vargas881 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Splashy et Uragan sont donc heureux de vous annoncer la venue de leur fils (tant attendu car 347 jours de gestation)Elfik' né hier soir vers 20h30...Sa maman Splashy a bien travaillé et assure un max pour une primipare..allez, place aux photos...Elfik' est à réserver un très beau poulain avec un marquage vraiment chouette, du poil et plein papiers ics super calin, doux et déjà proche de nous..comme maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 8 mai 2014 merci encore à Manon et Olivier pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Félicitations ! ça valait le coup d'attendre très joli marquage, bravo Splashy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 8 mai 2014 merci hélène...bon, ben voila, ya plus qu a amener Jean et venir papouiller allez, ca vient bon pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 8 mai 2014 oh nous tu sais on n'est qu'à 337 jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Félicitations :) joli poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Félicitations!! Très chouette, un superbe marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 8 mai 2014 merci je dois refaire des photos: sur le cul, il a une bande blanche qui rejoint les balzanes de chaque coté, on dirait qu il a des chaps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Bravo à la maman! il est super chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 8 mai 2014 allez, jvous fais voir le cow boy de la maison du coup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Félicitations!Joli pti mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 8 mai 2014 merciElfik' est à réserver: il devrait etre grand, je pense mini 1.50...et trèès poilu.super calin, il vous attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Félicitations pour ce bonhomme à la jolie robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 8 mai 2014 eh ln!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Félicitations, il est super chouette ! Et quelle jolie robe originale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 8 mai 2014 merci Sandrine, c est gentil bah il a de qui tenir avec de telles origines c est une part de ton travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 9 mai 2014 allez, encore une tite photo faite hier aprem...je précise qu ici l hiver a été très boueux d ou le peu de fanons de maman..mais d'ordinaire, on ne voit pas ses sabots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Superbe poulinou 😍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 19 mai 2014 wahou! il en jette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 19 mai 2014 merci les filles fifinette, si tu trouve que la il en jette, regarde ca:bébé vient à fond les ballons depuis l autre bout du pré quand on l appelle et on prend déjà les pieds gentiment un vrai ptit mec super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 19 mai 2014 rholalala...à tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 19 mai 2014 et voila, il a encore brisé un cœur toujours à vendre..pour le moment :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Oui c est un tombeur,y a pas a dire !! quel classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Vraiment superbe ce p'tit loulou, j'aime beaucouuuuuup..... Et je viens de me rendre compte que je ne suis pas très loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 19 mai 2014 ah ben voila apha, t as plus qu a venir le voir et préparer ton cœur et ton chéquier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 19 mai 2014 une ou deux photos faites ce soir..et un peu plus sur notre page fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 30 juin 2014 oula...jai oublié de remettre des photos ici, désolée..voici donc elfik'..il a eu 1 mois et 22 jours hier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 30 juin 2014 il a une bonne petite bouille! et bien costaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 30 juin 2014 ah ca pour etre costaud, il l est oui et une vraie peluche car super poilu et calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 30 juin 2014 IL a vraiment une couleur originale!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 30 juin 2014 il va etre bleu mais ce st surtout son marquage qui est sympa: les deux yeux maquillés de noir et son marquage sur les postérieur qui part des balzanes et se rejoint sur le haut des fesses pour former comme une paire de chaps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Il est beauuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Je pensais justement à ce poupou aujourd'hui, il a l'air super compact, une petite tête et son marquage original.... Il est très beau, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 ah ca pour etre compact,il est compact: dos bien court, forte encolure, de l os...une belle petite tète...il va etre vraiment classe... et une vraie glue en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 il est superbe!!! félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Il est bien fait niveau morpho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Alpha, si tu souhaite venir le voir, tu seras la bienvenue d autant que pas bien loin de plus, je vous annonce qu'à priori, la personne d Ecosse qui avait réservé Elfik' depuis sa naissance se désiste..Cette petite bombe est donc de nouveau disponible...faites vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 et encore mieux en vrai Nath, sincèrement il est A-DO-RA-BLE en plus: super calinou, proche de l'homme, curieux et attentif...et franchement pas timide meme les étrangers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Ben moi je kiffe. Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 ca a le mérite d etre clair ca au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 MOI AUSSI JE KIFFE GRAVE!!! IL EST TOP ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 allez, jvous mets une tite photo faite hier soir..qualité dégueu car faite avec le smart phone..zom s amusait avec elfik'..il fait n importe quoi ce zom avec le "saucisson"...et l autre accepte tout, pénard deux gosses que j'ai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Tranquille le bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites