nolou 0 Posté(e) le 16 mai 2014 je vous présente le poulain de Uragan et SD Helen. né le 28/04/2014Un immense mâle aux yeux bleus.la perfection. il est à réserver tout de suite, prix 1900€ jusqu'à la fin de l 'été!Il se remplit tout doucement et commence à bien découvrir le mode d'emploi de ses grandes jambes. Déjà très câlin.voici qq photos à la naissance puis aujourd'hui." />" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Félicitations !! Très belle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 mai 2014 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Chouette mariage et des guibolles immenses en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Oh la la, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Il est juste magnifique , je suis complétement accroc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 mai 2014 PAREIL ..... J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 mai 2014 archi fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 mai 2014 J'adore cette grande face blanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 17 mai 2014 complétement Fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 17 mai 2014 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 17 mai 2014 trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Magnifique!!! Je suis sous le charme!!! Craquage complet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Très beau félicitations, a chaque fois que je le regarde, il me fait penser a Ever Blue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 17 mai 2014 mourrue mais ç'est pas objectif de toute façon, pour tout ce qui sort Uragan, je suis mourrue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou10 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Il est magnifique ) juste ne 3 ans trop tôt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Superbe bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Il est juste superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 29 mai 2014 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Pffffiouuuu, quelle carrure déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 30 mai 2014 A tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Même en mode cracra , on est toujours gaga avec Elgan!! " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 juin 2014 L'est grave beau ton machin cracra, là.l'aime bien moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 juin 2014 J'adore aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Ça me donne envie de craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 16 juin 2014 faire offre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 17 juin 2014 faut pas dire des trucs comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 [img][/img]il vous attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 ffff si j'avais mon CDI, je crois que j'hésiterai même pas, c'est mon préféré de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 encore un effort pour le magnifique elgan: baisse de prix pour l été... 1900€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 1900€??? Mais c'est donné !!!Faut sauter sur l'occasion là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 13 août 2014 qq photos de elgan, les autres sur Facebook:[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 13 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 14 août 2014 Pfiou ! Un regard de tombeur. Superbe poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 14 août 2014 Je l aime énormément celui la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 août 2014 Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 août 2014 gypsy bohême a écrit:Moi aussi ! Mon mari aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 up pour mon doudou aux yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Je croyais voir de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Est-ce que poulain il est possible d avoir une idée de ce qu'il pourrait faire comme cheval de selle?Réactif/mou..etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 je joue à euromillion ce soir je n'aime pas beaucoup les faces blanches d'habitude mais lui il est juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Mylene c'est compliqué sur un poulain de cet âge Certains sont calmes et vont se révéler hyper allants sous la selle plus tard ...et puis ça dépend aussi de l'humain qu'ils ont en face, il y'a des gens qui tendent les chevaux réactifs ou mous :)Trop mimi ce bébé,il change beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moitet 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 J'avais raté ce post : oh la la je l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites