mimi69 0 Posté(e) le 8 mai 2014 je revends ma selle Wade pratiquement neuve, elle ne va plus a aldebaran, sert aux epaules, je l'ai acheté a une dame suisse elle l'avait mis deux fois sur son cheval pour moi elle est neuve, je l'ai depuis septembre 2013, a raison de deux trois ballades par semaine, je l'ai payée 2600 et je la revends 2200, c'est une bonne selle de bonne qualité "foi de mon sellier" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 mai 2014 très jolie selle Mimi, dommage qu'elle n'aille plus à ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 13 mai 2014 bin vi melanie elle a tenue 7 mois et comme je dis "au suivant" une ruine ce cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Elle est splendide ! Bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 27 mai 2014 merci marinelys , elle est top mais sert les epaules de mon gros , c'est dommage car a moi elle m'allait trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 6 juin 2014 SUPPRIMER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 6 juin 2014 pourquoi mimi? tu l'as payée trop cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 6 juin 2014 pfff, tu sais ce que vaut ta selle, que ceux qui n'y connaissent rien se taisent ! bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 6 juin 2014 merci ma belle t'es gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 6 juin 2014 si ma selle interesse quelqu'un faites moi un MP je baisse le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Dommage que tu sois si loin :-( je l aurais essayée sur mon kali :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 6 juin 2014 ha oui fifinette tu n'es pas a coté dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 6 juin 2014 c'est une selle Full quarter donc elle va à la majorité des Irish Cob, n'hésitez pas elle vaut vraiment le coup! pour une XFQH faut déjà un irish très costaud de morphologie Heavy, donc tous ceux qui sont un peu en dessous passent dans une Full!J'étais moi même étonnée mais quand j'ai vérifié la selle qu'utilisait Jordan pour le débourrage de Léo, c'est une full qui lui va parfaitement. Bien sur il a 4 ans il peut encore s'élargir mais pour l'instant le full lui va bien, et il est loin de faire crevette ou cheval de sport pourtant, il fait 1m51 et bien porteur déjà, mais pas heavy!De plus le type Wade est une selle prévue pour les personnes qui travaillent le bétail toue la journée, c'est dons des selles connues pour leur grand confort aussi bien pour le cheval que pour le cavalier sur du long terme! Idéal pour faire de la rando notamment ou même une simple balade, vous vous sentirez comme dans un fauteuil, en toute sécurité! Comparez les mesures avec vos selles wintec ou autre mais 20 cm d'ouverture de garrot c'est très bien pour les irish! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 juin 2014 c'est une très belle selle et ça se voittu ne t'es pas faite rouler Mimi, les gens ne savent pas le boulot qu'il y a sur des selles comme ça...quand tu vois déjà qu'une Wintec classique en synthétique se vend, une fois équipée, dans les 800 euros.... Elle trouvera preneur, je ne m'inquiète pas pr ça Mimi mais c'est sûr qu'en pleine période de crise, l'achat de selle n'est pas une priorité pr beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 juin 2014 je confirme aussi ce qu'à dit Morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 6 juin 2014 merci morgane merci melanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 23 juin 2014 J'aime beaucoup mais je pense que Lord est comme le tien, il a les épaules larges. Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 up pour ta selle mimi elle est magnifique et comme dit le full va à la majorité des chevaux Hobo a une full et 23cm d'ouverture de garrot! C'est du très beau travail et c'est sur qu'à ce prix ça intéressera des passionnés! Si tu l'as mise sur fb je ferai un partage car elle est vraiment splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 J'en rêve... elle vaut son prix, mais pas dans mes possibilités lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 merci clad c'est tres gentil, eloise fais moi une proposition quand meme en MP on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 clad a écrit:le full va à la majorité des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 ma tite mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Moi ça pourrait m'intéresser, faut que je vois si du full pourrait aller à Belaesia. Je te redis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 merci christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 UP pour ma selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites