almarie 0 Posté(e) le 14 mai 2014 GWEN a cloturé le bal avant hier, le 12 Mai à 14 h 20 !elle m'a fait l'immense plaisir de m'offrir exactement ce que je lui avais demandé c'est donc une superbe fille qui a vu le jour.... sans doute sa relève .....comme à leur habitude, les bébés de GWEN ont besoin de plusieurs jours pour se déplier mais j'imagine déjà la petite merveille qui se profileje vous présente donc EGERIE de la Mourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Elle ressemble à Vyrone non ?Elle est top elle aussi ! Bravo pour tes poupous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Trés jolie pouliche avec un marquage qu'elle a pris un peu chez les deux parents, vivement de la voir d'ici quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 mai 2014 pour le marquage je dirai plus que c'est maman qui l'a donné .. surtout celui en tête .... pour les yeux bleus, malgré que GWEN ai les 2 yeux bleus elle ne les avais jamais transmis auparavant ... du moins juste partiellement .. Alors qu'APEX a eu plusieurs bb aux yeux bleusmoi aussi j'ai hâte de la voir dans quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Depuis le temps que tu l attendais celle là Feu d artifice pour la clôture de ta saison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Félicitation pour la petite dernière de la Mourre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 14 mai 2014 que de beau BB :) Félicitation une jolie petite dernière tu as eu vraiment de beau BB !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 14 mai 2014 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 mai 2014 très jolie pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 mai 2014 merci beaucoup elle commence à prendre de l'assurance et à venir nous lécher les mains....une petite curieuse qui va bientôt adorer les calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 mai 2014 ma chouchoutte !!!! elle est tellement mimi cte pouliche hier, je suis rentrée dans le boxe, j'ai gratouillée Gwen et même pas eu le temps de m'accroupir que Egerie venait déjà à ma rencontre et me têtait les doigts ! j'ai pu la gratouiller, elle est toute douce une vraie fifille, un brin chipie qui se cachait derrière sa môman en m'observant et filait vite de l'autre côté en sauts de mouton, comme pour jouer à cache cache avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Trop trop trop belle !!Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JORDY BOY 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Très jolie fille Bravoet quel bonheur (j'ai eu cette chance) de recevoir sa commande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Deux pouliches aussi jolies l'une que l'autre, tu as été gatée par dame Nature impossible de dire laquelle des deux à ma préférence lol tellement elles sont belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Très jolie la pepette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 mai 2014 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Une bien belle pouliche, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 mai 2014 merci ! la belle commence à se remplir !! elle vient tout juste d'avoir 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 mai 2014 nouvelles photos de ma pitchoune qui a tout juste 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 22 mai 2014 elle s'est bien remplie , elle fait toute sage toute gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Je craque encore plus pour elle, j'adore les yeux bleus... Et la p'tite tache sur son joli nez, une vraie tache à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 mai 2014 la petite tache ... c'est la même que maman .. entre les moustaches l'intérieur du naseau noir comme maman .. ainsi que les petites tâches sur la lèvres côté droit ... comme maman aussi et il faut se méfier des apparences ... loin d'être sage ... une vraie petite chipie, curieuse, qui essaye toujours de nous impressionner avec ses sauts de petits cabris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 22 mai 2014 une bien jolie chipie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Alors moi je craque complètement !!Et en plus, si elle a un caractère de chipie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 mai 2014 voui tu la verras évoluer Sév elle reste à la maison j'essaie de convaincre Fred de garder aussi Evy'dance ...... mais là c'est pas gagné .... il était convenu qu'on en garde qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 23 mai 2014 C'est déjà génial qu'elle reste chez toi !! On a vu quelques poulains d'Apex, et ils sont vraiment sympas ! Gwen est très belle et fait de beaux bébés aussi, alors j'ai hâte de voir évoluer la puce Et pour Evy'dance, vous avez encore le temps d'y réfléchir... Et Fred a encore le temps de s'y attacher au point de ne pas vouloir la voir partir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 mai 2014 mouais .... je lui en ai touché 2 mots mais c'est pas gagné ... on en a déjà beaucoup beaucoup .... et faut pouvoir entretenir ce petit monde ....on verra bien ......en tous les cas GWEN est à la saillie .... un futur bébé en route pour 2015 j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Ma belle EGERIE qui grandit de jour en jour ... une vraie footballeuse en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 26 mai 2014 elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Superbe!!!Très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 mai 2014 merci ... je la trouve très élégante et j'ai hâte de la voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 juin 2014 ma petite puce3 semaines aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 juin 2014 sont beaux mes chouchous hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Magnifique cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 juin 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 9 juin 2014 très jolie!avec un charme fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 9 juin 2014 avec les parents qu'elle a difficile d'être moche !! très élégante la miss ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 juin 2014 merci pour elleelle a eu 1 mois aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 juin 2014 la fille a son père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 juin 2014 bien mimi, elle est tout en finesse et élégante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites