Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxd01

Choco de l'élevage des Longs Saules (croisé irish)

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je fait un petit post pour présenter mon "monstre" (comprend pas pourquoi, tout le monde l'appelle ainsi dans son écurie ... pourtant avec moi c est un ange erre)

Voici Choco

Fils de Meadows Conroy et de Pindwik (Jument de selle)

Voici le premier post créer pour lui par son éleveur : /t15948-poulain-de-conroy-et-jument-selle-a-vendre?highlight=conroy

Et le voici aujourd'hui, presque 2 ans après sa naissance:






Qu'en pensez vous? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre , quel changement sur qq mois , il a une bouille d'ange, pourquoi certains le disent monstre?  edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a été castré il y a peu a jusque là il était assez chaud, sortie de box au trot, tirer sur la longe, cabrer, mordre, refus de donner ses postérieurs (d'après le maréchal, les bouboules le dérangeaient pour lever le posterieur dans la position pour curer le pied fjjhjhgj )

depuis qu'il est castré (un peu moins de 1 mois) et aussi parceque il a eu droit a un bonne "leçon de choses" suite a une de ses conneries un peu avant sa castration, il s'est considérablement calmé, ne mord plus (ou presque ... faut pas toucher aux carottes avant de le caresser où alors je ne garanti pas la survie des doigts), ne cabre plus, donne ses postérieurs (enfin ça c'est depuis peu) et marche "presque" en longe (il trotte toujours à la sortie de box mais les copains qui le mordent le long de l'allée doivent y être pour quelque chose aussi ... )

La seule chose qu'il a fait ces temps ci c'est refuser d'écouter la personne qui le tenait en longe et partir dans tous les sens (je tenait un autre cheval juste devant lui, il a peut être pas aimer?? mystère)

Enfin voilà, moi je l'aime ainsi et je l'échangerai pour rien au monde ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben, sacré loustic, il a l'air d'avoir du caractère et d'aimer faire ce qu'il veut  edez J'adore sa bouille, il es très beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :) Oui quand il a décidé, c est comme ça et pas autrement ... pas de bol, je suis pire que lui et si je dit gauche bah ça sera gauche même si lui veut aller à droite fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demandais aussi, (je sais pas trop où poser cette question mais comme ici il y a des photos de lui ... lol) a votre avis, quelle taille il pourrait atteindre?

Il a été toisé le 16 avril (il aura 2 ans le 21 juin) à 1m47 et il a encore ses fesses plus hautes que son garrot

merci :)

edit: je sais pas si ça va influencer de beaucup sa croissance mais il a été castré le 14 avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compte le toiser demain, vous penser qu'il pourrai atteindre quelle taille?

en sachant qu'il faisait 1m47 le 16 avril (1 an et 10 mois)

Mercii

son père fait 1m53 et sa mère +/- 1m55 (pour info :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La taille , je n'en sais rien...
Mais il est super beau ce loulou edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci :)

C est juste une question de curiosité, parceque si il devient trop grand je lui apprendrait à se coucher pour que je puisse monter dessus ... ^^ (je rigole en disant ça ^^ c est juste que j aurai aimé un cheval de maximum 1m50 mais ça m a l air foutu avec lui xD tant pis ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaah, je l'avais vu sur fb et je l'avais trouvé bien foutu drffe ! Mais je n'avais pas reconnu Conroy sur les photos que tu avais mises du papa PAFF !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ moi c est sa morphologie qui m'a fait craquer (parceque à la base je regardait juste par curiosité les chevaux à vendre dans ma région)

quand j ai vu cette photo, j'ai su que ça serai lui et pas un autre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...