Gypsy De Peyraube 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Bientôt elle arrivera chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Le sevrage a commencé, pour Ermès et Ever, tout va bien, et comme ils sont tous les 2, ils sont rassurés ! La monte dans le van se passe très bien, Ermès est beaucoup moins inquiète que Ever, qui lui, prend son temps ! J'ai donc quelques nouvelles photos, de mes superbes loulous, car j'en suis très fière, et là, je me dis, que j'aurais bien aimé la garder, mon avis n'a pas changé !!!! L'herbe est encore mouillée, alors les fanons aussi, mais bon ça n'enlève rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Elle est trop belle ma louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy De Peyraube 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Je suis fière d'elle, c'est une grande fille qui apprend vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites