Laurenv 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Elle est née cette nuit. C'est une fille baie costaude avec de bonnes papattes comme maman et avec une jolie petite tête comme papa ! Je ferai des photos demain.Pour rappel :MagicGwenog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Hâte de voir la pépète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Olala viii hâte de voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 17 mai 2014 ohh, une fifille et baie en plus.......félicitations et vivement les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 17 mai 2014 bouhhhh tout ces post sans photos c'est du sacrilège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Magic est stressée quand elle nous voit. En plus, la petite est née dans un box "provisoire au cas où" car je pensais qu'elle allait attendre un peu.Donc aujourd'hui, on les laisse tranquille, on doit les changer de boxe demain et on fera des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 mai 2014 félicitations ! vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 18 mai 2014 félicitations, j'aime beaucoup sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Pas de photos Laurence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 18 mai 2014 à 1 jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Félicitations ! Elle est super jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Elle est vraiment très belle, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 18 mai 2014 elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Jolie nénette, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Merci ! J'avoue que je serai bien tentée de la garder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 18 mai 2014 tu m'etonnes elle est trop belle le marquage en tete est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Enfin les photos ! Elle est toute mimi, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Chuis mourrue ! j'adore ! bon j'avoue je ne suis pas objective, elle est baie. Elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Félicitations, elle est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 19 mai 2014 La garder, oui pour DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Elle serait bien pour DD mais je crois que je ne pourrai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 mai 2014 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Trés jolie pouliche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Elle est mignonne, un regard très doux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 19 mai 2014 elle superbe j'aime beaucoup elle a belle petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Très belle !!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 mai 2014 très jolie ! une belle tête avec une liste fine et élégante, des yeux de biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Elle est toute mimi, mais j'avoue que je trouve la maman sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 mai 2014 La maman est assez balaise et bien poilue (quoique là, elle s'est bien grattée). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Bien jolie pouliche, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uinsean 0 Posté(e) le 21 mai 2014 je la trouve aussi superbe (mais je craque toujours sur les bais!) et la maman est très belle aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Wah elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 2 juin 2014 La petite a 2 semaines : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Superbe, j'adore, hyper bien foutue, du poil, très jolie tête ! Elle frime en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 juin 2014 J'aime beaucoup Trés feminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Merci !Oui Fabanne, je me suis dis aussi qu'elle est très féminine...Clemss, je crois que tous les poulains de Gwenog sont assez frimeurs... comme papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 2 juin 2014 trés belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Laurenv a écrit:Merci !Clemss, je crois que tous les poulains de Gwenog sont assez frimeurs... comme papa !C'huis bien d'accord... En tout cas, elle est très jolie vraiment..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 2 juin 2014 bah oui, t'en as un exemplaire chez toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Laurenv a écrit:bah oui, t'en as un exemplaire chez toi !! exactement.....et çà "s'arrange pas" avec le temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Un p'tit mec dans le genre ça me plairait, beau modèle et de la classe pour faire spectacle ou dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Ben alors, d'habitude, tout le monde veut des filles !En mec, y a Elliott qui a la même classe en couleur différente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Je suis encore revenu ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Attention, viens pas trop souvent, tu vas finir par craquer... et encore j'ai jamais mis de belles photos de la maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Mais tu veux une noiraude comme la maman Anne,la fille changera pas de couleur Oui moi je préfère les petits mecs mais j'avoue qu'elle est sacrément craquante...et quand on voit maman on imagine ce qu'elle donnera plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites