Enkidiev1 0 Posté(e) le 6 mai 2014 mon 1er poulain est né ce 29/04/2014,tout c est très bien passe ,p'tit cul et maman vont très bien et bien sur ,j en suis gaga !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Félicitations!Bienvenue à Esko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 6 mai 2014 bienvenu petit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Félicitations pour ce premier poupou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JORDY BOY 0 Posté(e) le 6 mai 2014 FélicitationsJe t'en souhaite beaucoup d'autres aussi mignons et en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 7 mai 2014 merci merci, Esko est a réserver n hésiter pas ,renseignements en mp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz1 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Bravo ma cop´s!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 7 mai 2014 merci les filles un jolie petit cœur a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 mai 2014 bienvenue à ton bonhomme ! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Félicitations.... Bravo à la maman.... Beau loulou....Sorry de mon retard mais pour le moment j'ai pas beaucoup de temps.... Donc voilou, je me rattrape.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Félicitations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Bon..... il était plus que temps que je vienne vous mettre des nouvelles photos( beaucoup plus simple et rapide sur FB lol ) il a depuis bien grandit avec des hauts et des bas comme pour sa mère, mais maintenant tout vas bien pour eux ,place aux photos super ca beug !!!! voila pourquoi je prefere FB!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites