Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Le beau Steppenwolf quittera l'écurie de Tine la semaine prochaine ....Il arrivera au Valthéna .... Je suis trop trop heureuse.... YES.....Steppen reste dispo pour vos saillies 2014.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 7 mai 2014 haha non non j'suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Merci à vous deux filles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Hihi ayez le beau Steppen va bientôt arriver c'est une chouette nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2014 quelle chance je l'adore se beau gosse :) !!! bravo a vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 8 mai 2014 super cheval felicitation et en plus on le garde chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Merci pour lui...J'ai super hâte d'aller le chercher....Oui il reste en Belgique.... YESSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Felicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 rooooo ben j'avais loupé ce post! Je ne savais même pas qu'il venait chez toi.Franchement, je l'adore! Il n'est pas grand mais ce qu'il dégage est magique!J'ai un de ses fils, je prie pour qu'il soit à la hauteur de son papa.Et un bébé en route avec Ballacolla, j'ai hâte car ils ont déjà fait ensemble une belle pouliche isabelle très costaud.sera-t-il débourré? j'aimerai le voir monté, il doit avoir une sacrée allure!bonne continuation avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Mais moi aussi j'avais loupé!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Désolée mon grand retard....Normalement, je le ferais débourré l'année prochaine.... Il a un caractère de oufff .... Trop top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaxye 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 le beau stepen! hâtes de le voir monter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites