vargas881 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 ah lui, toujours quand on le manipule..il sera vraiment facile comme cheval je pense: il est curieux, attentif, patient et réfléchit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 14 août 2014 flowers addict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedragon 0 Posté(e) le 14 août 2014 je l'avais vu sur ton site (superbe d'ailleurs) il est beau comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 14 août 2014 Merci pour lui c'est gentil ;-) Je pense que tu l as vu sur fb par contre car n arrive pas a mettre à jour mon site que je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedragon 0 Posté(e) le 14 août 2014 oui en effet, je m'en suis rendue compte après lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 14 août 2014 pas grave c est juste que ce foutu site m énerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 14 août 2014 Il fera tombée les filles c'est sûr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 14 août 2014 tomber les filles j espère pas mais chavirer es cœurs et grimper les juments oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 quelques tites photos faites vite fait cet aprem...4 mois et 9 jours aujourd hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 merci ln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Trop rigolote la 1ère photo ,on se demande comment il a fait ça Sa couleur bleu ressortira plus tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Oui camille à la prochaine mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy De Peyraube 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Il est vraiment sublime, félicitation pour ce beau poulinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 OPTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uinsean 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 pas etonnant vu le modele!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Original le petit gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 merci edwige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Enfin! je comprenais pas! j'espère que l'on aura de ses nouvelles et de son évolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 oui, je pense que vous en aurez.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 yes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 bon...re en vente.... je ne vais pas m etendre ici sur le sujet..tout est sur fb.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Grrrr -:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 allez fifinette..comme je sais que tu l aime bien, je te mets ici quelques photos elfik est sevré, a été revermifugé cette semaine comme normalement prévu.marche en main, s attrape nickel ( ce st une glue mais respectueux).donne les 4 pieds bien sur, et a été paré une fois, aplombs nickels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Mon dieu!! Il est whaouu!! Je demande à ce que quelqu'un craque svp....vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer&Nikkita 0 Posté(e) le 2 mars 2015 je ne l avais pas vu lui ,whaouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Bon moi j'vois plus les photos Des nouvelles peut etre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 mars 2015 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Toujours pas de nouvelles de ce beau bleu ?Je ne vois plus les anciennes photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 6 avril 2015 salut!désolée j ai déménagé et n avait plus de connexion fixe depuis quelques temps..me revoici lolvoici donc elfik avec sa nouvelle propriétaire..en Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 avril 2015 l'a l'air peinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 6 avril 2015 ho... il est partit bien loin! bonne route joli coeur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 6 avril 2015 LN, oui comme il a tjr été lolun vrai gros gentil ce poulain fifinette, en effet il est loin mais très bonne famille je pense..il a failli partir en écuries de show en angleterre avant ca..ue suite d'évènements a fait que finalement il est en Allemagne mais bon, il y fait le bonheur de ses propriétaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites