Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elobulle

Aube (A'Demone des Chenus), arrivée le 12 mai 2014

Messages recommandés

Merci pour elle !!

Les analyses de sang sont un peu en dessous des valeurs minimales mais aux vues des derniers jours nous sommes confiants. J attends les resultats de la copro et ceux de la pmsg...

1'500 euros de plus que tu devras verser a la personne si tu fais une fois un poulain a Aube, j'ai bien compris  qfsfqs

ben dis donc, je trouve ça gonflé quand même....
1500 euros et une super place comme ça pour sa jument aurait du être largement suffisant  drffe

Milaine, je crois que nous sommes nombreux à penser la même chose...  drffe 

Pour exemple, quand j'ai eu ma Sorcha, sa propriétaire était dans les ennuis également ; son mari l'avait plaquée sans prévenir, seule avec son gamin et hospitalisation... Bref, elle a trouvé une solution avec une amie qui a pris les chevaux chez elle et s'est chargée de trouver un acheteur rapidement. Je l'ai eue pour un prix très raisonnable et même si elle manquait un peu d'état, c'était très loin d'être comme Aube, elle ne faisait pas pitié comme ça, elle avait juste besoin de s'étoffer un peu... Bref, j'ai gardé contact avec l'ancienne propriétaire qui est ravie d'avoir des nouvelles et encore plus ravie de voir que la p'tite à une belle vie... C'était plus important pour elle que de la vendre au prix fort... Malheureusement pour les chevaux, tout le monde ne pense pas de la même manière...

Héloïse, tu nous mettras des photos de son évolution ?

bien sûr , quand on veut VRAIMENT trouver une solution on la trouve ! le beurre et l'argent du beurre c'est pas possible... bravo héloîse pour ton altruisme !  o°= 

on voit bien qu'elle a déjà repris...
effectivement il ne lui manquait que le "minimum syndical"  jfgejzg
je t'admire Elo...
c'est bien triste et choquant tout ça...

Je pense que la miss devrait bientot pouvoir aller sur de l herbe... De la vraie lol !

Je vais voir pour lui mettre une copine sans trop destabiliser mes groupes.

Comme l'autre post est fermé, je vous informe ici que la personne qui devait récupérer les 2 autres jujus et le poupou m'a écrit pour me dire qu'ils sont bien arrivés hier chez elle. Ils vont tous bien. Il manque juste quelques kilos à Uleen. Daena est un peu plus maigre mais ça va aller, elles reprendront vite....
PS : désolée mais ce n'est pas à moi à dire où elles sont, ceux qui veulent le savoir doivent demander à Laetitia.

Super, tout est bien qui finit bien, ils vont vite reprendre des forces.

Y'aurait pas quelques jolies photos de la miss.... dedede 

Comment se porte t-elle, elle doit avoir bien changé?

pardon !!!

J'ai mis des photos et des vidéos régulièrement sur FB parce que c'est plus facile de m'y connecter... Je vous les fais passer de suite !

le 17 mai :

Le 21 mai :

https://www.facebook.com/photo.php?v=10202674262111682&l=2715054135280803640

https://www.facebook.com/photo.php?v=10202674271511917&l=6995583196206176076

Le 24 mai

Aube va très bien, elle a beaucoup apprécié la rencontre avec Chupa et devrait bientôt partir avec Rêveuse, Princesse et Astarte dans un pré plus grand.

Elle a la pêche ! pas de nouvelles du véto concernant la PMSG, ça doit être négatif sinon il m'aurait recontactée sachant que je voulais faire couler si positif.

Elle reprend du poids et du muscle chaque jour un peu plus...

Milaine a écrit:
1'500 euros de plus que tu devras verser a la personne si tu fais une fois un poulain a Aube, j'ai bien compris  qfsfqs

En fait, 1500e tout court en plus... je ne serai pas propriétaire de Aube tant qu'ils n'auront pas été versés. Mais elle est ok pour attendre un poulain (pas avant 2016, je pense donc la régler dès que j'aurai vendu un des miens).

Bon courage pour la suite avec Aube !
Elle a déjà bien changé par rapport aux premières photos!

Sur tes vidéos, on la voit galoper....quelle énergie!!!

Je suis très contente de la voir gaie et heureuse biz

Félicitations et bonne continuation

C'est beau de la voir retrouver la forme! 

Félicitations!

Les 6 pages du post ni celles à venir ne seront assez longues pour que je puisse me remettre du choc que je viens d'avoir...

Juste une réaction en levant mes yeux brouillés vers le ciel...merci à sa bonne étoile...

Elle est déjà remplumée, contente qu'elle soit sur la pente ascendante, beau travail !

Quelques photos de la miss dans le pré des copines :

Avec Chupa Chups :

Devant Rêveuse :

Petit galop

Encore une pierre à sel... chouette !

Oh mais elle l'a déjà !! c'est un sacré caractère la belette... C'est sans doute sa plus grande force !

A l'arrivée dans le pré des grandes, elle a immédiatement posé les bases... on n'approche pas MA Chupa lol !

Les dernières photos sont chouettes!! on voit de la vie dans cette jument... vnbnc 

Je la trouve mieux, mais en même temps encore tellement triste  zerzer , ça fait mal au coeur quand on voit ce qu'elle a été .........et ce qu'ils peuvent devenir en si peu de temps.
Mais elle se bat bien, c'est le principal  uyryut 

felicitation car je ne sait si j'aurais eu ce courage dans cet etat ca peut etre un quitte ou double la on voit qu'elle reprends mais elle etait qu'en meme a l'etat de squelette ce qui fait triste c'est qu'elle tient sa tete assez bas et heureusement que sa criniere cache la misere de son cou grave d'en arriver la

contente de voir une évolution chez Aube et heureuse pour elle d'avoir croisé ta route dedede 
Tu est une belle personne Eloïse biz

Laetitia m'a informée que Bill est parti lundi (en Autriche donc).

C'est incroyable d'en être arrivé là, elle fait peine à voir, mais entre de bonnes mains, elle reprendra vite, merci et félicitations pour ce que vous faites pour elle.

des nouvelles de la miss, photo de sa rencontre avec Chokki arrivée ce matin :

Aube va très bien, le moral est bon !

Tu as ses résultats d'analyses ?

Elle semble toujours fine, mais ne fait plus pitié. Cool si le moral est bon, le reste va suivre

Elle fait toujours un peu pitie lol, mais le poil est beau, brillant (sans autre pansage qu a son arrivee).

Anemie sur les analyses, je m en doutais evidemment. Elle etait un peu plus bas que tous les niveaux mini, mais c est le manque de nourriture qui l a amenee a ca, et pas l inverse.

La copro a ete plus etonnante : pas la moindre trace de parasites... Alors qu un cheval sain presente tjrs (et doit presenter) une petite population parasitaire.

En ce moment il fait horriblement chaud ici, il faut s attendre a ce qu elle ne reprenne pas plus pdt ces prochains jours, jusqu a ce que l air frais revienne...

Merci pour ces précisions

Oui, la chaleur, ce n'est pas top pour nos loulous... Même en Normandie, il commence à faire pénible et la semaine prochaine , ce sera pire... On en profitera pour faire les foins, mais les pôvs loulous vont suer même sans rien faire...

• Créer...