nolou 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 je dois bientôt faire des photos... elgan est ni mou ni réactif, un bon mélange, assez curieux et trés proche de l homme. un gros nounours qui apprend vite et avec plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 mylene a écrit:Est-ce que poulain il est possible d avoir une idée de ce qu'il pourrait faire comme cheval de selle?Réactif/mou..etc...Je pense aussi qu'il est difficile de savoir comment sera un poulain sous la selle.Mais comme je suis allée voir Elgan, je peux te donner mon ressenti sur son tempérament actuel.Je suis une personne assez craintive par rapport aux chevaux et j'ai vraiment été à l'aise auprès de lui. Il est doux et affectueux sans être trop sur nous. C'est un poulain qui sait avoir de l'énergie lorsqu'il joue avec les autres et la retenue nécessaire auprès des humains.Il cherche le contact sans être envahissant. Je pense aussi sincèrement que son éleveuse sait préparer au mieux ses poulains pour qu'ils soient au top lors de leur arrivée auprès de leurs futurs propriétaires. C'est très important à mes yeux car du coup le travail est bien avancé et les chevaux préparés au travail.Il ont déjà rencontré différentes situations qui feront que ces chevaux avanceront plus sereinement lors du travail de débourrage et les balades en extérieur.Voilà pour mon opinion en espérant que ça t'aura aidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 MERCI LAEVADAO, ça me va droit au cœur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 9 février 2015 [img][/img]https://www.facebook.com/media/set/?set=a.4852479046051.1073741853.1719284261&type=1&l=e4b985e83a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 10 février 2015 Il a vraiment la tête de son père. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 10 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 10 février 2015 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 10 février 2015 De belles taches, l'œil bleu, une belle barbiche, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 février 2015 Archi fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 10 février 2015 Il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 30 avril 2015 Son petit frére étant arrivé, elgan peut faire une magnifique paire avec le fréro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 1 mai 2015 toujours pas vendu lui ? t'aurais de nouvelles photos que je bave un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Oui moi aussi j'aime bien baver sur mon ordi et là il y a de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Comme dit sur FB tu as de beaux chevaux Manon qui reproduisent bien... Une jolie paire effectivement Elgan et Frenchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites