Robin111 0 Posté(e) le 5 mai 2014 [" />" />Les 2 compéres nous comblent toujours de bonheur et sont toujours de super randonneurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Haa ben ça faisait longtemps Roo que c'est beau par chez toi dis donc Ils ont l'air de bien se porter et de très bien s'entendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 mai 2014 ils mangent bien à la cantine les deux copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Ils s'entendent à merveille et sont inséparable!Mon véto dit que Galaad est trop gras...J'essai de le faire transpirer pendant nos randos car c'est pas facile de le restreindre en herbe,et j'aime pas les voir manquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Contente d'avoir de tes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites