gigichouc 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Aller, c'est normalement ma dernière vente de selle amazone! j'ai trouvé ce qu'il me faut, maintenant faut revendre ce qui ne va pas:Selle Lemaire, neuve, essayée trois fois 20 mn. Faite sur-mesure pour mon Gros, finalement elle ne va pas.Selle réajustée par le sellier qui a donc regonflé les matelassures à gauche.+ création d'un sanglon de balancine sur la patte d'arçon à gauche. Havane/ brune avec nubuck sur le siège et le garde jambe. Fourches de chasse très confortables, siège confortable également ("alpha-gel" glissé dessous sur demande) C'est un fauteuil ! Anneaux de collier de chasse.Arçon large. Largeur de l'arçon: 36 CM (voir photo)Longueur du siège: 42 cm au départ de fourcheDevrait aller à un gypsy avec un poil de garrot quand même ou un cheval très "tanké" style gros selle fançais , ibérique, frison..Vendue avec sangle amazone 130 cm. étrivière et étrier de sécurité.1100 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Ma selle est toujours chez moi...avis aux amateurs, prix à négocier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Comment ça se fait qu'une selle sur mesure n'allait pas? Il n'a pas pu/voulu te l'adapter correctement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Il n'a pAs pu ni vraiment voulu la reprendre bon après à sa décharge c'est dur à faire au millimètre sans le cheval sous les yeux avec toutes les mesures du monde... Mais bon après analyse c'est la forme de l'arçon qui ne va pas trop donc " in modifiable".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites