megatchoum 0 Posté(e) le 13 mai 2014 la semaine dernière nous sommes aller rendre une petite visite a Aurélie et Legend et a Valérie et sa troupe nous avons passés une superbe après midi voici quelques photos le magnifique Legend très très beau modèle, j'aime beaucoupune tête très expressive et des allures de dingues ! ensuite quelques photos de chez Valérie ! j'ai besoin qu'elle m'aide pour les noms j'ai pas tout retenue cookie Obélix fils de Otis le magnifique Jack (mon préféré, j'en suis amoureuse) petit entier d'1m35 a vendre Obélix et ... (je sais plus) elle, elle attend un poulain pour cette semaine normalementvoila pour mes photos encore merci a Valérie et Aurélie pour nous avoir donné de leurs temps a refaire les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Chouettes loulous.....jamais présentés ici sur le forum je ne les connais pas ou alors j ai raté un épisode!Il a l air chouette le petit Jack! Merci du partage Joelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 13 mai 2014 non ce de valérie n'ont pas été présentés, mais Legend est sur le forum depuis pas longtemps oui Jack est trop choux, je le verrai bien avec ta crevette et je le verrai bien chez moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 13 mai 2014 les beautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uinsean 0 Posté(e) le 13 mai 2014 jack il a quel age? il vient d'ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 13 mai 2014 chouettes loulous !!Legend est très beau, mais je crois avoir lu qqle part qu'il mesure 1,70 ?La deuxième photo pie baie c'est Pipa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 14 mai 2014 oui milaine Legend fait 1m70 ! non la 2eme photo ce n'ai pas pipa, je crois qu'elle l'a fait naître chez elle uinsean, Jack a 3 ans il s'appelle de son vrai nom Hermits China Myth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Milaine a écrit:chouettes loulous !!Legend est très beau, mais je crois avoir lu qqle part qu'il mesure 1,70 ?La deuxième photo pie baie c'est Pipa ?Legend est sur mon FB : Rosen black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Je ne connais pas non plus Ils sont d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2014 Merci Joëlle la paparazzi :-)Superbe après-midi effectivement! A refaire Oui, mon grand fait 1,70m, très typé Drum Horse.Il est présenté dans la section "a vendre". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 14 mai 2014 oui j'ai fais la paparazzi toi tu pourras en faire aussi très très vite Sandrine : c'est une éleveuse du coin a coté de Bitche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Roooo les beaux yeux de Brooke Lynn ❤️ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Ha oui Aude, c'est là que je l'ai vu Hé bien le ou la pie bai a une tête qui me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnEtMoi57 0 Posté(e) le 15 mai 2014 De tres beaux loulous!!! Y'en a qui me font craquer!! Un jour mon rêve se realisera d'acquerir mon cheval irish... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2014 auu jolie loulou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Merci Joelle d avoir présenté ma troupe! j ai quelques Petits problemes pour mettre des photos sur le site!Bon la premiere est bien Cookie, puis Veni.Les males c est correcte, Avec Obelix sur la photo c est Chrystall.Puis saphira, Dysney ou Lady Blue Avec ses beaux yeux bleus, Gina la pei-noir qui a eu son Petit dimanche. Et bien sur Brock-Lynn de chez Isabelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 18 mai 2014 si jamais tu me dis je peux en mettre des photos si tu veux les miennes ne sont pas top je te donne mon adresse mail si tu veux m'en envoyer pour poster ca y est ! j'aimerai bien voir la bouille de ton poulain c'est quoi fille ou garçon ? pie noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Garcon, Petit Eros, pie-noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 18 mai 2014 superbe nom j'adore ! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites