Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nolou

Elgan (Uragan + sd helen)

Messages recommandés

je dois bientôt faire des photos... elgan est ni mou ni réactif, un bon mélange, assez curieux et trés proche de l homme. un gros nounours qui apprend vite et avec plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mylene a écrit:
wxcwxc
Est-ce que poulain il est possible d avoir  une idée de ce qu'il pourrait faire comme cheval de selle?
Réactif/mou..etc...


Je pense aussi qu'il est difficile de savoir comment sera un poulain sous la selle.

Mais comme je suis allée voir Elgan, je peux te donner mon ressenti sur son tempérament actuel.

Je suis une personne assez craintive par rapport aux chevaux et j'ai vraiment été à l'aise auprès de lui. Il est doux et affectueux sans être trop sur nous.
C'est un poulain qui sait avoir de l'énergie lorsqu'il joue avec les autres et la retenue nécessaire auprès des humains.
Il cherche le contact sans être envahissant.

Je pense aussi sincèrement que son éleveuse sait préparer au mieux ses poulains pour qu'ils soient au top lors de leur arrivée auprès de leurs futurs propriétaires.
C'est très important à mes yeux car du coup le travail est bien avancé et les chevaux préparés au travail.
Il ont déjà rencontré différentes situations qui feront que ces chevaux avanceront plus sereinement lors du travail de débourrage et les balades en extérieur.

Voilà pour mon opinion en espérant que ça t'aura aidée drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son petit frére étant arrivé, elgan peut faire une magnifique paire avec le fréro....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pas vendu lui ? t'aurais de nouvelles photos que je bave un peu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit sur FB tu as de beaux chevaux Manon qui reproduisent bien... Une jolie paire effectivement  Elgan et Frenchy mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...