalon élitenaissance imminente Maman iliade ma croisée paint crémelloPapa Tine's Creamby étalon Champion de France junior 2012naissance pour juilletMaman SD Pink ChampagnePapa Golden Valenaissance pour juinet peut être une surprise kinder avec........Maman Joli Black Love jument élitePapa Tine's Creamby étalon Champion de France junior 2012naissance ???????????? Voila je vous dit alors à très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Hâte de voir les poulains pointer leur nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Ahahah! De beaux poulinous a venir! vue la beauté des parents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 5 mai 2014 merci les filles comme j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spykie2903 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Ils vont être magnifiques ces poulains à venir, j'ai hâte de voir leurs photos à leur naissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Hâte de les voir sortir le petite frimousse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Hâte de voir les poupous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Merci à tous malheureusement ma belle Iliade nous a quittée il y a quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 22 mai 2014 oh... quelle tristesse bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 22 mai 2014 Triste nouvelle, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Mince ! Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spykie2903 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Je suis tellement désolée pour toi ! Bon courage pour te remettre de cette épreuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 5 juin 2014 sincèrement désolée... que lui est-il arrivé? un problème au poulinage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Je suis désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 5 juin 2014 non le poulinage était prévu que vers mi juillet, mon véto penche pour une rupture d'anévrisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Bon courage à toi, c'est toujours une telle perte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoï11 0 Posté(e) le 6 juin 2014 ... Il n'y a pas de mots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Je compatie a ton chagrin, j'ai vécu le même drame l'année dernière, courage a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites