almarie 0 Posté(e) le 14 mai 2014 EVY'DANCE est née le 11 Mai à 3h30première fille de BOOSTER, elle comble nos espérances une morphologie top, une tête divine, grande et déjà hyper costaud.... un caractère de chipie que j'adorevoici la belle elle n'a que 12 heures sur la première photo.. puis 1 jour à peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Je l'ai déjà dit, j'adore !!!! Mets nous vite d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 mai 2014 J'adore aussi, elle est sublime ! Bravo les deux parents ! Et elle a la même tête que son papa, il y a une photo qui me fait penser grave à une de Booster bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Super belle, bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Oui Sandrine je pense savoir laquelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Superbe !!! et sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 mai 2014 merci !Marik j'en referai d'ici ce W.E oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 14 mai 2014 en effet, très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 14 mai 2014 j'aime beaucoup cette petite nouvelle j'aime bien sa morphologie , félicitation aux parents .Alex on veut bien voir les photos de booster BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 14 mai 2014 magnifique! bravo booster! continue commença!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 14 mai 2014 [quote="almarie"]Celle là c est exactement la même que son père bébé!!!Encore félicitations pour cette belle brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Encore une jolie bouille, bienvenue à bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Super mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Elle est magnifique ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 14 mai 2014 c'est vrai qu'elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiph02 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Félicitations! elle est superbe! j'adore sa jolie tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsynat 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Vraiment très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Magnifique bébé ! bravo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 mai 2014 merci beaucoupvoici la photo avec papa au même âge j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Tu m'as devancée, c'est exactement à celle là que je pensais ! C'est flagrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 15 mai 2014 c'est vrai qu'elle lui ressemble , mais on dirait qu'elle est plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 mai 2014 une très belle poulichette, déjà très costaude et une tête de folie ....pour l'avoir vue en vraie hier, j'ajoute qu'elle a déjà un caractère extra, se laisse papouiller partout, gambade et explore toute seule...U'Tess a du soucis à se faire ! gros coup de coeur pour Evy'Dance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 mai 2014 moi aussi j'ai un sacré coup de cœur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 mai 2014 En fait j'ai regardé les photos de Dealyne de l'an dernier et c'est également la même forme de tête, je pense qu'on le doit beaucoup à Lucky Penny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Moi aussi coup de coeur, faut que j'arrête de venir sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Très jolie félicitations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 mai 2014 je vais regarder les photos de daelyne alors merci pour ma puce ....va falloir faire son post de vente mais bouhhhhhhhhhhhhhh j'ai pas envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 mai 2014 voui j'ai regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Une petite merveille et j'adore son p'tit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 mai 2014 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Mon petit monstre10 jours sur les photos je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 22 mai 2014 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 22 mai 2014 fan!!elle est vraiment canon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 mai 2014 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 mai 2014 J'aime beaucoup , jolie tête expressive et bien foutue...et baie..parfaite quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 22 mai 2014 je croix bien qu'elle va en faire craqué plus d'un t'as une petite perle Alexandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 22 mai 2014 ha oui elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cétan 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Simplement sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Roh la la !!! C'te bouille !!!!! Et niveau caractère, elle est comment? Chipie aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 mai 2014 oui une vraie petite chipiehyper curieuse, hyper caline, hyper attachantehier soir elle faisait du snapping à eleven parce que Mr avec son mois et demi de plus faisait les gros bras voyant que ça ne fonctionnait pas, qu'elle n'arrivait pas à l'attendrir ... elle s'est retourné et a bien visé ... juste avec un seul postérieur ... Mr est repartit dans les jupons de sa mère la voilà ce matin ... les pieds dans le plat ... c'est le moins qu'on puisse dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 23 mai 2014 les filles sont toujours plus futée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 23 mai 2014 tu pense qu'elle fera quel taille ta belle ?j'aime bien son coté charpenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 23 mai 2014 craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 mai 2014 elle est énorme .. son père fait presque 150cm à 3 ans; u'tess fait 137 cm de mémoire .... je pense qu'elle fera aisément 145 cm ... voir un peu plustu vas voir Laure quand tu descends ... elle fait le double d'EGERIE qui a le même âge ce soir c'est elle qui chassait ELEVEN .... je suis écroulée de rire devant son audace et son petit tempérament bien trempé ma petite beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 24 mai 2014 je suis impatiente de venir voir tous ton petit monde , se doit être excellent des les voir jouer ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites