Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fofie111

Kondor, coucher à la demande + video xtreme race p2

Messages recommandés

Allez, ca fait des mois que je n'étais pas venue ici, et puis en voyant un irish au club, je me suis dit tiens si j'allais voir sur le forum. Et donc me revoila.
Kondor va super bien, il a eu quelques petits ennuis en fin d'hiver (poux, vers, dermatophilose) mais là ca va beaucoup mieux.
Dimanche il aura 4ans, et toutes ses dents (remarquez, j'ai pas vraiment vérifié...).
Tout se passe merveilleusement bien, il y a juste que sa corne qui me pose quelques soucis. Là je l'ai mis sous biotine, après avoir essayé la levure de bière sans succès (il en veut po !!!).
Dans 10 jours on va faire une qualif loisirs, j'espère qu'on va bien s'en tirer !
Voici quelques photos, pas super récentes (elles ont un mois, rien de nouveau pour ceux qui regardent mon profil Facebook ou mon blog).





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un peu d'avance: Joyeux Anniversaire à ton poilu! :champ: 

avec l'hiver très humide que nous avons eu...beaucoup ont eu des problèmes de dermatophilose, de poux etc...) :\ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gros doudou de retour sur le forum  rfre  ça fait plaisir (mm si je suis sur fbook et le blog  gfgsd  )
z'allez tout cartonner en qualif' loisir  sqd biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous les filles.
Atchoum, oui il est pas mal costaud, heureusement il est pas mal travaillé (2 fois /semaine en longe par la monitrice, + 1 à 3 fois en balade avec moi)
Mathi, oui c'est clair... Mais c'est gonflant. Contente d'en avoir fini avec ca.
Et merci pour les joyeux anniversaires ! Vous aurez peut etre des photos dimanche, le jour de ses 4ans, car balade et "gateau" d'anniversaire !!
Allez, je vous raconte hier soir.
En fait Kondor a eu des vers à la sortie de l'hiver, donc copro puis vermifuge, puis je redevais faire une copro 15 jours plus tard... ca fait plus d'un mois !!! Il ne fait de crottin que dans son champs, dans lequel il est avec d'autres chevaux.
Donc hier soir je le lache au champ, et je le vois partir au galop, et s'arreter d'un coup... et rester immobile... "Mais qu'est ce qu'il a ???" Et là, levage de queue et crottin... Et vous auriez vu Sophie courir à la sellerie prendre les sacs congelations pour récupérer le crottin tout frais !
Mais forcément il était 19h30, donc clinique véto fermée, donc j'ai du le ramener chez moi dans le frigo (ou plutot chez mon chéri !!!! qui a accepté sans rien dire !!!!).
Voila pour la petite histoire du jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp  (super le crottin au frais !!)

Bon anniv au jeune homme .. gerzer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah chouette, des nouvelles de Kondor !
En effet, on a eu un hiver hyper humide, chez nous aussi, vers, dermatophilose...un vrai bonheur !

Joyeux anniversaire un peu en avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
Pour ceux qui sont dans le coin et qui veulent venir nous voir, nous serons à la Qualification Loisirs du 25 mai à Landivisiau !! J'ai eu les heures de passage hier, je suis excitée comme une puce alors que c'est que dans 8 jours... Qu'est ce que ce serait si je faisais du TREC... En meme temps il n'y a pas dans ma région ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde,
Juste un petit lien vers mon blog, qui raconte la journée de qualif loisirs de dimanche dernier.
Juste petit résumé vite fait.
35 chevaux.
Pas d'élite.
7 chevaux sélections, dont Kondor !!!
Un parcours apparemment juste en dessous du niveau du championnat de france, mais assez hard !! le plus difficile de bretagne (c'est pa moi qui le dit, c'est le juge des HN).
Un kondor juste parfait, sauf un petit saut de cabri...
Bonne lecture !!
http://kondoretsophie.blogspot.fr/2014/05/qualification-loisir-de-landivisiau-25.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo vous deux! Tu n'as pas de photos sur Kondor ?Celles au modèle sont très jolies!
Beau boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Clem
Je suis en train de m'occuper des photos et de la vidéo.
Je mettrais ca sur le blog, et quelques unes ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super le partage! le saut de mouton avec la perruque  sqd drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super merci du partage, il est super à 4 ans, et bien zen et à l'écoute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le saut de mouton m'a bien surpris... surtout que c'est la première et unique fois qu'il me fait ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Des nouvelles rapides de mon gros.
Tout va bien. Nous avons changé de pension en novembre, pour qu'il soit plus proche de la maison.
Je gagne plus de 20 min par trajet. Et il y a un manège !!
Voici un raccourci vers mon blog, qui n'est pas encore totalement à jour...
http://kondoretsophie.blogspot.fr/

Une vidéo d'une Xtreme race que l'on a fait le 24/08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super d'avoir de vos nouvelles!
ben tu pourrais surtout préciser que tu maîtrises le assis les doigts dans le nez, j'adore rfre La 2è vidéo du couché est super, très touchante tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles
Arf, le assis, je l'ai une fois sur 10, quand il veut bien. Mais c'est clair que quand il veut, c'est génial.

Et comme j'ai un peu travaillé, voici plusieurs articles :
l'article sur les 1ers couchers de l'année
http://kondoretsophie.blogspot.fr/2015/01/lannee-commence-bien.html

le 1er article sur l'Xtreme race
http://kondoretsophie.blogspot.fr/2014/08/xtreme-race-23-et24082014-jour-1.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marik ! Ce qui est chiant, c'est que j'ai pas pu faire de montage... je vais reessayer d'en faire un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le parcours impeccable! Kondor est hyper serein, incroyable , les tas de trucs que vous faites ensemble, le moment où le cheval pi passe devant sur la bascule mmmm j'ai souri car kondor arrive tranquilou et passe nickel, ça doit pas être facile. erreerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles !!!
Ouais, la bascule, j'étais morte de trouille, mais lui n'en avait rien à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ce que vous faites!!! qu'est ce que j'aimerais être assez sereine pour pouvoir faire tout ça! sa doit être vraiment amusant quand on a pas peur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...