Darling1 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Je me suis inscrite sur ce forum afin de connaitre des éleveurs d'Irish ou Gyspsy Cob dans le Nord Pas-de-Calais car je ne connais pas trop et parait-il que ce sont les chevaux d'extérieurs par excellence donc pourquoi pas en rencontrer afin de me faire ma propre idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Bienvenue par ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Bienvenue je t'ai répondu sur ton post de recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Bienvenue ! Je crois que c est moi qui t ai orientee ici pour trpuver ton bonheur... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Bienvenue !! Il y a l'élevage du bois chenu (Edwige) à englefontaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Et oui, si tu veux nous rendre visite, ce sera avec plaisir que nous te ferons découvrir cette magnifique race !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Edwige a écrit:Et oui, si tu veux nous rendre visite, ce sera avec plaisir que nous te ferons découvrir cette magnifique race !! /t20468-recherche-jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darling1 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Aude57 a écrit:Bienvenue je t'ai répondu sur ton post de rechercheOui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darling1 0 Posté(e) le 14 mai 2014 elobulle a écrit:Bienvenue ! Je crois que c est moi qui t ai orientee ici pour trpuver ton bonheur... :-)Euh non mais c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darling1 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Edwige a écrit:Et oui, si tu veux nous rendre visite, ce sera avec plaisir que nous te ferons découvrir cette magnifique race !! Ouiii si la jument correspond à ma recherche je peux venir ce week-end la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites