alexandra011 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Après 328 jours de gestation, né le 6 mai 2014 Grá Fíor ZebulonDe nouveau un petit mec pour Angel et le troisième propre frère!Ce sera le dernier plus cette combinaison en vu, donc si vous souhaitez avoir un poulain des lignées The Midget x Natwest, voilà c'est l'occasion! Il est à réserver 1. La naissance commence 2. Et moi... au lieu de continuer à faire des photos... je ne peux pas le laisser faire seule, j'aide un peu pour la tête... après, le poulain est là tellement vite que je n'ai même plus l'occasion de prendre mon camera haha!3.4. Oui oui il est là!5. Les spectateurs...6. Maman lui donne les premiers soins7.8.9.10. Puis elle pense: je prends une pause, suis fatigué...je peux aussi supporter en me couchant11. Voilà mon fils! Très bien!12.13.14.15. Et puis, ils font une pause les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 merci pour toutes ces photos...c'est comme si on y était ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Félicitations pour cette naissance en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 8 mai 2014 et sec!!!pas déjà dehors...il pleut il pleut il pleut... plus tard en après midi dans les quelques rayons de soleil du jour, j'ai encore fait des photos en prairie ils suivront plus tard 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13.14. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 8 mai 2014 trop beau merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 15 mai 2014 et voilà, finalement je sais mettre quelques photos de lui, sa première sortie dehors quand il avait quelques heures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Félicitations !!! Il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Il est tres chouette ce bebe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 mai 2014 beau comme un coeur ce petit Zebulon !la tâche noire sur sa lèvre est marrante, on dirait qu'il sourit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 mai 2014 félicitations pour ce beau bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Beau p'tit gars, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 27 mai 2014 et voilà, un petit up pour lui, avec des photos quand il avait 1 semaineil est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 13 juin 2014 et voilà, 1 mois! petit up pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Très fier comme tous les poulains de Angel ! Il est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Je l'avais raté celui-ci.... Félicitations pour ce très beau p'tit mec Et là au moins on ne manque pas de photos, c'est un régal, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 voilà, lui à l'âge de 2 mois, un jour après qu'il a obtenu une première prime de 146 points et est devenu Meilleur Poulain Mâle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Il est beau et à de superbes allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 très joli, le portrait de sa mère!!. Meilleur poulain mâle, mais dans quel concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Le concours à Alden Biesen :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schiva 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 vraiment magnifique ce poulain , il promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 On ne se lasse pas de les regarder tous les deux, vraiment magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Merci beaucoup pour ce magnifique reportage photo, ça donne envie d'avoir un poulain...J'ai l'impression qu'il ressemble beaucoup à sa mère, il sera pie noir lui aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 merci beaucoup pour lui!il est à réserver :Poui il sera pie noir (un peu rouanné) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 16 août 2014 et 3 mois déjà le beau mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites