dodie1 0 Posté(e) le 15 mai 2014 KalinkaBelle jument pie noir avec les yeux partiellement bleu, ONC (maman irish cob, papa ?), environ 1,60 m au garrot, agée de 7 ans.Débourrée, sort seul ou accompagnéJument respectueuse en main et monté, n'as peur de rien, jument dominante en troupeauEn ordre de toutPossibilité de vendre avec son matériel (selle anglaise, tapis, filet avec mort aiguille) par contre il faudra ajouter 500 euros a son prixD'autres matériels a vendre: surfaix noir, caveçon noir, selle western randol's avec peau de mouton et sacoche synthetique noirPrix: 2500 eurosPhoto de la belle a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 15 mai 2014 C'est le cheval de mon avatar! je bataille pour mettre les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 15 mai 2014 ha mince...t'as perdu la bataille... pas de photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 15 mai 2014 nath. a écrit:ha mince...t'as perdu la bataille... pas de photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Dis dont! On se moque pas! :-)Oui j'ai perdu la bataille mais pas la guerre! Je vais retenter! Je l'aurai un jour, je l'aurai!Ne desesperer pas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites