elobulle 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Ma petite miss non plus n'avait pas de post... Je répare ! Chupa fait donc partie de mon petit troupeau depuis quelques mois... Maman Surprise du Haut Vent, papa Dublin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 9 mai 2014 encore une très belle noiraude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lénou1 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Chouette la soeurette de ma Capsule Y'a comme un air de famille, ça c'est sûr J'aime beaucoup la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 9 mai 2014 très mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Jolie noireaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Chupa qui s'est prise pour un pur sang hier... mitigé QH de barrel lol vu les demi tours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lénou1 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oubeule 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Wahoo j'adore!Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Encore quelques unes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Ca déménage j'aime bcp. Très jolie miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 oui oui, on en veux bien d'autres encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy De Peyraube 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Elle est vraiment jolie, j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 31 août 2016 Que d'évolution pour ma belle Chupa Chups... Voici quelques photos récentes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makan 0 Posté(e) le 1 septembre 2016 Superbe juju... J adore les.photo avec le grullo à côté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 1 septembre 2016 C'est son amoureux 2016, Vanicoro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lénou1 0 Posté(e) le 1 septembre 2016 Ben là, je suis servie niveau photos... Elle est toute belle Et son amoureux, c'est quoi comme origines ? Ce n'est pas un gypsy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makan 0 Posté(e) le 2 septembre 2016 Croisé highland ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 2 septembre 2016 C est un poitevin x sorraia :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites