Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gigichouc

Selle amazone neuve

Messages recommandés

Aller, c'est normalement ma dernière vente de selle amazone! j'ai trouvé ce qu'il me faut, maintenant faut revendre ce qui ne va pas:

Selle Lemaire, neuve, essayée trois fois 20 mn. Faite sur-mesure pour mon Gros, finalement elle ne va pas.

Selle réajustée par le sellier qui a donc regonflé les matelassures à gauche.+ création d'un sanglon de balancine sur la patte d'arçon à gauche.
Havane/ brune avec nubuck sur le siège et le garde jambe. Fourches de chasse très confortables, siège confortable également ("alpha-gel" glissé dessous sur demande) 
C'est un fauteuil ! 
Anneaux de collier de chasse.
Arçon large. 

Largeur de l'arçon: 36 CM (voir photo)
Longueur du siège: 42 cm au départ de fourche

Devrait aller à un gypsy avec un poil de garrot quand même ou un cheval très "tanké" style gros selle fançais , ibérique, frison..

Vendue avec sangle amazone 130 cm. étrivière et étrier de sécurité.

1100 euros.

Comment ça se fait qu'une selle sur mesure n'allait pas? Il n'a pas pu/voulu te l'adapter correctement??

Il n'a pAs pu ni vraiment voulu la reprendre zerzer bon après à sa décharge c'est dur à faire au millimètre sans le cheval sous les yeux avec toutes les mesures du monde... Mais bon après analyse c'est la forme de l'arçon qui ne va pas trop donc " in modifiable"..

• Créer...