jasmine1 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Espoir du Centaure est né le 4 mai. Sa mère Ballybrittas Ruby et son père Bony des champs d'or (fils de Callaghan du Bourguerelle) sont heureux de vous le présenter.Il n'est pas silver comme papa mais pie noir comme maman. Je le trouve trop mignon !!!! Il a un œil partiellement bleu, j'espère qu'il va le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Son marquage est très chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz1 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Joli marquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 9 mai 2014 joli bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi1380 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Tres beau, c est un marquage qui me plait énormément !!!!Félicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Félicitations ! C'est vrai il a un marquage original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Super mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 9 mai 2014 oui c'est un joli bonhomme avec un chouette marquage. Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Chouette marquage en effet, et... il est où le dos ??? lol y a rien entre le garrot et les reins, l'est bien compact ce petit !Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 10 mai 2014 félicitations et bienvenue à ce beau pti't loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 10 mai 2014 J'aime beaucoup son marquage et sa maman aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Merci Moi aussi j'aime beaucoup mon petit loup et j'adore sa petite tâche en forme d'oiseau sur son flanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Joli p'tit cœur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Ah oui on dirai un oiseau sur son flanc c'est trop mignon. La maman est très belle aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 11 mai 2014 félicitation,il est vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 18 mai 2014 félicitations !! un marquage comme 'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 18 mai 2014 beau loulou, tres beau marquage, félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Voici des nouvelles photos d'espoir qui a 3 semaines maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 mai 2014 il est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 28 mai 2014 ç'est ce qu'on appelle un poulain "bien taché " ça, je crois que tu pourrais le vendre au moisn 10 fois pour ça bref bienvenu à ce petit loup, qu'on verra grandir si j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Voici de nouvelles photos d'Espoir. Il a deux mois et demi et c'est déjà un sacré morceau. En plus il est super gentil et proche de l'homme. Son père et sa mère sont adorables, il ne pouvait pas en être autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites