Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Nous mettons en vente notre belle pouliche pie alezan, un oeil partiellement bleu, beaucoup de poils .... Née le 7 mai, Luziana x Peachy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Une petite merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Merci Lucie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 13 mai 2014 J adore cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 mai 2014 des nouvelles photos d'la puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Vas sur le post des poulains Mélanie , il y en a quelques unes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 mai 2014 j'ai vu MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Pas de quoi Mélanie ! Merci Audrey . 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Elle est à vendre combien la petite puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Mp répondu Sandrine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Jolie Faut que je revienne la voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Quand tu veux ma poulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Un prix tout a fait abordable pour cette beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Garlan a écrit:Quand tu veux ma poulette ! Ce week-end, promis, je reviens la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Quel week end chargé Annette, pour toi comme pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Garlan a écrit:Quel week end chargé Annette, pour toi comme pour moi ! Clair ma bichette, en plus le temps n'y est vraiment pas Il y en a marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 mai 2014 😚 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Mon dieu le poils qu'elle a !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Garlan a écrit:Mon dieu le poils qu'elle a !!! Veux voir moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Je suis la tantôt, on a juste les étalons a déplacer . Mais c'est un truc de ouf, j'ai jamais vu une pouliche de cet age là avec autant de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Moi je fais la fermeture donc pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 juin 2014 photooooooooooooooooooooooos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Bon, j'en ai faite quelques une tout a l'heure, car ça vaut le coup d'oeil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Merci Coco!Faut vraiment que je vienne la gratouiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 5 juin 2014 waouah, elle est très belle aussiSplendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Merci Laetitia . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Ma petite merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Superbe! Trés belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Une beauté!La dernière photo est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 9 juin 2014 j'aime beaucoup le contour des yeux!ce qui lui donne quelque chose en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Merci veiss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 13 juin 2014 C'est vrai plus je les regarde, plus je trouve ces photos superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Ma Lulu, la jolie maman de Ermès, bon les photos sont pas top, mais j'aime bien quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy De Peyraube 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Une option vient d'être mise sur notre belle Ermès, pas étonnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Et voilà, ça c'est confirmé, la belle vient d'être réservée ! Mais très contente, elle sera entre de bonnes mains et j'aurais des news .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 ça ne m'étonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy De Peyraube 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Oh oui, on s'en occupera bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Je n'en doute pas ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Ca y est la belle est réservée, ça ne m'étonne pas du tout, félicitations à celle qui a craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Félicitations à sa nouvelle propriétaire !!! Elle est top cette petite ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 fabanne a écrit:Ca y est la belle est réservée, ça ne m'étonne pas du tout, félicitations à celle qui a craqué J'ai pourtant essayé de la faire changer d'avis, en lui demandant de réfléchir, car j'avais bien envie de la garder cette belle Ermès !Mais ça n'a pas marché ... :-)Merci à toi Lucie ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Gypsy De Peyraube a écrit:Oh oui, on s'en occupera bien ! félicitations !! veinarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites