ebastia 0 Posté(e) le 11 mai 2014 bonjour, que pensez-vous des clotures avec des piquets en bois avec des "croutes" en guise de barrière? Est-ce solide pour les poilus? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 11 mai 2014 C'est ce qu'on a mis au niveau des paddocks mais on a doublé avec une ligne de ruban. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebastia 0 Posté(e) le 11 mai 2014 il y a du jus dans le ruban? et c'est mieux de mettre 2 bandes ou une seule suffit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Oui il y a le jus. Pour l'instant on a mis qu'une ligne derrière la lice du haut. Après je peux pas te dire dans la durée, les clôtures ont quelques mois seulement. Pour le moment on en est content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 11 mai 2014 nous refaisons toutes les clôtures et c'est ce que nous sommes en train de mettre en place sur certains clos... 2 horizontales en châtaignier comme les piquetsen doublant côté chevaux avec 3 hauteurs élec comme d'hab, je serais plus tranquilles surtout pour les poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 11 mai 2014 on a mis ca autour de la carrière, elle est construite depuis 3 ans et cela n'a pas bougé mais les chevaux ne s'appuient pas dessus, je pense qu'avec 2 rangées de ruban pour que les chevaux ne s'appuient pas, c'est nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 18 mai 2014 idem pour moi 2 rangs de croutes de bois et 2 rangs de fils électriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Vous pourriez mettre des photos, je ne vois pas bien à quoi ça ressemble et comme en ce moment, on réfléchit à la façon de clôturer la parcelle du fond, ça m'intéresse. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebastia 0 Posté(e) le 18 mai 2014 moi aussi ça m'interesse d'avoir des photos comme ça je pourrai avoir une idée précise pour ma cloture. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 19 mai 2014 vu de l’intérieur du pré et en fait 3 rangs de fils électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebastia 0 Posté(e) le 19 mai 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 20 mai 2014 Nous c'est une carrière donc pas de fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebastia 0 Posté(e) le 20 mai 2014 ça fait plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 20 mai 2014 Oui moi je trouve même que c'est beau mais il faut rajouter des rubans ou fils pour un pré car si les chevaux s'appuient, cela ne durera pas longtemps même si c'est quand même solide. J'aurais aimé faire les clotures des prés ainsi, mais je n'ai pas confiance dans l'humain et passer dessous ou dessus est trop simple, donc nous nous avons mis du grillage à mouton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 9 août 2014 moi j'ai cloturé mon terrain comme ça mais j'ai pas de photo depuis qu'on l'a terminé, faut que j'en fasse. Moi j'ai pas fait comme vous, j'ai choisi de superposer mes planches pour ne faire que 2 hauteurs bien propres.Pareil du fil électrifié à l'intérieur pour ne pas qu'ils viennent s'appuyer ou se gratter dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites